Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI inter-régional du CD77 à LOGNES - Page 3

Jeudi 17 Septembre 2009 11:06

Cherche quelqu'un pour covoiturage à partir de Paris (je suis disposé à partager le coût de l'essence)

Jeudi 17 Septembre 2009 14:24

a mon avis tu gagnerais a prendre le rer A c'est direct depuis chatelet gdl ou nation, on a fais le fléchage ce matin, ya 5min a pied entre la gare de lognes et la salle (sachant que le parking le plus proche de la salle est a cette meme gare)

Jeudi 17 Septembre 2009 15:25

Citation de vince77185 :
a mon avis tu gagnerais a prendre le rer A c'est direct depuis chatelet gdl ou nation, on a fais le fléchage ce matin, ya 5min a pied entre la gare de lognes et la salle (sachant que le parking le plus proche de la salle est a cette meme gare)

Ca marche Vince, merci pour l'info et le fléchage.

Jeudi 17 Septembre 2009 15:39

tu en auras pour 30 min a peux pres depuis paris si la A merde pas trop

a samedi (ou dimanche) Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 15:40 par vince77185

Jeudi 17 Septembre 2009 16:06

Citation de vince77185 :

Tout dépend d'ou tu pars, je suis à 20 min de chatelet donc ca me fait une bonne heure porte a porte - heureusement que mon premier tableau est à 10h30 et pas 8h.

A Dimanche! Content

Vendredi 18 Septembre 2009 10:13

Citation de McKin :
Citation de vince77185 :

Tout dépend d'ou tu pars, je suis à 20 min de chatelet donc ca me fait une bonne heure porte a porte - heureusement que mon premier tableau est à 10h30 et pas 8h.

A Dimanche! Content

conseil ne pas dessendre a la station Lognes mais Torcy c'est beaucoup plus prés de la salle !!! Clin d'oeil

Vendredi 18 Septembre 2009 11:05

dis pas nimportequoi mika Content chronomètre en main c'est plus court de lognes, de plus dimanche du tournoi il a un troc et puces sur le chemin entre torcy et la gare, de quoi se perdre. déssendre a lognes est plus simple

Vendredi 18 Septembre 2009 17:44

Citation de vince77185 :
dis pas nimportequoi mika Content chronomètre en main c'est plus court de lognes, de plus dimanche du tournoi il a un troc et puces sur le chemin entre torcy et la gare, de quoi se perdre. déssendre a lognes est plus simple

Oui c'est bien ce que google maps indique, y'a pas photo: Lognes est plus proche...

Samedi 19 Septembre 2009 01:34

et ya combien de tps à pied de la gare de lognes au gymnase?

Samedi 19 Septembre 2009 03:08

Pour Usain Bolt c'est 40' , pour les autres c'est plutôt 5 mn , nonobstant le poids du sac...

Mardi 22 Septembre 2009 11:45

5 minutes grand maximum entre la gare de lognes et le gymnase de la liberté(à coté du lycée émilie bronté), de toute manière tout le parcours sera fleché.toutes les routes mèneront au gymnase de la liberté.
déja du beau monde inscrit en toutes séries.

Mardi 22 Septembre 2009 12:03

Peut-on avoir les différents taux de remplissage des tableaux kiki 33 Émoticône ??

Merci

Mardi 22 Septembre 2009 13:26

inscription des joueurs de chalons en champagne pris en compte .
également les joueurs d'abbeville.bienvenue à vous.
les tableaux se remplissent trés vite depuis hier soir, pour les chiffres exact , il faudrait voir avec ''anthony''.

Mardi 22 Septembre 2009 13:44

quel tete de serie dans le toute cat ???

Mardi 22 Septembre 2009 15:00

en tout cas pas moiRire

Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 17:19

antony devrait repondre des qu il aura pris connaissance de vos questions, pour ma part je peux vous dire, pour avoir participé à une réunion concernant l'organisation du tournoi que le club de lognes en collaboration avec le cd77 se donne beaucoup de mal pour que ce week end se passe dans les meilleures conditions.
www.ping-passion.com

Mardi 22 Septembre 2009 19:18

Citation de robin77 :
Peut-on avoir les différents taux de remplissage des tableaux kiki 33 Émoticône ??

Ce Mardi j'ai eu l'inscription de 50 pongistes... Il reste des places dans tous les tableaux pour le moment... A ce rythme là, il ne devrait pas y avoir jusque la fin, je n'ai pas encore fait tous les totaux des différents tableaux mais certains le sont aux trois quart a peu pret. Par contre , n'hésitez pas à envoyer vos -11 ans car une breloque sera remise à chaque participant...
Merci

Mercredi 23 Septembre 2009 10:01

Pour le tableaux féminin, pour le moment les inscrites sont classées entre 14 à 5,elles sont prés d'une trentaine.

Mercredi 23 Septembre 2009 12:00

Citation de kiki 33 :
Pour le tableaux féminin, pour le moment les inscrites sont classées entre 14 à 5,elles sont prés d'une trentaine.
Émoticône Bravo! si ton chiffre s'avère exact, enfin un tableau féminin qui ne fait pas pitié!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
1
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois