Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changements de règlements pour 2009-2010 - Page 2

Dimanche 06 Septembre 2009 18:49

Citation de starconsole :
Citation de Eighty :
"On" a loupé le coche en 2003.
Une compétition de niveau mondial se joue à Bercy (pas n'importe où quand même), et qui en parle ?
G.Holtz annonçant "quelques images". On a vu quoi ? 2 minutes de ping. J'ai halluciné.

Une compétition de ce niveau à Paris, à quelques minutes des bureaux de France 2, et RIEN.
Bon OK y avait pas de français, mais je m'attendais au moins à ce qu'ils diffusent la finale, mais non.
Et pourtant avec une telle opposition de style, et le jeu spéctaculaire de Joo-See, il y avait de quoi accroché le chaland, mais une fois de +, non.
Alors pour suciter des vocations hein, vous repasserez.
Y'a eu 1 heure 30 sur France 3.
Je mets en ligne l'émission si tu veux, l'ayant enregistré.

1h30 pour des championnats du monde ouah merci France 2

Dimanche 06 Septembre 2009 22:29

Citation de starconsole :
Bon bah faudra patienter que je fasse l'acquisition...

Ok je patiente... Clin d'oeil

Lundi 07 Septembre 2009 15:45

Voilà, c'est fait.

Alors c'était pas 1h30, mais 1 heure.

http://www.megaupload.com/?d=P6ELCMDY

275 Mo, qualité moyenne soyez indulgent c'est un rip de VHS.


Allez hop, le reportage Stade 2 qui a suivi (2 minutes).

http://www.megaupload.com/?d=K5PHJ812
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 16:03 par starconsole

Mardi 08 Septembre 2009 00:12

Je n'ai pas encore regardé l'intégralité, juste un coup d'oeil, et la qualité est correcte pour une acquisition VHS.

Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 00:23

Pour revenir au sujet, l'article :

"2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface."

disparaît du règlement. Donc, à la question classique "A partir de combien de picots manquants mon revêtement n'est plus autorisé ?", maintenant on pourra répondre "un seul".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Septembre 2009 00:42

Citation de Francis :
Pour revenir au sujet, l'article :

"2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface."

disparaît du règlement. Donc, à la question classique "A partir de combien de picots manquants mon revêtement n'est plus autorisé ?", maintenant on pourra répondre "un seul".


Ne peut on pas retourner ta question ? a savoir si il est toujours autorisé à partir du moment où il reste un picot...
Beny

Mardi 08 Septembre 2009 10:38

Citation de Beny :
Citation de Francis :
Pour revenir au sujet, l'article :

"2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface."

disparaît du règlement. Donc, à la question classique "A partir de combien de picots manquants mon revêtement n'est plus autorisé ?", maintenant on pourra répondre "un seul".


Ne peut on pas retourner ta question ? a savoir si il est toujours autorisé à partir du moment où il reste un picot...

Oui, on peut se poser la question. Clin d'oeil
Cela dit, comme le revêtement est répertorié comme PL sur la liste ITTF, s'il n'a plus qu'un picot, il devient un backside, et donc ne peut être autorisé. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Septembre 2009 21:44

A mon avis on ne peut pas se poser la question : lorsqu'il reste un seul picot ce n'est plus une légère altération. Clin d'oeil

Dimanche 20 Septembre 2009 10:53

Autre changement -en forme de cadeau aux clubs recevants- que j'ai découvert hier: pas de licence, interdiction d'arbitrer.

Hi hi hi ... une telle mesure fait l'affaire de pas mal de spectateurs qui n'osaient plus, de peur d'être réquisitionnés, venir dans les salles.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Septembre 2009 14:51

Euh Michel c'est pas neuf ça il me semble ...

Dimanche 20 Septembre 2009 18:43

Ah bon, Patateur, me serai-je trompé d'une année? Il est vrai que la saison dernière la 4S Tours était en Pro B. En tout cas, on ne me demandait pas ma licence lors de la saison 2007/2008, pour arbitrer en N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement