Samedi 05 Décembre 2009 03:48
victoire de st michel sur yerres, et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!!
encore 17 points qui s envolent ...
ah, vivement de vrais matchs ...vite LES INDIV !!!
je devrais rester (gros) 50... mais profite encore de me chambrer 2despeed car c est la derniére fois... j ai déclaré forfait pour la 2eme phase, plus d ennui mortel donc, et plus de contre... et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50
Samedi 05 Décembre 2009 09:12
Je ne vais pas tirer sur une ambulance...
Samedi 05 Décembre 2009 09:59
et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50
) aussi!!
Samedi 05 Décembre 2009 10:13
Comme quoi, c est le monde à l envers ...
je devrais rechercher au moins une pr
mais bon, j étais bien , à ma place, en 1 d d1...j avoue que çà me manque...on peut muter en cours d année dés la fin de la 1ere phase ?
c est un cas de force majeure quand meme...
Samedi 05 Décembre 2009 10:22
Jme vois bien à la vdb...allo soad, pas besoin de bon 50 desfois ? histoire de compenser avec de PETITS 50 de d3...
et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére...
Samedi 05 Décembre 2009 15:15
et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére...
. Je ne les ai plus tous en tête mais Gérald et donc Soad peuvent témoigner
Samedi 05 Décembre 2009 16:28
t avais vu juste jaytt !!! je l ai joué en 1er , à froid, et sans aucune motivation, c est donc de ma faute et j assume cette enieme contre ... mais oui , jme suis limite endormi...par contre match sympa et surtout plus dynamique avec laurent...
oui, mais de D1 minimum...
Samedi 05 Décembre 2009 16:49
Shakae, si tu perds tes jeux tout mou, je te rappelle qu'il y a pas plus mou que moi dans le 91. Je te jouerais de la main gauche pour te laisser une chance sinon ca va être trop déséquilibré !
Je veux pas te démoraliser plus que tu n'es.
Samedi 05 Décembre 2009 17:53
profites en bien 2despeed, c est vrai que j ai pas le niveau et la niaque pour "passe" les jeux mous et lents...c est trop soporifique pour moi...
, jvais éviter la d3/d4 de logjumeau , moi , en phase 2...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes