OK merci, donc palette trop grande pour moi.
Qques forumeurs, dont Gilles71, vendaient des Barricade retaillé, et j'espérais que ce fut l'un de ceux-là... Snif !
C'est vrai que c'est un bois rare mais quand même...
Je ne connaissais pas le prix ni aucune côte, je le revendais au prix que je l'avais acheté (je ne l'ai pas essayé). J'ai trouvé un acheteur à moins cher, j'ai accepté de revoir le prix, il est donc vendu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Novembre 2010 19:48 par
julot
Quelles sont les dimensions de la palette et du manche (longueur, circonférence au milieu et au bout) du Cornilleau Hinotec OFF+ Carbon ?
Désolé pour cette demande très précise ^^
Alors la palette fait 15.6 (H) x15.3 (L)
Pour le manche il fait 10.1 cm de longueur, 2.7 cm de largeur au plus fin au milieu et 3.4 cm au plus large en bout. IL fait 2.6 cm d'épaisseur au bout. Si c'st le tour de manche que tu veux je peux pas être très précis, environ 9 cm au milieu et 10 cm au bout mais là c'est de l'à peu près. Pour les autres mesures données je pense être à 0.1 cm près.
C'est vrai que c'est un bois rare mais quand même...
Je ne connaissais pas le prix ni aucune côte, je le revendais au prix que je l'avais acheté (je ne l'ai pas essayé). J'ai trouvé un acheteur à moins cher, j'ai accepté de revoir le prix, il est donc vendu.
OK merci pour cette explication Julot. Ça ne m'étonne pas que tu aies vendu le Metal Wood car c'est vraiment un bois génial (que j'aurais bien aimé t'acheter même si j'en ai déjà un en réserve )