Mon jeu a t'il un avenir ? - Page 3

Lundi 17 Août 2009 12:06

Oui, enfin en France, quand on a 40 points à perdre, c'est pas la même chose.

Et je trouverai facile qu'après avoir battu quelqu'un de beaucoup plus fort que moi qu'il me dise : "J'ai pas joué à mon vrai niveau pour pas te laminer".

Après, j'ai le point de vue du plus faible, c'est sur que pour le plus fort, il est plus agréable de se dire qu'on a perdu par "gentillesse" et en "retenant son jeu".
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 17 Août 2009 12:21

je sais bien, mais là je me répete, en disant que je ne parle pas d'un classement ou 2 de différence, mais d'une différence de niveau flagrante...

Il faut dire que dans le ping, il y a un monde de différence par pallier de quelques classements...

Lundi 17 Août 2009 20:17

Citation de toC_a :
Pas du tout, c'est simplement qu'il joue totalement déconnecté.

Personnellement sa m'interresse pas de laminer le plus faible, même à la belle. Si je le perd comme sa tanpis, si je le gagne ben voilà, sa ne me change rien de toute facon

Ne pas jouer pendant 4 sets et puis le laminer à la balle, sa s'est du manque de respect pour lui montrer qu'on s'es foutu de lui...

Au pire augmenter un peu le niveau et la régularité pour assurer, mais sans plus
Émoticône

Lundi 17 Août 2009 20:46

Oui, et dire lorsque l'on perd : "C'est parce que j'ai pas joué pour ne pas te laminer" ce n'est pas un manque de respect ?

J'admet qu'il ne faut pas laminer le joueur à la belle, mais il faut aussi admettre sa défaite et son infériorité. Car ne pas jouer à fond est une erreur en soi et c'est donc que l'on a été moins fort car on a pas su se sonner à fond Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 18 Août 2009 00:49

Pourquoi lui dire ?

Il est censé le savoir qu'il est moins fort non, c'est à sa que serve les classements...

Pas besion au plus fort d'aller se vanter apres de ne pas avoir jouer... En soi, même sans jouer, il ne peux pas perdre, sauf erreur.

Mais tu parle d'admettre son infériorité, en soi, imaginons que tu gagne un 35 demain, je ne pense pas du tçuot qu'il est inférieur a toi... bien au contraire

enfin, on pourrait en débattre pendant des semaines, ni toi ni moi allons changer d'opinions, mais je pense que la majorité des joueurs auront la même opinion que moi...

Même toi, si tu es 70, quand tu joue un copain a toi qui a jamais joué en club ( à la base il est NC par définition )

Tu t'amuse à lui larguer des gros top CD comme tu adore faire des son service pour montrer que tu est beaucoup plus fprt que lui et qu'il ne peux rien contre toi ?

Je suis certain a 100% que non, ou bien...enfin je ne dirai rien qui pourrait être mal pris Content

Ben dans notre cas c'est pareil, a part qu'on ne connait pas forcément l'adversaire

Mardi 18 Août 2009 10:02

Oui, je joue peut être moins attaquant, mais si je perds dans un match contre lui, je lui dirai bien joué et qu'il a été meilleur que moi sur le match ( même si techniquement et autre je peux être au dessus. ).

Mais bon, ce n'est pas le plus important.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques