Je c'est qu'il y a déjà des sujets sur ce bois mais je n'ai pas réussi à trouver des infos sur ce bois..
D'après les données fabricants, bois pour top spin à la table et bloc... Que vaut il réellement pour ceux qui l'on testé?? Un petit comparatif au boll forte pourrai être interessant.
Est il plus sec que le boll forte? Aussi rapide? Niveau top possibilité de mettre plus d'effet? bref un petit comparatif complet serai vraiment la bienvenue.
J'aimerai combiner ce bois avec des plaques tensor types energy x-tra
C'est un bois que l'on aime ou pas car il est très rigide et ou on sent vraiment bien la balle.
Je pense qu'il est plus lent qu'un Boll Forte, c'est un off- mais qui dégage quand même pas mal, d'ailleurs je vais sans doute le changer car un peu trop rapide pour moi.
Son poids est plutôt sur l'avant.
Il est meilleur pour les frappes et tops frappés que top rotasse et contre top, la défense loin de la table reste possible.
Vraiment un super bois.
Je c'est qu'il y a déjà des sujets sur ce bois mais je n'ai pas réussi à trouver des infos sur ce bois..
D'après les données fabricants, bois pour top spin à la table et bloc... Que vaut il réellement pour ceux qui l'on testé?? Un petit comparatif au boll forte pourrai être interessant.
Est il plus sec que le boll forte? Aussi rapide? Niveau top possibilité de mettre plus d'effet? bref un petit comparatif complet serai vraiment la bienvenue.
J'aimerai combiner ce bois avec des plaques tensor types energy x-tra
Merci,
Nicos
Justement tu aurais pu relancer un sujet déjà existant...