Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un comparatif Pryde 30° et Pilot Power - Page 2

Vendredi 23 Octobre 2009 21:49

En regardant les utilisateurs je vois beaucoup joue avec du Max, celui que j'ai essayé devait etre un 1.8 donc je pense que je vais un intermédiaire donc vraisemblablement un 2mm.

Samedi 24 Octobre 2009 00:32

Citation de hervek :
En regardant les utilisateurs je vois beaucoup joue avec du Max, celui que j'ai essayé devait etre un 1.8 donc je pense que je vais un intermédiaire donc vraisemblablement un 2mm.


Si tu parles du Pilot Power c'est un 2.0mm que tu as testé.
Sinon moi j'ai eu le mien neuf en 1.8mm et ça avance bien également!
En tout cas content de voir que tu as apprécié, je ne t'avais pas menti pour la frappe qui est facile avec ce revetement tendre. De plus en effet la rotation est très bonne, ainsi que le jeu court.

Samedi 24 Octobre 2009 00:35

Actuellement j'ai donc un Pilot Power en 2.2mm et un Nimbus Soft en max et il n'y a pas photo, le Nimbus est bien plus tendre !!

Comme quoi il ne faut prendre les degrés de mousse comme une science exact...

Samedi 24 Octobre 2009 01:18

Si il faut les prendre comme science exacte, mais il ne fait pas s'arrêter à la mousse, et la le topsheet du Nimbus est hyper mou là où celui du Pilot Power est + ferme, d'où la différence de sensations.

Samedi 24 Octobre 2009 09:19

Je ne sais pas si je ne vais pas prendre en max si je perds pas trop en controle et gagnerais en rotations ?

Samedi 24 Octobre 2009 13:16

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais joué en max. Par contre le passage au 1.8mm s'est fait sans probleme et sans grande perte ressentie de vitesse. Par contre le fait d'avoir moins de mousse le rend encore moins mou et meilleur pour les frappes. Je pense donc qu'en max tu perdras un peu en frappe, ce qui est dommage si tu en fais beaucoup.

Samedi 24 Octobre 2009 18:13

Dilemne entre 2mm et max alors.

Samedi 24 Octobre 2009 19:30

Il avance quand même pas mal je trouve, mais bon seul toi sait ce qui te convient Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 19:30 par julot

Samedi 24 Octobre 2009 19:36

A mon avis reste sur le 2mm. Aprés c'est toi qui voit ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 25 Octobre 2009 11:39

Pour avoir essayé les 2, je préfère le pilot power. Il paraît un peu plus dur et envoie pas mal en top et frappe. L'effet colle rapide est impressionnant (le son aussi). Très bien en bloc également. Il semble un peu plus puissant et précis.

Mardi 27 Octobre 2009 21:00

Demain je passe à Nantes je vais probablement aller à Sam Sport prendre un Pilot Power 2mm

Jeudi 29 Octobre 2009 22:02

Voilà j'ai le Pilot Power mais j'essaierai de tester le Mark V HPS soft.

Vendredi 30 Octobre 2009 17:19

le power a+ de rotation
vive moi !

Samedi 31 Octobre 2009 07:36

ah tu as donc testé le Mark V HPS soft, ma pong ?
Je persiste avec le Pilot Power, rejet vraiment très bas, revêtement très dynamique, frappes très efficaces, rotations lourdes, plus facile de faire des tops frappés que des tops rotations.
Merci à julot de m'avoir fait découvrir ce revêtement.

Samedi 31 Octobre 2009 11:03

De rien! Émoticône

Par contre je lui trouve aussi des facilités en top rotation, c'est ce que j'utilise le +!

Samedi 31 Octobre 2009 11:11

Ah ok donc y a encore à travailler.
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements