Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheik9

Messages de cheik9

Dimanche 06 Septembre 2009 15:22

MERCI a tous pour vos conseils apres ça je pense que je vais prendre deux sriver fx , en 1.7 pour le revers et en 1.9 pour le coup droit , sur le tibhar 4 L

Dimanche 06 Septembre 2009 01:28

merci pour vos conseils , est effectivement je vais jouer avec le tibhar 4 l, cette saison..

Samedi 05 Septembre 2009 23:00

et 1.9 des deux cotès sa serait bien ?

Samedi 05 Septembre 2009 19:27

salut,
voila en fait , sur mon bulletin d'inscrption pour cette saison au tennis de table , il y a une parti ou il est ecris f.s.g.t c'est cette partie que je ne compred pas . qu'est ce que veut dire l'abreviation f.s.g.t ?
merci d'avance pour les reponses ....

Samedi 05 Septembre 2009 18:00

Merci pour tous vos conseils , mais se que je cherche avant tout en revers c'est beaucoup de controle et d'assurance dans les remises de services un de mes point faibles et pour le coup droit etre regulier en top spin Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 10:01

a d'accord , moi j'etais parti sur du 19,rv et 2.1 cd

Samedi 05 Septembre 2009 09:51

en reponse a toi mark-feint , il y a pas 1.8 , d'epaisseur
et je veut mettre sriver fx sur le rv et cd ...
merci quand meme Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 09:47

salut tout le monde ,
voila en faite j'aimerai avoir des conseils pour choisir l'epaisseur , du sriver fx.
je jouais la saison passer avec deux diva energie, 2. 1 sur cd , et 1.8 sur revers avec comme bois tibhar 4 l
mais diva c'est trop rapide pour moi , pour l'instant ...
cette annèe j'ai choisi sriver fx , car j'avais tester avant mais tres brievement , j'aimais bien.
j'ai un niveau de 70 , je suis attaquant pres de la table , mon point fort coup droit .
si vous pourriez me conseiller sa serait sympa.
merci

Vendredi 04 Septembre 2009 00:01

salut ping flo , tu n'orais pas les meme en rouge

Lundi 09 Mars 2009 18:54

Slt a tous , je voudrais acheter le puissance 42 de chez banco mais je ne trouves pas beaucoup d'informations concernant cette plaque . Si quelqun aurait des renseignements a me donner sur cette plaque sa sera avec plaisir que je les recevrais . MERCI d'avance pour les reponses . Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 13:17

oui , mais d'après vous c'est lequel qui a le plus de sècuritè en top spin ou lors d'echange a un rythme èlevè . sans perdre de rapiditè ni de puissance ??

Jeudi 12 Février 2009 01:29

j'hèsit toujours...

Mercredi 11 Février 2009 18:37

slt a tous, je joue actuellement avec un furio en cd est rv mais je voudrais le changer j'hesite encore entre 2 plaques excellence 37 est dreamfire 37. mon jeu est plutot du type attaquant près de la table , conclu le jeu rapidement ne fait pa durè en pousettes sur pousettes place un coup fort dès que possible, je cherche la plaque avec la quelle on top le plus facilement et aussi qui est passive lors de jeu court. merci d'avance pour les reponses
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheik9

Résolu