Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour 2 pryde 30 2.0

Vendredi 14 Août 2009 17:22

Salut
je cherche un bois sur lequel je voudrais mettre mes 2 pryde 30.
Je jouais avc un max wood de chez yasaka mais la conbinaison ne m'avais vraiment pas plus.
Sachant que je joue un jeu offensif en rotation je voulais connaitre votre avis sur le bois qui irait le mieux avc mes plaques
Merci d'avance

Vendredi 14 Août 2009 17:30

Les deux plaques étant rapides, que penses-tu du stiga tube offensive?
CP Montois - H200

Samedi 15 Août 2009 00:33

je connais pas le tube offensive (malheureusement) mais j'ai pensé a un offensive classic ou nct de stiga(j'ai beaucoup la sensation du nct) apres il faudra voir pour la vitesse

Samedi 15 Août 2009 00:38

thibar chila ou 4S
butterfly boll forte ou Maze off (le top du top selon moi avec tes pryde 30 bien qu'un peu cher ...mais facilement trouvable en occas)
donic waldner senso carbon ou senso V1
stiga off clasique c'est pas mal non plus

Samedi 15 Août 2009 11:26

Le tube s'inspire du stiga off classic et est sesiblement le même si ce n'est qu'il est plus agréable en main (selon moi) et le poids est mieux réparti dans la raquette.
CP Montois - H200

Samedi 15 Août 2009 11:51

J'ai vu beaucoup de jeunes qui progressent jouer avec Pryde 30 associé à du Yasaka Balsa ou Yasaka Extra et visiblement c'est une combinaison qui satisfait Content

Samedi 15 Août 2009 12:08

si tu veux je peux t'echanger ton maxwood contre un yasaka extra

Samedi 15 Août 2009 14:01

merci tout le monde je vais deja essayer sur mon boll forte et apres je voudrais mes commentaires si vous voulez Émoticône

Samedi 15 Août 2009 15:21

Citation de starconsole :
J'ai vu beaucoup de jeunes qui progressent jouer avec Pryde 30 associé à du Yasaka Balsa ou Yasaka Extra et visiblement c'est une combinaison qui satisfait Content

comme moi !je joue vec un pryde30 et un bois extra 3d! plaques tendres+bois sec= Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 12:09

J'en connais 2 qui jouent avec des prydes des 2 côtés. Leur bois un joola MC1 (, beaucoup de contrôle et énormément de vitesse, poids 80g). Pas chers, vendu 26 euros chez décathlon. Ils jouent en division d'honneur en fédération ouvrière Belge.

Dimanche 16 Août 2009 21:18

je c'est pas pourquoi mais j'aime pas jouler Émoticône ...
par contre ca serais sympa si tu (sixela) pourrais me decrire un peu les sensensations du extra 3d et les comparer a des bois connus ou d'autre yasaka...
merci d'avance
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois