D2 91 Poule B 09/10 P1 - Page 3

Samedi 28 Novembre 2009 14:27

Je te rassure, malgré mon grand âge, j'avais bien compris qu'il s'agissait de R2 équipe. Mais tu pourrais faire un effort pour tenter d'y accéder aux indivs. Ca serait un Exploit comparable aux 12 perfs de Yerres. Suffit juste de terminer dans les 6 premiers de D1 ...
A 9h du mat, tu surprends un 25 mal réveillé, le second est forfait et tu assures la première place de poule sur un 35/40. Formalité.
En huitième, tu tombes sur un 35/40 fatigué par les barrages OK/KO. Reformalité. Y a plus qu'à gagner un des 2 prochains matchs.
Surentrainé que tu seras grâce à Rudy et Mathias, nouvelle formalité. Et hop, je fais pèter la bouteille !
Au tour suivant, on envisagera éventuellement la montée en R1 ... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 14:40

belle utopie que voilà !!! mais changer une carne en cheval de course, j ai de trés gros doutes ... Émoticône franchement, revenir à mon niveau en d2 avec au moins un scalp ( genre pitbull !!!) voir idéalement 2/3, ce qui pour un gros 50, reléve de l exploit ET du gavage de points, ce serait déja trés trés bien...que veux tu, je me contente de peu...un peu de pain, un petit 40, un peu d eau, un ptit 35 ect..
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 15:10

Ne te gave pas trop shakae sinon ce sera bientôt toi la cible des petits 12, 13... Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 15:32

t as pas tort jaytt...cela dit je t offre quand tu veux une revanche...car je méne toujours 1/0 entre nous...alors ? tu viens quand me chercher à la table ? Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 00:47

ba alors shakae , qu'est ce qui c'est passé ?????? tu as raison tres mauvais pronostic , du moins pour votre match. nous , on a pris une raclée !!!!!!!!!! normal, en face une equipe de massy tres motivée , tres serieuse pour nous , on continue dans le mauvais , voir tres mauvais ,Rire !!!!! on va essayer de donner le meilleur sur le dernier match, ca va etre dur , mais , il le faudra !!!!! du moins pour assurer de pas descendre directement ............................................................

Dimanche 29 Novembre 2009 01:46

bof, jsuis pas au top tous les jours, çà me fait 2 contres par phase, c est pas top mais ya pire...jme réserve pour les indiv...matias va m entrainer perso d ici là et jpense meme qu il viendra me coatcher en d1, histoire de mettre toutes les chances de mon coté...de toutes façons, j avais averti que je jouerai plus en d2 en 2eme phase, quitte à aller renforcer la d4...ou la r2...jte rassure barca, ds le genre trés mauvais , notre d2 est sur le podium... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 14:20

je pense pas , quand meme !!!! nous , sur 6 joueurs , on est trois au moins a perdre un classement !!!!! contre sur contre ,Rire !!!! et puis , nous , on joue le maintien , vous , vous etes tranquille !!!!! aller , plus qu'un match ( qu'il faut que l'on gagne !!), et puis , la phase est terminée !!!! enfin !

Dimanche 29 Novembre 2009 14:27

shakae !!! on compte sur vous pour battre yerres !!!!! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 15:32

ok barca, tkt, on les reçoit, normalement, çà devrait le faire...j imagine que çà vous arrange si on les gagne...on fera ce qu on pourra...perso, vu qu il manque un mec en r2 jsais pas si c est moi ou un autre qui ira, vu que de toutes façons, la r2 se maintient...on verra bien... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 18:33

ok, pour nous, on fera le max pour battre villebon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et pour se maintenir .

Dimanche 29 Novembre 2009 21:30

euh, villebon , ya absolument rien !!! sauf, devant un 60/55 qui joue pas mal, le reste c bof de chez bof, mais ils sont sympas...pour avoir discuté avec eux, ils reconnaissent qu ils ont plus une d 3 (et jsuis gentil) qu autre chose si l on regarde l ensemble...
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 21:36

oups petit rectificatif...concernant jaytt, ce n est pas mais 2 voir 3 à 0 que je méne, tu viens quand recoller au score ? cela dit je méne aussi 1/0 mais sur aytt... j aime bien yerres , MOI ... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 12:16

lol !!!!!!!!!!!!!!!. moi aussi ( surtout si ils restent derriere nous !!).

Lundi 30 Novembre 2009 15:31

Citation de shakae :
oups petit rectificatif...concernant jaytt, ce n est pas mais 2 voir 3 à 0 que je méne, tu viens quand recoller au score ? cela dit je méne aussi 1/0 mais sur aytt... j aime bien yerres , MOI ... Émoticône Émoticône

Ta mémoire te fait défaut Shakae. Entre nous, il y a 1-1. Je te bats à Athis en D2 indiv 3-1 en finale KO je crois et tu prends ta revanche quelque semaines plus tard lors de la dernière rencontre du championnat par équipes phase 1 3-0 sec. Mais on gagne 11-9 (en étant mené 6-9) et on vous passe devant pour la montée en D1 Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 16:35

Citation de jaytt :
Ta mémoire te fait défaut Shakae

Sans commentaires ... Shakae Émoticône
J'imagine ce que les autres, Soad en tête, vont te passer ...

Lundi 30 Novembre 2009 18:32

mes plates excuses....jaytt Émoticône bon, c est partie remise alors...tu sais que tu n as aucune chance pour notre belle !! Émoticône
c est quand tu veux, un mardi soir à st michel sans souci... quant à notre 2despeed national, evidemment, il n en rate pas une pour me sauter sur le palto... Émoticône c est bizarre, je ne suis meme pas surpris... Émoticône euh, pour soad, perso, j ai pas de news...il se remet des indiv ??? Émoticône je m inquiéte là... Émoticône
soft et pf4

Mardi 01 Décembre 2009 13:10

Citation de shakae :
...tu sais que tu n as aucune chance pour notre belle !!

Si tu joues comme dimanche 22 novembre 2009, je suis d'accord avec toi.
Je serai bien venu vendredi prochain, mais je suis brûlé

Mardi 01 Décembre 2009 14:21

dommage ...mais si tu veux passer un mardi soir, c est quand tu veux Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 01:11

victoire ce soir d'Évry sur Saint pierre 12 a 08 !! Émoticône

très serré encore une fois avec beaucoup de cinquième set ...

Donc normalement, on devrait finir premier premier et Massy devrait être barragiste.

C'était loin d'être gagné au début parce qu'on a commencé les deux premières rencontre avec deux égalité ...

On va donc allé faire un petit tour en D1 même si on est quasi sur de redescendre direct Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 01:27 par jerem91

Samedi 05 Décembre 2009 02:15

victoire de la ferté sur vilebon 14 a 6. on se maintient juste !!!!!!!!!!!!! une phase a oublier ( j'ai perdu plus de 60 points ,Rire !!!!!!!!!!!).on va essayer de faire lieux a la seconde phase .
0
5
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes