Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

MATSUDAIRA Kenta vs LORENTZ Romain (Open corèe du sud 2009) - Page 2

Jeudi 27 Août 2009 09:25

Je ne trouve pas Boll spécialement original : service rentrant + démarrage des 2 côtés, je ne vois pas où est l'originalité. Je ne suis pas très objectif car je n'aime pas du tout le voir jouer.

Par contre Oh Sang Eun est assez incroyable. Je me souviens notamment de son match à Pékin contre Boll et quand ça rentre c'est injouable.

Pour Joo, il a quand même d'original d'avoir un top CD incroyable pour un défenseur et aussi une belle claque du revers. Pour moi, c'est le joueur le plus spectaculaire (avec Kreanga peut-être).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 27 Août 2009 10:22

Pas de replacement, pas de présence, pas d'originalité, la tenue de l'équipe de France moche, ... C'est sûr que le petit jeune, il est boosté dans ce forum! Faut quand même pas oublier qu'il est en face de Matsudaira qui a sérieusement secoué Ma Lin aux derniers CM.

Jeudi 27 Août 2009 10:38

C'est ce que j'ai déjà écrit. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 27 Août 2009 12:32

pas mal le point de romain à 1min05! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 14:03

Citation de bargodoune :
Pas de replacement, pas de présence, pas d'originalité, la tenue de l'équipe de France moche, ... C'est sûr que le petit jeune, il est boosté dans ce forum! Faut quand même pas oublier qu'il est en face de Matsudaira qui a sérieusement secoué Ma Lin aux derniers CM.
Émoticône

Lundi 31 Août 2009 14:06

y joue bien ce jeune romain Lorentz pour son âge et a une bonne mentalité à la table comparé à d'autres ...

Lundi 31 Août 2009 18:57

Citation de Greg :
Je ne trouve pas Boll spécialement original : service rentrant + démarrage des 2 côtés, je ne vois pas où est l'originalité. Je ne suis pas très objectif car je n'aime pas du tout le voir jouer.


Contre-topspinner des deux côtés a quelque chose d'original ou de rare je trouve !

Jeudi 03 Septembre 2009 13:43

Citation de Greg :
Je ne trouve pas Boll spécialement original : service rentrant + démarrage des 2 côtés, je ne vois pas où est l'originalité. Je ne suis pas très objectif car je n'aime pas du tout le voir jouer.

Par contre Oh Sang Eun est assez incroyable. Je me souviens notamment de son match à Pékin contre Boll et quand ça rentre c'est injouable.

Pour Joo, il a quand même d'original d'avoir un top CD incroyable pour un défenseur et aussi une belle claque du revers. Pour moi, c'est le joueur le plus spectaculaire (avec Kreanga peut-être).


Je le trouve très original dans le sens où il arrive à être dans le top 5M sans démarrer vite, seulement en rotation. Personne d'autre dans les 30 premiers mondiaux fait pareil de ce coté la.

Jeudi 03 Septembre 2009 15:50

J'espère qu'on ne pense pas que Boll ne démarre pas vite et seulement en rotation...

http://img10.xooimage.com/files/e/0/3/prozac.gif-1d6ded.png

Mardi 08 Septembre 2009 09:09

Matsudeira sur cette manche n'est pas à fond, il rate un service et ne semble pas plus concentrer que cela.
Je pense que le positionnement de Lorentz est du au fait qu'il n'a pas trouvé de solution dans son jeu pour le gener les sets précédents, et qu'il cherche à déstabiliser Kenta en jouant différemment.
Lorentz est bon au niveau européen, mais à l'échelle mondiale il est encore assez loin

Mardi 08 Septembre 2009 10:32

Citation de ivandu73 :
Citation de JeanLooping :
[Mode Polémique]

Où l'on voit que les jeunes français suivent les "vieux", il n'y a quasiment que les français qui jouent sans mettre leur maillot dans leur short à haut niveau !

[/Mode Polémique]

Sinon, vidéo pas beaucoup plus intéressante que ça, nous ne voyons qu'une petite manche, pas de quoi se faire une idée précise !


bizarre que larbitre ne dise rien

Mettre son maillot dans le short ou la jupette n'est plus obligatoire, en fait ça ne l'a jamais été, c'est juste que le maillot en dehors n'était pas considéré comme une tenue correcte. Perso je ne vois pas ce que ça change d'avoir le maillot dans ou hors du short, la tenue reste règlementaire, et il faut aussi que le joueur se sente à l'aise.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos