et je ne parle même pas de Quincy qui peut mettre tout le monde d'accord dans la poule D.
Figures toi qu'on y a pensé. Mais le fait d'éventuellement jouer un match décisif dans la "belle et spacieuse" salle de Villeneuve, ne nous a pas spécialement enchanté.Quelques joueurs ont des souvenirs mitigés dans cette salle (je ne parle pas de l'accueil, hein, qui est toujours exemplaire)
Donc pas de Quincy 1 en poule D. On va choisir entre A et C.
et je ne parle même pas de Quincy qui peut mettre tout le monde d'accord dans la poule D.
Figures toi qu'on y a pensé. Mais le fait d'éventuellement jouer un match décisif dans la "belle et spacieuse" salle de Villeneuve, ne nous a pas spécialement enchanté.Quelques joueurs ont des souvenirs mitigés dans cette salle (je ne parle pas de l'accueil, hein, qui est toujours exemplaire)
Pour moi ya pas photo, on devrait vous retrouver en poule A.
En effet elle me parrait plus simple, en poule C ya quand même MEAUX et MAROLLES, dur dur......... et certainement NEMOURS qui va inverser
Et en poule B alors qui est LE favori?
Pour moi Meaux mettra la grosse artillerie en poule C donc je dirais que les favoris seront donc COMBS 4 avec Nemours et BUSSY en outsiders!!!
Avec le potentiel joueurs à Meaux, qu'ils se mettent en poule B ou C ne changera pas grand chose. Ils blindent sur les équipes fortes c'est à dire maxi 2-3 rencontres. De toute façon ils sont plus forts que toutes les équipes de PR (hein Tublokpa ?), donc le but c'est peut-être aussi de placer la 3 dans les 4 premiers pour être en PR A en 2ème phase (un peu comme nous avec notre équipe 2).
C'est quand même vachement stratégique le ping, hein ?
Citation de Beny :
Mais qu'est ce qu'elle a notre salle....
Un des joyaux du patrimoine seine-et-marnais sans contestation
Mais qu'est ce qu'elle a notre salle....
J'aimerais bien y faire un tour... pour comparer avec la spacieuse salle de Nemours ^^
cyril je ne sais pas encore je te dis ca vendredi soir j en saurais plus je pense
De toute façon, avec le nombre de joueurs (n°, 18, 17, 16 et 15) qui n'ont pas joué en équipe 1 samedi dernier, vous avez de quoi gagner facilement vos premiers matchs sur Pomponne et Quincy.
Ainsi, vous pourrez voir les compos des deux poules et choisir ensuite ..........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Septembre 2009 16:08 par
cyril
cyril je ne sais pas encore je te dis ca vendredi soir j en saurais plus je pense
De toute façon, avec le nombre de joueurs (n°, 18, 17, 16 et 15) qui n'ont pas joué en équipe 1 samedi dernier, vous avez de quoi gagner facilement vos premiers matchs sur Pomponne et Quincy.
Ainsi, vous pourrez voir les compos des deux poules et choisir ensuite ..........
Poule B : Bussy 1 bat Nemours 1 36/24
Bussy 1 : 15 14 14 - 14 14 13
Nemours 1 : 13 14 15 - 13 8 14
A Nemours il manque un 15 qui a ete remplace par le 8
D'autres resultats et compos?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Septembre 2009 14:27 par
supernono99