Technique vs top rapide en rotation - Page 2

Sondage

Contre un top assez rapide en rotation?

Block passif - 23.9% - 11 vote(s)
Block rapide - 34.8% - 16 vote(s)
Defence passive (préparer la contre attaque) - 6.5% - 3 vote(s)
Defence active - 4.3% - 2 vote(s)
Contre top à mi-distance - 30.4% - 14 vote(s)

Dimanche 13 Septembre 2009 12:27

salut à mon avis si tu joue à mis distance contre top ligne mais si tu joue à la table jte conseillerai un bloc passif écrasant la balle Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 14:57

Perso je contre top en coup droit et bloc actif en revers

Mardi 15 Septembre 2009 02:28

je suis pas français et j'ai arrivé a te transmetre mon édée ici je parle de tennis de table je suis pas entrain de faire des cours de lengue .
c tu veu parlé de ping je suis la a técouté .merci Émoticône .

Mardi 15 Septembre 2009 13:16

Top rapide et rotation ne sont pas possibles en même temps,
pour moi top rapide = top frappé, à remettre peut être en bloquant actif, c'est à dire mettre la raquette et en avançant dans balle, moi je le fais un peu par reflexe, car le top frappé avance vite, et souvent commence à nous prendre de vitesse.
Après, si ce n'est pas top frappé, mais rapide et avec de la rotation, il faut pour moi s'entrainer et s'entrainer face à ces balles, cela dépend de ton jeu et de ton matos, tu trouveras "ta" solution pour renvoyer ces balles.
Perso, à mi distance si la balle tourne beaucoup, ça devient dur. En top sur top, il y en a toujours un qui tire plus que l'autre à un certain moment et qui met alors beaucoup plus de sauce. Si tu arrives à voir cela, il faut alors y aller molo car le retour a toujours tendance à sortir, car le coup effectué est trop appuyé.
a la table, perso je fais un bloc entre passif et actif, le geste est plutot passif, d'opposition, et lors du contact balle raquette, je pousse un peu mais plutot avec le poignet.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques