Pré Régionale 77 2009/2010 - Page 5

Lundi 21 Septembre 2009 15:53

Citation de sweet61 :
et je ne parle même pas de Quincy qui peut mettre tout le monde d'accord dans la poule D.

Figures toi qu'on y a pensé. Mais le fait d'éventuellement jouer un match décisif dans la "belle et spacieuse" salle de Villeneuve, ne nous a pas spécialement enchanté.Quelques joueurs ont des souvenirs mitigés dans cette salle (je ne parle pas de l'accueil, hein, qui est toujours exemplaire)

Donc pas de Quincy 1 en poule D. On va choisir entre A et C.

Lundi 21 Septembre 2009 22:41

Citation de strutt :
Citation de sweet61 :
et je ne parle même pas de Quincy qui peut mettre tout le monde d'accord dans la poule D.

Figures toi qu'on y a pensé. Mais le fait d'éventuellement jouer un match décisif dans la "belle et spacieuse" salle de Villeneuve, ne nous a pas spécialement enchanté.Quelques joueurs ont des souvenirs mitigés dans cette salle (je ne parle pas de l'accueil, hein, qui est toujours exemplaire)

Pour moi ya pas photo, on devrait vous retrouver en poule A.
En effet elle me parrait plus simple, en poule C ya quand même MEAUX et MAROLLES, dur dur......... et certainement NEMOURS qui va inverser

Lundi 21 Septembre 2009 23:02

Et en poule B alors qui est LE favori?
Pour moi Meaux mettra la grosse artillerie en poule C donc je dirais que les favoris seront donc COMBS 4 avec Nemours et BUSSY en outsiders!!!
NONO

Lundi 21 Septembre 2009 23:23

Citation de strutt :
Citation de sweet61 :

Mais qu'est ce qu'elle a notre salle.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Beny

Mardi 22 Septembre 2009 09:31

la 8ème merveille du monde Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 22 Septembre 2009 09:53

Avec le potentiel joueurs à Meaux, qu'ils se mettent en poule B ou C ne changera pas grand chose. Ils blindent sur les équipes fortes c'est à dire maxi 2-3 rencontres. De toute façon ils sont plus forts que toutes les équipes de PR (hein Tublokpa ?), donc le but c'est peut-être aussi de placer la 3 dans les 4 premiers pour être en PR A en 2ème phase (un peu comme nous avec notre équipe 2).

C'est quand même vachement stratégique le ping, hein ?

Citation de Beny :
Mais qu'est ce qu'elle a notre salle.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Un des joyaux du patrimoine seine-et-marnais sans contestation Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 12:21

Bande de moqueurs !!!!!!!!!!!
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 22 Septembre 2009 13:53

Citation de Beny :
Citation de strutt :
Citation de sweet61 :

J'aimerais bien y faire un tour... pour comparer avec la spacieuse salle de Nemours ^^

Mardi 22 Septembre 2009 17:25

strutt tu as raison on va essayer de monter une équipe et d en maintenir une autre...à bientôt au resto de st jean Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 22 Septembre 2009 17:32

Citation de Beny :

Un des joyaux du patrimoine seine-et-marnais sans contestation Émoticône

je crois même que la salle est classée au patrimoine mondial de l unesco Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Septembre 2009 08:17

Citation de tublokpa :
strutt tu as raison on va essayer de monter une équipe et d en maintenir une autre...

lol .......... tublokpa, tu peux nous donner l'info ou pas ! vous voulez monter la 2 ou la 3 ????

oui je sais, je suis un grand rêveur.............

Mercredi 23 Septembre 2009 09:34

cyril je ne sais pas encore je te dis ca vendredi soir j en saurais plus je pense Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Septembre 2009 11:07

Citation de tublokpa :
cyril je ne sais pas encore je te dis ca vendredi soir j en saurais plus je pense Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De toute façon, avec le nombre de joueurs (n°, 18, 17, 16 et 15) qui n'ont pas joué en équipe 1 samedi dernier, vous avez de quoi gagner facilement vos premiers matchs sur Pomponne et Quincy.

Ainsi, vous pourrez voir les compos des deux poules et choisir ensuite ..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 16:08 par cyril

Mercredi 23 Septembre 2009 11:20

Citation de poulmouth :

J'aimerais bien y faire un tour... pour comparer avec la spacieuse salle de Nemours ^^

Pour moi ya pas photo, je préfère la salle de Villeneuve à celle de Nemours

En effet :
Lagny - Villeneuve = 10 Kms
Lagny - Nemours = 80 Kms

Mercredi 23 Septembre 2009 16:17

Citation de cyril :
Citation de tublokpa :

De toute façon, avec le nombre de joueurs (n°, 18, 17, 16 et 15) qui n'ont pas joué en équipe 1 samedi dernier, vous avez de quoi gagner facilement vos premiers matchs sur Pomponne et Quincy.

Ainsi, vous pourrez voir les compos des deux poules et choisir ensuite ..........

c exactement ca!Rire
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Septembre 2009 16:35

Citation de tublokpa :

c exactement ca!Rire

Pas bête le président Émoticône , un fin stratège.........Rire

Jeudi 24 Septembre 2009 08:43

J-1 les amis... bonne chance à tous, et que nemours gagne Content

Vendredi 25 Septembre 2009 16:22

la 2 eme journée sera chaude chez nous , on accueille Meaux 2 et Marolles 2 .......
bon ping à tous pour ce soir!!!

Samedi 26 Septembre 2009 00:37

c parti pour les resultats :
Poule B : meaux bat pomponne 18/02
www.ping-passion.com

Samedi 26 Septembre 2009 01:01

Poule B : Bussy 1 bat Nemours 1 36/24
Bussy 1 : 15 14 14 - 14 14 13
Nemours 1 : 13 14 15 - 13 8 14
A Nemours il manque un 15 qui a ete remplace par le 8

D'autres resultats et compos?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 14:27 par supernono99
NONO
2
5
487 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes