De toute façon les jeunes ayant un bon niveau jouent en adulte donc le problème est reglé.
Et les jeunes qui jouent en "jeunes" ont vraiment un niveau de débutant donc le coeff 0,5 est justifié.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.
Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.
Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5
et vvvvvvvvvvlllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!
Tout simplement car pour rattrapper son retard de point par rapport à son niveau c'est long.
Je sais de quoi je parle... (quoi 20 ans c'est plus jeune?!)