Ta description me fait penser au Donic Persson PowerCarbon Senso V1, un bois très rapide à base de carbone et surtout très sec. De mémoire, l'épaisseur de la palette est inférieure à 6mm !
ouai on va dire ça c'est la modernité, tout s'éclaire ... en bon réactionnaire que je suis , je déteste ces bois rouge, bleu , vert , orange, on dirait des clipos
Ta description me fait penser au Donic Persson PowerCarbon Senso V1, un bois très rapide à base de carbone et surtout très sec. De mémoire, l'épaisseur de la palette est inférieure à 6mm !
j'en suis pas si sûr ...
Entre 5 et 6mm sur mon équerre
mightyducks - Samedi 11 Juillet 2009 22:49
Après quelques semaines d'utilisation, on maîtrise bien la vitesse de ce bois qui s'avère être finalement assez agréable à jouer, et je rectifie mes notes en conséquence. Le seul reproche au final que je puisse faire c'est qu'il manque un peu de maniabilité du fait de la palette épaisse et du gros manche, et les démarrages nécessitent encore un peu d'entraînement; mais au niveau des sensations et même du contrôle, ce bois est tout à fait satisfaisant.
Encore faut-il savoir ce que Mightyducks entend par "palette épaisse". Il peut très bien trouver que 6mm c'est épais en comparaison de ses précédents bois.
Je n'ai pas d'appareil photo numérique mais je re-mesurerai l'épaisseur dès que possible. Le bois ne m'appartient pas, c'est un coéquipier qui l'utilise.