Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Express x soft, energy x soft, plasma 380, energy x tra, pilot style - Page 3

Sondage

Quel est le meilleur pour démarrer en top rotation et pour le service ??

Express x soft - 19.4% - 6 vote(s)
Energy x soft - 22.6% - 7 vote(s)
Plasma 380 - 16.1% - 5 vote(s)
Energy x tra - 41.9% - 13 vote(s)

Mardi 01 Septembre 2009 19:49

merci mais j'en voudrais encore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!
yann116

Mardi 01 Septembre 2009 19:53

que 13 votes c pa beaucoupRire
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:15

il est bien la le probleme mark feintRire
yann116

Mercredi 02 Septembre 2009 13:45

14 votes maintenantRire
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 20:52

lol
yann116

Mercredi 02 Septembre 2009 22:41

'tin je dois tout de même lâcher une chose qui me tracasse lorsque je lis ce topic:

D'abord, tu écris plusieurs fois 4-5 posts de suite pour ne rien dire. Est-ce nécessaire?

Aussi, je trouve que tu as un "ton" (si l'on peut utiliser l'expression pour de l'écrit) assez arrogant et déplacé, genre "allez, plus vite, soyez à mon service" et tu te permets de remettre à l'ordre des gens de manière fort désagréable (arrogante), comme "tu ferais mieux de voter" ou "réponds d'abord à la question"... on n'est pas à ton service hein, et en parlant comme ça, on n'a aucune envie de te répondre. Sans compter les 25 messages qui ne servent à rien sauf à rendre le topic illisible...

Bref je te conseille de te calmer un peu et d'être content de ce qu'on peut t'apporter. Mais bon, c'est peut-être un peu trop demandé, ou je me trompe? Prouve-le moi/nous!

Bonne soirée, sans rancune!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 22:42 par Kelborn

Jeudi 03 Septembre 2009 14:58

De toute façon, ce type de vote ne prouve rien du tout car une personne passant par là peut très bien cliquer au hasard sur l'une des propositions...

Le mieu pour te faire une idée, c'est d'écouter les conseils de gens expérimentés.
CP Montois - H200

Jeudi 03 Septembre 2009 19:44

c'est ce que j'attends
yann116

Jeudi 03 Septembre 2009 19:45

des gens comme speed 29 qui donne des comparatifs
yann116

Samedi 05 Septembre 2009 23:14

Ne connaissant que le plasma 380 je ne peux pas répondre à ta question. Par contre, je peux te donner mes impressions sur ce revêtement et elles sont très bonnes.

Tout d'abord, la prise en main est très rapide et ce dans toutes les phases du jeu. Le plasma 380 est un très bon revêtement pour démarrer en top spin et enchainer en frappe (l'effet Tensor se fait bien sentir). Mais je trouve aussi ce revêtement très agréable dans le petit jeu (en tout cas beaucoup mieux que le Tibhar Bungee avec lequel je jouait avant).
Au niveau de la durabilité je ne me prononcerais pas comme je ne joue pas avec depuis assez longtemps.

Mais je rejoins tout de même les avis donnés plus haut, vu ton classement ses revêtements me semblent trop rapide pour toi (essai plutôt un Donic Quattro ou un Cornilleau Pilot Control, ou alors prend moins de mousse). Enfin bon c'est toi qui voit... Le risque de prendre des revêtements trop rapide est de ralentir ta progression.

En te souhaitant de bien choisir. A+

Dimanche 06 Septembre 2009 20:18

merci Duuude Seed s'il n'y a plus rien je peux fermer le sujet !!
yann116

Mercredi 07 Avril 2010 13:57

Le Xtra met beaucoup + de sauce que le plasma et ce dernier a une dureede vie assez courte

Mercredi 05 Mai 2010 15:29

Bonjour, est-ce vous connaissez un équivalent de l'express x-soft en BUTTERFLY ?
Merci.
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements