Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramy

Messages de ramy

Jeudi 15 Octobre 2009 17:12

Citation de callahan :
ramy ce qui serait surprenant ce serait surtout que tu aies déjà été en cours de Français

je suis pas français c je parle ta langue c déjà beaucoup Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 23:31

salut pour les remise sur balls coup avec ton pl il faut entré sou la ball en la poussant ver l'avant, tu peu dévier avec c geste et c très surprenant au adversaire .

Vendredi 25 Septembre 2009 19:54

salut pour moi mais toi alaise il faut que tu prend du plaisirs a remettre les balles difficile de l'adversaire et essai d'imposé ton style pour que tu peu appliqué tes tactiques .
et sa augmente ta concentration et sa te fais oublier ton stresse et en plus de ça il faut jamais oublier que c un jeux .

Mardi 15 Septembre 2009 02:46

en plus de tous les conseils tré importene .
il faut prend du plaisire dans le jeu ne joué pas un style qui te fais pas plaisire.
c tu veu étulesé le top spin fait le a chaque fois que tu trouve l'occasio apres entrainement bien sur Émoticône bonne chance

Mardi 15 Septembre 2009 02:28

je suis pas français et j'ai arrivé a te transmetre mon édée ici je parle de tennis de table je suis pas entrain de faire des cours de lengue .
c tu veu parlé de ping je suis la a técouté .merci Émoticône .

Dimanche 13 Septembre 2009 02:45

salut moi mon avis c que chaque balle de l'adversaire c tune question et il faux que le joueur choisi la solution la plus fiable pour cette situation de jeu .
chaque balle en a plusieurs façon de la remis sur la table de l'adversaire et que j'essaye de donné des balle pie gente et difficile
pour obligé mon adversaire a répondre avec une balle facile et c a partir de sa qu'il faux démarré ma pensé tactique dans le jeu
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramy

Résolu