Lundi 19 Octobre 2009 19:29
Samedi 24 Octobre 2009 12:21

Il ne faut pas non plus que le matériel prenne le pas sur la technique du joueur.Samedi 24 Octobre 2009 12:33
La longueur des picots y était pour beaucoup plus leur structure.Samedi 24 Octobre 2009 22:40
Oui, en fait, les dimensions réglementaires des picots ont changé, et ces PL se sont retrouvés hors-norme, d'où leur disparition.Lundi 26 Octobre 2009 14:01
merci à vous deux pour ces infos.Mercredi 11 Novembre 2009 06:04
Le président Adham Sharara a envoyé un message officiel aux fabricants d'équipements de tennis de table leur indiquant de CESSER DE PRODUIRE les revêtements à épaisseur maximum soit 4mm car ils sont illégaux parce qu'ils ne laissent pas de place pour la colle.Vendredi 13 Novembre 2009 13:32
Mon petit kiki24 - tu permets que je t'appelle mon petit kiki24 ? - ton raisonnement est encore entaché des mêmes erreurs.Vendredi 13 Novembre 2009 14:10

Vendredi 13 Novembre 2009 16:11


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement