Jeudi 15 Octobre 2009 21:16
Vendredi 16 Octobre 2009 07:21

Samedi 17 Octobre 2009 00:48
Bon je me suis mal exprimé sorry. Je voulais dire que sa façon de le démontrer n'est pas terrible car je suis sur qu'il fait mieux. Il n'est pas dure sur la balle et se penche pas assez pour le réaliser avec beaucoups de rotation. Moi je ne fait pas mieux c'est clair mais un Français qui fait souvent se coup, c'est Legout. C'est mieux la ?
Samedi 17 Octobre 2009 13:36
Oh il fait les meme top spin que moi enfin je l'ai fait juste quand je suis trop pret de la balle et ça marcheMercredi 21 Octobre 2009 09:59
C'est un essuie-glace. Moi j'arrive a le realiser mais pas comme lui bien sur. Le sien etait parfait. n'est ce pas timo boll?^^Dimanche 29 Novembre 2009 19:04
je ne top que comme sa
Dimanche 29 Novembre 2009 19:12
Lundi 30 Novembre 2009 14:52
Hier à levallois, schlager a fait plus d'un contre top spin essuie glace ...Lundi 30 Novembre 2009 18:25
Vendredi 04 Décembre 2009 14:19
Dans le genre "point que tu crois que ça n'existe pas dans le monde réel, mais seulement dans les jeux vidéos" :
Vendredi 04 Décembre 2009 14:36
Malgré le ralenti, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le rebond est autant amorti ? Francis ou quelqu'un d'autre vous avez une explication ?Vendredi 04 Décembre 2009 14:46
Vendredi 04 Décembre 2009 14:54
Vendredi 04 Décembre 2009 15:03

Vendredi 04 Décembre 2009 15:10
Elle tape la poteau gauche, s'envole, retombe de l'autre coté sur la base du filet ou plutôt sur le truc qui tient le poteau droit et rebondit à l'horizontale.
Vendredi 04 Décembre 2009 15:26
Vendredi 04 Décembre 2009 15:42
putain cette chance!
sa met déja arrivé de faire toucher le poteau et que la balle va de l'autre coté en touchant la table ce qui est déja énorme mais la...
Samedi 05 Décembre 2009 01:03
En tout cas on a un beau service bien faux comme on les aime!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos