Samedi 14 Novembre 2009 04:24
st michel bat igny (j5) 15/5Samedi 14 Novembre 2009 12:25
félicitation à évry !!! belle surprise, c était loin d etre écrit à la 1ere rencontre...du coup, grace à votre joli parcours, vous relancez la machine...car plus rien n est acquis...hors , la prochaine rencontre , notamment st michel/st pierre du perray et massy/la ferté en j6 et évry/ st pierre du perray en j7. tout và se jouer sur ces trois rencontres décisives... c est chaud!!!
Dimanche 15 Novembre 2009 17:31
massy la ferté , meme etant de la ferté , je nous vois mal faire un resultat a massy .mais il est vrai que vous les talonner , et que pour vous , rien n'est jouer jusqu'a la derniere journée .bonne chance a vous !!!!!!Lundi 16 Novembre 2009 02:17
faites un effort!!! ya plein de bons joueurs à la ferté !!! ou au pire , arrachez vous !!!un nul au minimum quoi ...on compte sur vous!!!
Lundi 16 Novembre 2009 10:54
salut shakae !
Lundi 16 Novembre 2009 18:43
Si tu regardes bien à la page 1, j ai annoncé la couleur AVANT meme de jouer dans cette équipe de quiches!!!
jouer à ce niveau m exaspére!!! manquerait plus que je descende en d3 au indiv!!!le bouquet total!!!
Vendredi 20 Novembre 2009 16:54
pour nous a la ferté , notre avenir en d2 se jouera contre villebon, sur le dernier match, je pense a moins que yerres gagne saint-michel, ce qui me parait peu probable .ce sera le suspens jusqu' au bout tant pour la montée pour certains , que le maintien pour d'autres.Vendredi 27 Novembre 2009 16:30
ohoh, les mecs de la ferté, assurez ce soir !!! st michel compte sur vous alors, pour une fois, faites un effort!!
et
d avance les gars!!
Vendredi 27 Novembre 2009 16:55
Sympa...Massy va tout faire pour assurer la victoire ce soir à domicileVendredi 27 Novembre 2009 18:00
Petits pronos: Yerres, Massy et Evry gagnants.
Vendredi 27 Novembre 2009 19:34
yerres joue les plus faible , normal. massy , grosse equipe joue la ferté equipe tres moyenne (
, j'y joue !!!), donc victoire facile de massy. pour evry, se sera assez facile , je pense .pour saint michel, je les vois gagnants, si ils jouent au complet , leur 2 est plus forte que celle de saint pierre, en une se sera pt'etre un peu plus accroché , meme si je les vois gagnants aussi en une .voila , voila .
Samedi 28 Novembre 2009 02:07
Massy bat La Ferté 18/2Samedi 28 Novembre 2009 03:13
barca et 2despeed, vs etes nuls comme pronostiqueurs !!!
je confirme que l équipe de quiches dont le digne représentant vs parle a bien PERDUE 11/9 contre st pierre, équipe trés sympas d ailleurs...quand on est mauvais...perso, j men fous royal mais bon...la 2eme phase de d2 se fera sans moi, j irai faire un tour soit en r2 soit en d4 pour déconner...j y croiserai 2despeed...
Samedi 28 Novembre 2009 04:04
Désolé d'aller dans le sens de Shakae pour les pronos
Mais Yerrres perd 11-9 sur Igny Ya des jours comme ca. On s'oriente vers les barrages, au mieux. Equipe d'Igny super sympa
Samedi 28 Novembre 2009 09:44
La malédiction de la quiche a encore frappé. Je fais des pronos en me basant sur la valeur supposée des quiches,
, petites devinettes : tu connais la quiche royale qui a gagné 1 match en PN y a quelques années? Ca doit pas être toi car t'as jamais du avoir l'occaz de jouer à ce niveau .
Ok, c'était contre un 70 qui faisait le bouche trou comme moi !
Samedi 28 Novembre 2009 10:06
merci gedeon...certains ici ont du mal à reconnaitre ma vrai valeur ...de quiche !!!a croire que 2despeed, n ayant pas pronostiqué 1 seule seconde ma montée en d1 ( pas foutu de donner l arrivée sur 16 joueurs celui là ) m a porté la poisse hier soir !!!
...tkt, mon chti pépére, jsuis bien capable de faire un tour en d4 juste pour avoir ton scalp ...
et donc te chambrer trés longtemps, ici meme...
Samedi 28 Novembre 2009 10:15
oups, je rectifie AUSSI les dires de 2despeed...les 40 des indiv de d2 .. c est fait !!! et les 35 AUSSI ...et si tu te remettais à faire des indiv , tu verrais que s il y a un moment ou les mecs ne font pas de social, c est bien les indiv...
et donc si je m en tapes 4 en d1 au prochaine indiv ?( je sais , comme pronostiqueur , tu ne l anticipes meme pas...) j aurais battu ton record de carriére en une matinée , c est bien çà ?
, si c est le cas, je t invite boire une sacrée binouze
Samedi 28 Novembre 2009 13:33
Je prends le pari, Shakae. Si tu montes en R2 aux indivs, je me fends d'une bouteille de Champ ...
Samedi 28 Novembre 2009 14:07
apparement, jme suis mal exprimé...je parlais de la r2 en championnat par équipe pour remplacer un gars qui part...et non pas de monter en r2 au indiv... tu me surestimes là , 2despeed !!! j avais déja pas la prétention de monter en d1...
et mes précédents posts le prouvent...j étais fébrile à l idée de tomber ds le gouffre de soad....c est dire !!!
Samedi 28 Novembre 2009 14:08
Cela dit, laisse faire les pro pour le champ , les grands crus , les pastis et liqueurs...c est mon job....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes