2.0 mm en revers, qui plus est en tensor c'est trop rapide en remplacement d'un vari spin 1.8.
Pour moi très mauvais choix en revers, c'est sur très bon en attaque mais tu vas galerer car trop rapide pour les autres compartiments de jeu.
Le choix est correct ne t'inquiète pas. Nous pourrons parler plus tard de tes sensations.
Pour le reste, il est vrai qu'au départ on a un peu de mal à retrouver ses anciens repères mais après quelques temps de pratique les anciennes sensations reviennent... En ce qui concerne les balles à 40, tu remarqueras que l'on met moins d'effets qu'avec les balles à 38. Cela me gêne plus maintenant...
Par ailleurs, je trouve que les sets à 11 points se n'est vraiment pas génial. Plus de stratégie, moins de temps pour se ''régler'', il faut tout de suite être dedans, avoir de bons de services pour la différence. Si tu démarre avec un handicap, le set est presque bouclé, deux balles de cul, un filet et la partie s'inverse.
Enfin, avec les nouvelles règles, il est très important, à mon sens, de gagner le premier set. Pour le reste cela va très vite, il faut toujours resté très concentré... Penses à faire une pose tous les 6 points pour relacher, réfléchir, car dès que tu lâches un peu en jeu pour réfléchir, deux trois points d'écart et le set est plié. Une bonne gestion du temps mort à également son importance.
Personnellement, j'aurai préféré au moins des sets à 15 points mais c'est un autre débat car maintenant j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer (En plus, le tennis de table est devenu un sport trop commercial à mon goût).