Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je veux changer de revers ! - Page 2

Mercredi 26 Août 2009 21:21

Ce n'est pas du tout un préjugé mais plutôt un conseil car je ne dis pas ça pour le casser ou autre chose. Tout entraîneur sensé te dira que ça ne sert à rien pour un débutant de jouer avec une bombe.

Mercredi 26 Août 2009 21:26

Oui, ce n'est pas un préjugé, ou alors il joue 5 classements au dessus du sien ...

Mercredi 26 Août 2009 22:10

Sur ce, c'est à lui de se forger une opinion...
CP Montois - H200

Mercredi 26 Août 2009 22:31

En effet... et parfois, on n'apprend qu'en faisant ses propres expériences.

J'ai eu plusieurs jeunes qui ont insisté pour avoir une raquette rapide et qui, après avoir remarqué qu'ils n'arrivaient pas à bien progresser, que le matos était trop rapide et qu'ils n'avaient pas la technique, le geste pour compenser ça... ben ils ont repris une raquette plus lente Clin d'oeil

Jeudi 27 Août 2009 10:14

Passer d'un Vari spin d tech a un nimbus medium.........! c'est un fossé les gars...

Pourquoi pas un bungee en 1.8?
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 27 Août 2009 10:14

j'ai fait mon choix que me conseillez vous entre le
-gallardo sound (donic)
-mark 5 GPS (yasaka)
-hurricane 2 (dhs)
-desto F3 bigslam (donic)
-néos sound (stiga)
-mark 5 XS (yasaka)
-nimbus soft (tibhar)

Jeudi 27 Août 2009 10:34

Citation de pabloboll :
j'ai fait mon choix que me conseillez vous entre le
-gallardo sound (donic)
-mark 5 GPS (yasaka)
-hurricane 2 (dhs)
-desto F3 bigslam (donic)
-néos sound (stiga)
-mark 5 XS (yasaka)
-nimbus soft (tibhar)

Disons que c'est un peu tout et n'importe quoi ta sélection Émoticône

Entre un Desto F3 BS (très tendre, pas collant et angle de rejet haut) et un DHS Hurricane 2 (très dur, collant et angle de rejet bas), il y a quand même un sacré gouffre.

Faudrait au moins que tu décrives un peu ton jeu, ce que tu envisages/as envie de faire avec cette "nouvelle" plaque par rapport à ton Varispin D Tecs. Après tout les combien de temps tu comptes changer ta/tes plaques, etc ...

Venant d'une plaque très tendre et puisque tu ne veux pas d'un Rookie D Tecs, tu peux essayer un Desto F3 BS en 1,8mm
sachant que ca s'use assez vite quand même.

Jeudi 27 Août 2009 11:28

voila derf 59
toutes ces plaques sont un choix pour mon revers que je joue souvent en topspin et bloc merci de me répondre.

Jeudi 27 Août 2009 13:25

aidez moi vite s'il vout plait

Jeudi 27 Août 2009 14:00

Va t'acheter deux Mark V en 1,8mm histoire de bien sentir la balle des deux côtés, tu as encore beaucoup à apprendre avant de jouer avec un lance-missile Émoticône

Si tu n'aimes pas le Mark V, le Mark V GPS est plus tendre.

Tu as aussi d'autres alternatives avec le Sriver FX, le Vari Spin, le Vario Soft,... Mais pas plus de 1,8mm.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements