Samedi 28 Novembre 2009 14:27
Je te rassure, malgré mon grand âge, j'avais bien compris qu'il s'agissait de R2 équipe. Mais tu pourrais faire un effort pour tenter d'y accéder aux indivs. Ca serait un Exploit comparable aux 12 perfs de Yerres. Suffit juste de terminer dans les 6 premiers de D1 ...
Samedi 28 Novembre 2009 14:40
belle utopie que voilà !!! mais changer une carne en cheval de course, j ai de trés gros doutes ...
franchement, revenir à mon niveau en d2 avec au moins un scalp ( genre pitbull !!!) voir idéalement 2/3, ce qui pour un gros 50, reléve de l exploit ET du gavage de points, ce serait déja trés trés bien...que veux tu, je me contente de peu...un peu de pain, un petit 40, un peu d eau, un ptit 35 ect..
Samedi 28 Novembre 2009 15:10
Ne te gave pas trop shakae sinon ce sera bientôt toi la cible des petits 12, 13...
Samedi 28 Novembre 2009 15:32
t as pas tort jaytt...cela dit je t offre quand tu veux une revanche...car je méne toujours 1/0 entre nous...alors ? tu viens quand me chercher à la table ?
Dimanche 29 Novembre 2009 00:47
ba alors shakae , qu'est ce qui c'est passé ?????? tu as raison tres mauvais pronostic , du moins pour votre match. nous , on a pris une raclée !!!!!!!!!! normal, en face une equipe de massy tres motivée , tres serieuse pour nous , on continue dans le mauvais , voir tres mauvais ,
!!!!! on va essayer de donner le meilleur sur le dernier match, ca va etre dur , mais , il le faudra !!!!! du moins pour assurer de pas descendre directement ............................................................
Dimanche 29 Novembre 2009 01:46
bof, jsuis pas au top tous les jours, çà me fait 2 contres par phase, c est pas top mais ya pire...jme réserve pour les indiv...matias va m entrainer perso d ici là et jpense meme qu il viendra me coatcher en d1, histoire de mettre toutes les chances de mon coté...de toutes façons, j avais averti que je jouerai plus en d2 en 2eme phase, quitte à aller renforcer la d4...ou la r2...jte rassure barca, ds le genre trés mauvais , notre d2 est sur le podium...
Dimanche 29 Novembre 2009 14:20
je pense pas , quand meme !!!! nous , sur 6 joueurs , on est trois au moins a perdre un classement !!!!! contre sur contre ,
!!!! et puis , nous , on joue le maintien , vous , vous etes tranquille !!!!! aller , plus qu'un match ( qu'il faut que l'on gagne !!), et puis , la phase est terminée !!!! enfin !
Dimanche 29 Novembre 2009 14:27
shakae !!! on compte sur vous pour battre yerres !!!!!
Dimanche 29 Novembre 2009 15:32
ok barca, tkt, on les reçoit, normalement, çà devrait le faire...j imagine que çà vous arrange si on les gagne...on fera ce qu on pourra...perso, vu qu il manque un mec en r2 jsais pas si c est moi ou un autre qui ira, vu que de toutes façons, la r2 se maintient...on verra bien...
Dimanche 29 Novembre 2009 18:33
ok, pour nous, on fera le max pour battre villebon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et pour se maintenir .Dimanche 29 Novembre 2009 21:30
euh, villebon , ya absolument rien !!! sauf, devant un 60/55 qui joue pas mal, le reste c bof de chez bof, mais ils sont sympas...pour avoir discuté avec eux, ils reconnaissent qu ils ont plus une d 3 (et jsuis gentil) qu autre chose si l on regarde l ensemble...Dimanche 29 Novembre 2009 21:36
oups petit rectificatif...concernant jaytt, ce n est pas mais 2 voir 3 à 0 que je méne, tu viens quand recoller au score ? cela dit je méne aussi 1/0 mais sur aytt... j aime bien yerres , MOI ...
Lundi 30 Novembre 2009 12:16
lol !!!!!!!!!!!!!!!. moi aussi ( surtout si ils restent derriere nous !!).Lundi 30 Novembre 2009 15:31
Lundi 30 Novembre 2009 16:35
Lundi 30 Novembre 2009 18:32
mes plates excuses....jaytt
bon, c est partie remise alors...tu sais que tu n as aucune chance pour notre belle !!
c est bizarre, je ne suis meme pas surpris...
euh, pour soad, perso, j ai pas de news...il se remet des indiv ???
je m inquiéte là...
Mardi 01 Décembre 2009 13:10
Mardi 01 Décembre 2009 14:21
dommage ...mais si tu veux passer un mardi soir, c est quand tu veux
Samedi 05 Décembre 2009 01:11
victoire ce soir d'Évry sur Saint pierre 12 a 08 !!
Samedi 05 Décembre 2009 02:15
victoire de la ferté sur vilebon 14 a 6. on se maintient juste !!!!!!!!!!!!! une phase a oublier ( j'ai perdu plus de 60 points ,
!!!!!!!!!!!).on va essayer de faire lieux a la seconde phase .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes