salut , je voudrais un conseil pour choisir un bois qui conviendrait avec un soft (picot court) friendship
ritc 799 revers 1,5 mm , pour le moment je l'ai mis sur un bois andro super core cell alround , et donc je voudrais savoir quel est le meilleur bois pour ce revetement , privilegiant quand meme un bon controle .
Le coté obscure , j'aime bien ça ! comment peut acquérir un tel pouvoir maitre ? mdr !
moi c'que je recherche c'est avoir un trés bon controle de balle pour le placement en revers , j'ai déjà remarqué une facilité déconcertante en ce qui concerne le démarrage sur les services adverses avec ce picot , mais j'aimerais de meilleurs sensations qu'avec mon bois andro super core cell
en ce qui concerne le friendship bomb j'connais pas , il faudrait plusieurs avis sur des bois plus connus pour que je puisse faire le bon choix .
en fait tout depend "vraiment " de comment tu veux jouer avec!!
si a la table ou a mi distance ou en vitesse!!
moi je joue avec un bois all + bs max en cd + 799 en 0.5 mm en revers (mega controle) pour moi le mieux avec le 799 en 0.5 c'est un bois all ça te permet de bien sentir la balle (et de pouvoir faire avec la pratique le catalogue de la redoute du bloc) avec suffisament de vitesse pour frapper et en plus tu sens super bien la balle
mais si tu veux jouer exclusivement en vitesse il te faut un bois dur et sec !!
ok , moi je prefere bien maitriser les placements tout en pouvant prendre l'initiative en attaquant sur les services si possible , donc pas trop rapide .
Il n'y a pas de bois spécial soft.
Il est vrai que certains revêtements vont avec certains bois.
Dans la (mesure où il y a divers softs (adhérents, mou, durs, disposition des picots, longueurs, diamètre), il n'y a pas de règle exacte pour les assemblages.
Je dirai un bois sec car il parait que ces bois vont mieux avec les picots courts.
Citation de dreamfire :
en fait tout depend "vraiment " de comment tu veux jouer avec!!
si a la table ou a mi distance ou en vitesse!!
moi je joue avec un bois all + bs max en cd + 799 en 0.5 mm en revers (mega controle) pour moi le mieux avec le 799 en 0.5 c'est un bois all ça te permet de bien sentir la balle (et de pouvoir faire avec la pratique le catalogue de la redoute du bloc) avec suffisament de vitesse pour frapper et en plus tu sens super bien la balle
mais si tu veux jouer exclusivement en vitesse il te faut un bois dur et sec !!
J'adore ! Surtout qd tu connais le catalogue de la Redoute ....