Pour que la raquette accroche toujours - Page 3

Samedi 07 Novembre 2009 17:36

nettoyer apres chaque entrainement a l'eau puis mettre ossitot des feuilles de protection Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 17:37

Ne pas utiliser sa raquette...

Dimanche 08 Novembre 2009 09:17

Pendant un match ou entrainement un coup de buée suffit
Sinon un nettoyage a l'eau avec une éponge LEGEREMENT humide, évite de mettre de la flotte sur le bois
Pour les fils plastique c'est mieux si y'en a. C'est sur au bout d'un temps (je dirais 3 semaines - 1 mois) ca commence a moins coller, alors faut le nettoyer ! Moi ce que je fais, je le met dans un lavabo avec du produit vaiselle et de l'eau je laisse tremper un pti peu, je frotte avec ma main et après j'éponge avec une serviette (propre de préférence). Ca met environ 30min a retrouver l'adhérence d'origine, le temps que le film redevienne parfaitement sec

Dimanche 08 Novembre 2009 11:21

Personnellement j'ai acheté une éponge pour nettoyer ma raquette; premier usage : légèrement humide, je passe un coup... et l'eau met trois heures à sécher, impossible de l'enlever ça patine!Alors j'aimerais savoir si c'est caractéristique des éponges neuves, si c'est bon signe, mauvais signe etc. Merci!

Lundi 12 Août 2013 13:51

Moi je joue avec une raquette cornilleau excell 2000 ( confirmez SVP pour savoir si elle est bien) je l'ai pas nettoyer au début puis je l'ai nettoyer avec buée éponge elle accroche très bien sur le,coo droit mais le revers n'accroche presque plus que puije faire merci de m'aider

Lundi 12 Août 2013 17:46

acheter une vraie raquette.


Non je suis méchant mais bon , je doute qu'elle est énormément accroché un jour alors avec l'usure et sans entretien ca doit pas accrocher des masses.

Apres faut voir si tu es en club , quel niveau , si tu fais des compet ect.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 16 Août 2013 00:15

Tu nettoie a l'eau une fois par semaine + avant chaque compet pour qu'elle soit nickel.
Il vaut mieux egalement proteger tes revetements avec des films de protection
( -> http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=900&ss_cat=950 )
Je pense qu'il vaut mieux eviter les netoyants chimiques sauf pour les revetements VRAIMENT uses, du genre pa utilises depuis 2 ans.
En tout cas pour ce qui est des revetements a adherence mecanique.

PS: ne jamais netoyer une chinoiserie a la buee naturelle, ca les abime, je le sais par experience...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques