D2 91 Poule B 09/10 P1 - Page 4

Samedi 05 Décembre 2009 03:48

victoire de st michel sur yerres, et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône ah, vivement de vrais matchs ...vite LES INDIV !!! Émoticône je devrais rester (gros) 50... mais profite encore de me chambrer 2despeed car c est la derniére fois... j ai déclaré forfait pour la 2eme phase, plus d ennui mortel donc, et plus de contre... et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50 Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 09:12

Je ne vais pas tirer sur une ambulance... Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 09:59

Citation de shakae :
victoire de st michel sur yerres, et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50 Émoticône


Je crois que j'entend rire Soad (qui joue en D1, lui Émoticône ) aussi!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 10:13

Comme quoi, c est le monde à l envers ... Émoticône je devrais rechercher au moins une pr Émoticône mais bon, j étais bien , à ma place, en 1 d d1...j avoue que çà me manque...on peut muter en cours d année dés la fin de la 1ere phase ? Émoticône c est un cas de force majeure quand meme... Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 10:22

Jme vois bien à la vdb...allo soad, pas besoin de bon 50 desfois ? histoire de compenser avec de PETITS 50 de d3... Émoticône et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére... Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 15:15

Citation de shakae :
Jme vois bien à la vdb...allo soad, pas besoin de bon 50 desfois ? histoire de compenser avec de PETITS 50 de d3... Émoticône et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére... Émoticône

Fais gaffe. Y a l'air d'avoir une malédiction sur les mutés à la VDB ces dernières années Émoticône . Je ne les ai plus tous en tête mais Gérald et donc Soad peuvent témoigner Émoticône
Citation de shakae :
et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône

J'avais prévenu mon joueur que tu étais prêt à lâcher des points et qu'avec son jeu tout mou, il pouvait grave te faire ch...

Samedi 05 Décembre 2009 16:28

t avais vu juste jaytt !!! je l ai joué en 1er , à froid, et sans aucune motivation, c est donc de ma faute et j assume cette enieme contre ... mais oui , jme suis limite endormi...par contre match sympa et surtout plus dynamique avec laurent... Émoticône
quant à la vdb, çà me tente bien et puis comme çà, avec soad, on formera un duo de quiches !!! Émoticône oui, mais de D1 minimum...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:49

Shakae, si tu perds tes jeux tout mou, je te rappelle qu'il y a pas plus mou que moi dans le 91. Je te jouerais de la main gauche pour te laisser une chance sinon ca va être trop déséquilibré ! Émoticône Je veux pas te démoraliser plus que tu n'es.
En plus, je suis actuellement plutot 1despeed et 2detension. T'auras ta chance. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 18:01 par 2deSpeed

Samedi 05 Décembre 2009 17:53

profites en bien 2despeed, c est vrai que j ai pas le niveau et la niaque pour "passe" les jeux mous et lents...c est trop soporifique pour moi... Émoticône , jvais éviter la d3/d4 de logjumeau , moi , en phase 2... Émoticône
soft et pf4
0
5
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes