énorme contre - Page 3

Mercredi 30 Septembre 2009 15:52

Non, je parlais pour les cadets, à coefficient 0.5 Content

sinon, pour les adultes oui c'est 252 points ce qui montre que c'est déja plus facile d'évoluer rapidement.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Septembre 2009 16:56

De toute façon les jeunes ayant un bon niveau jouent en adulte donc le problème est reglé.
Et les jeunes qui jouent en "jeunes" ont vraiment un niveau de débutant donc le coeff 0,5 est justifié.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 30 Septembre 2009 17:17

Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Septembre 2009 17:21

Cette saison, j'ai affronté un jeune qui est passé de NC à 60.
Il a fait plus de 200 matchs donc le coeff 0.5 est justifié.

Mercredi 30 Septembre 2009 17:24

Citation de quentinsz :
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.


Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 30 Septembre 2009 17:51

Citation de Benji713 :
Citation de quentinsz :
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.


Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5

et vvvvvvvvvvlllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!! Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 19:48

De toute facon, on ne changerait pas le monde :p

Enfin, si on voulait trouver une ressemblance. On dirait que les jeunes valent plus souvent au dessus de leur niveau.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 01 Octobre 2009 11:57

Tout simplement car pour rattrapper son retard de point par rapport à son niveau c'est long.
Je sais de quoi je parle... Émoticône (quoi 20 ans c'est plus jeune?!)
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques