Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx choix d'epaisseur ? - Page 2

Dimanche 06 Septembre 2009 01:21

Citation de Kelborn :
Citation de cheik9 :
comme bois tibhar 4 l

Il n'a pas dit qu'il allait jouer un IV L? Si c'est le cas je pencherai vraiment pour 1,9 en CD et 1,7 en RV.

La puissance devra alors venir de son geste, et niveau contrôle il sera comblé. Moi c'est ce que j'entends par "une raquette adaptée à un joueur de petit niveau qui aimerait progresser correctement" Clin d'oeil

Pas mieux!

Dimanche 06 Septembre 2009 01:28

merci pour vos conseils , est effectivement je vais jouer avec le tibhar 4 l, cette saison..

Dimanche 06 Septembre 2009 01:29

Les gars, ne vous en faites pas pour la puissance. La puissance vient principalement du geste.

Et si on commence par jouer du matos trop rapide, on n'acquerra jamais un geste "puissant", vu que ça part déjà tellement vite tout seul.

Donc: beaucoup d'entraînement et des plaques pas trop épaisses et pas trop rapides. On acquiert du toucher, de la sécurité, de la puissance, et on peut après gentiment passer à plus épais/rapide.

Meilleur exemple: j'ai un mec dans mon équipe (oberliga) qui joue avec 2 Sriver en 1.5 sur un Persson PowerPlay. Et je vous raconte pas les mines qu'il envoie en contre-top frappé! Même pour 1000€ il ne changerait pas de plaques, car il perdrait en contrôle, et la puissance vient de son geste, donc pourquoi changer?

Dimanche 06 Septembre 2009 15:22

MERCI a tous pour vos conseils apres ça je pense que je vais prendre deux sriver fx , en 1.7 pour le revers et en 1.9 pour le coup droit , sur le tibhar 4 L

Dimanche 06 Septembre 2009 17:51

"Meilleur exemple: j'ai un mec dans mon équipe (oberliga) qui joue avec 2 Sriver en 1.5 sur un Persson PowerPlay. Et je vous raconte pas les mines qu'il envoie en contre-top frappé! Même pour 1000€ il ne changerait pas de plaques, car il perdrait en contrôle, et la puissance vient de son geste, donc pourquoi changer?"

Merci Kelborn pour ton exemple ça fait réfléchir et que les "jeunes fous" en prennent de la graine.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements