Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI inter-régional du CD77 à LOGNES - Page 4

Mercredi 23 Septembre 2009 12:09

Citation de el salsero77 :
en tout cas pas moiRire

Émoticône




sa c'est sur mdrrrrrrrrrrr Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 12:09 par Samsonov 77

Mercredi 23 Septembre 2009 15:03

Citation de tublokpa :
antony devrait repondre des qu il aura pris connaissance de vos questions, pour ma part je peux vous dire, pour avoir participé à une réunion concernant l'organisation du tournoi que le club de lognes en collaboration avec le cd77 se donne beaucoup de mal pour que ce week end se passe dans les meilleures conditions.


Est ce quelqu'un sait si ces "meilleures conditions" inclue des sandwiches en vente sur place?

Mercredi 23 Septembre 2009 15:15

bien entendu il y aura une buvette avec sandwiches et boissons

Mercredi 23 Septembre 2009 15:26

Citation de vince77185 :
bien entendu il y aura une buvette avec sandwiches et boissons

Merci Vince. Je préférais vérifier, vu que je connais pas le coin...
Hate de voir ce que ca donne en terme d'organisation, j'ai l'impression que ca va etre un beau tournoi.

Mercredi 23 Septembre 2009 15:37

en tout cas nous faisons tout pour. le premier est surement le plus important

Mercredi 23 Septembre 2009 16:14

sandwich barbecue hotdog et tout et tout
www.ping-passion.com

Mercredi 23 Septembre 2009 23:59

Arbitres, Juge arbitres devraient aussi être nombreux... Nous avons 2 spiddeurs... Une équipe dynamique...


Pour info, ce jour j'ai encore prise 54 inscriptions dont quelques lointaines tel que troyes, soissons, ...

Attention, certains tableaux sont bien remplis tel que NC-10, ...

A ce rythme, il n'y aura pas de place pour tout le monde...

sachez que je prends sinon les inscriptions jusque la dernière minute...

Je souhaite à tous un bon Week-End et un bon tournoi...

Jeudi 24 Septembre 2009 20:54

Bonsoir,

J'ai compté 75 clubs représentés pour le tournoi...

Certains très proches... mais aussi de très lointains...

Avec les problèmes de postes de ces derniers jours, je pense qu'il devrait y en avoir encore quelques clubs...

Bon tournoi à tous...

Jeudi 24 Septembre 2009 22:46

fléchage effectué cet aprem, mal aux pied a marcher de l'autoroute a la salle oO. en sortant a "lognes/croissy beaubour vous ne pouvez pas vous tromper ^^
pareil c'est fléché depuis les 2 gares jusqu'a la salle

bienvenu chez nous ce WE

Jeudi 24 Septembre 2009 23:51

Moi aussi j'ai mal au pied xD

Vendredi 25 Septembre 2009 10:06

il reste pas mal de place en - de 11 ans , n'hésitez pas à venir , ils seront pris à coup dur.
Dans le moins de 15 ans , ils sont une cinquentaine.
tableau NC-12 , il reste 30 places(ils sont actuellement 66).
tableau NC-10, il reste 15 places(ils sont actuellement 81).
tableau NC-11, il reste 40 places.
tableau NC-14 il reste 20 places.
nc-2099, il reste 27 places.
toutes séries dames, il reste 60 places.
NC-16, il reste 40 places.
toutes séries messieurs, reste 50 places.
Ce sont tous des tableaux de 96 joueurs.
venez , ce tournoi sera énorme en terme d'organisation.

Vendredi 25 Septembre 2009 12:35

Vivement ce week-end Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 12:38

Citation de robin77 :
Vivement ce week-end Émoticône
Émoticône


Par ailleurs, j'espère qu'il fait pas aussi humide dans la salle de ce weekend qu'à Carpentier...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 12:57 par McKin

Vendredi 25 Septembre 2009 12:52

j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire McKin Content

Vendredi 25 Septembre 2009 12:58

Post édité Content en gros est ce qu'il fait très humide dans la salle comme c'est le cas à Carpentier (où la salle est en tôle et sans aération)?

Vendredi 25 Septembre 2009 13:04

non du tout. avec le nombre de joueurs, sa sera comme dans tout les tournoi, une impression de chaleur l'aprem, mais c'est tout a fais jouable

Vendredi 25 Septembre 2009 13:47

vous pouvez encore vous inscrire!!

Samedi 26 Septembre 2009 12:18

Citation de vince77185 :
non du tout. avec le nombre de joueurs, sa sera comme dans tout les tournoi, une impression de chaleur l'aprem, mais c'est tout a fais jouable


pck tu est deffenseur Rire dans la petite salle si il fait chaud sa va plongé c'est sur !!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 21:42

Tournoi sympa avec quelques petits ratés dans les lancements de tableaux qui ont engendré pas mal de retard. J'ai lâché en 1/16 du 35 à 19h15. Mais c'était sympa! Bonnes conditions de jeu dans l'ensemble, et bonne buvette!

Seul bémol qui a complètement gâche ma journée, j'ai rencontré un tricheur qui avait traficoté son CD. Plusieurs joueurs se sont plaints... mais difficile à vue d'œil de juger les effets d'un revêtement. A la table ce fut une autre histoire. Claques en CD sur toutes les balles. Craquage!
Dés l'échauffement, un mec qui arrive a mettre plus de sauce en bloc que moi en toppant, c'est louche... mais bon, bizounours que je suis, je me suis fait baiser!

Je suis dégouté de devoir jouer sans colle et d'avoir du adapter mon jeu suite à l'interdiction des lisses, et de voir qu'un mec peut impunément jouer avec une raquette trafiquée (j'en mettrais mes couilles a couper, pardon pour le langage) sans qu'on puisse lui dire quoi que ce soit.

C'est une bonne leçon de vie... en tous cas, il ne va pas s'en tirer comme ça... partout où il ira, cela se saura!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 27 Septembre 2009 22:39

En effet, très bon tournoi, grand bravo à l'organisation Émoticône , une très bonne ambiance et des bonnes conditions de jeu !!!
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois