non, rédigé par le correspondant local. Sinon il y avait également un article sur Chatenoy et un autre sur Chagny.
Je vais essayer de voir si je peux les récupérer car je ne suis ni abonné, et je n'ai pas non plus de compet sur internet JSL. Mais je devrais avoir ça d'ici peu vu mon retour aux affaires ^^ Je te tiendrai au courant
Eh cinglé j'ai juste essayé d'en agacer certains, bien sur que les joueurs n'ont qu'à s'inscrire mais bon si les trentenaires ne veulent plus les faire que dire des quarantenaires quoique certains sont moins usés, par contre pour les pronos si momo réalise la même prestation que sur nous je le vois mal gagner en R2, je verai bien par contre Benoit (si il ne pete pas les plombs) pour jouer contre Djouliane en finale.En R1 pourquoi pas mon pote smartiz .
Ok à dimanche Althlu. Smartiz a la pression en effet. Il n'a que des contre à faire. Althlu, cela ne te dis pas de faire les indivs l'année prochaine ?
Gilbert Jung (Belleneuve) termine 1er en D1 Côte d'Or et Pascal Gingast (marsannay la côte) termine second. Il me semble avoir compris qu'ils seront tous les 2 en régionale au tour suivant.
Par contre il semblerait que l'éclairage soit bof tout comme le sol. C'est bizarre parce que le BCD club de badmington Dijonnais qui a deux équipes en Nationales s'entraine dans ce gymanse. J'imagine que certains feront la remarque demain.
Gilbert Jung (Belleneuve) termine 1er en D1 Côte d'Or et Pascal Gingast (marsannay la côte) termine second. Il me semble avoir compris qu'ils seront tous les 2 en régionale au tour suivant.
Par contre il semblerait que l'éclairage soit bof tout comme le sol. C'est bizarre parce que le BCD club de badmington Dijonnais qui a deux équipes en Nationales s'entraine dans ce gymanse. J'imagine que certains feront la remarque demain.
Je n'étais pas à Héry, mais mon père et Gilbert m'on dit qu'à certains endroit de la salle, suivant le côté où l'on se trouve on ne voit plus la balle durant quelques secondes.
Je n'étais pas à Héry, mais mon père et Gilbert m'on dit qu'à certains endroit de la salle, suivant le côté où l'on se trouve on ne voit plus la balle durant quelques secondes.
Effectivement cela risque de faire de nombreuses remarques, bonne chance aux JA !
Quelques secondes, cela fait très long, ton père et Gilbert ne seraient pas originaire de Marseille ?
je pense que certains vont hurler demain.... si on ne voit rien
Cela va augmenter ta côte et diminuer celle de smartiz !
Faut vite que je change mes prono !
Sinon pensez aux lunettes de soleil, Yann si tu nous lis !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Octobre 2009 20:50 par
BALLESDEPING
oui je suis également allez faire un tour cet après midi dans cette salle j'y suis rester un peu plus d'une heure mais c'est vrai que l'éclairage est très mauvais et donne très vite mal à la tête. on va s'amuser demain je sens
Evidemment je vous lis Ballesdeping, surtout pour voir le résultat de demain avec la probable montée de Flo ; vu les conditions il a toutes ses chances parce que lumière ou pas il s'en fout : il joue !
Smartiz, je compatis car tu vas perdre beaucoup de points demain
Gilbert je suis tenté de te dire bravo, mais en même temps il est logique que tu ne restes pas en D1. Bien joué quand même !