Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon vieux CHINA SPIN

Mercredi 21 Octobre 2009 17:23

Je reprends le tennis de table après 15 ans d'interruption.
J'ai sur ma vieille raquette en CD un CHINA SPIN et en RV un MAGIC CARBON. Mon bois est un TIBHAR Damien ELOI.
J'ai fait un essai avec un Picot Long GLOBE 979 et l'essai à été concluant

Alors voilà, je voudrais une nouvelle raquette avec le PL sur le RV
Je ne sais pas par quoi remplacer le CHINA SPIN car il n'est apparemment plus fabriqué. La plaque est très usée et je ne vois plus qu'un "B". Je pense que c'est BANCO qui le fabriquait.

J'envisage le Donic AKKADI TAICHI. Est ce comparable à mon ancien revetement ? plus rapide ?

Et pour le bois, je ne me souviens plus si le Damien ELOI était un bois ALL ou OFF.
Par quoi le remplacer, sachant que j'aurai un PL sur le revers ?

Dernière question : j'étais classé 70 en 94/95, ca correspondrait à quoi avec les nouveaux classements à points ?

Mercredi 21 Octobre 2009 19:14

aujourd' hui tu serai 9 ,pour ton cd plein de revetements pourrai remplacer avantageusement le china spin ,un samba me parait un bon choix tendre adherent polyvalent 1,5 ou 1,8 au max

Mercredi 21 Octobre 2009 22:49

il ne faut pas oublier les - 400 points environ pour l'inactivité

Mercredi 21 Octobre 2009 22:58

Merci pour les - 400 points, que dira tu l'année prochaine quand je passerai vétéran ?

Sinon deux autres questions me turlupine : Je viens de m'apercevoir que le CHINA SPIN n'est plus homologué. Pourquoi n'est t'il plus homologué ?
J'ai joué un tour de championnat avec et je risque d'en jouer un autre avant d'avoir une nouvelle raquette : Quel est le risque pour moi et l'équipe ?

Mercredi 21 Octobre 2009 23:07

Citation de lapoisse45 :
Merci pour les - 400 points, que dira tu l'année prochaine quand je passerai vétéran ?

Sinon deux autres questions me turlupine : Je viens de m'apercevoir que le CHINA SPIN n'est plus homologué. Pourquoi n'est t'il plus homologué ?
J'ai joué un tour de championnat avec et je risque d'en jouer un autre avant d'avoir une nouvelle raquette : Quel est le risque pour moi et l'équipe ?

En fait grosse plume veut dire que l'on perd des points quand on s'arrête quelques années (75 points par année d'arrêt). C'est vrai que ce n'était pas du tout ta question de base, à savoir que 70 vaut aujourd'hui 900 points comme t'a dit candless.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements