Criterium fédéral Bourgogne 2009/2010 - Page 27

Dimanche 16 Mai 2010 20:25

Résultats également sur SPID pour ceux qui ont accès!

Dimanche 16 Mai 2010 21:40

Tout est là résultats avec même les points des manches et photos:

http://www.lbtt.fr/content/view/195/1/

Dimanche 16 Mai 2010 21:47

Il y a une erreur dans la légende du tableau M900 totocutugno.
Le 4ème, c'est Timothée Renard de l'Union Cosnoise Sportive Clin d'oeil

Dimanche 16 Mai 2010 22:24

une ancienne joueuse de Dijon double championne de france cette semaine :
Championnats de France Minimes et Juniors - La Roche-sur-Foron - du 14 au 16 mai 2010

L'incroyable semaine d'Alice Abbat.
Appelée mercredi en équipe de France senior pour pallier le forfait de Xian Yi Fang, Alice Abbat a bouclé cette semaine exceptionnelle par la conquête des deux titres en jeu en juniors filles : le simple et le double avec Stéphanie Loeuillette. "Ca fait vraiment plaisir de gagner 2 titres avant d'aller au championnat du Monde, sourit Alice Abbat qui parle d'une convocation "inespérée. Je ne porte pas trop attention aux commentaires mais si je n'avais pas gagné..." La sociétaire du TT Metz était favorite du tournoi avec son dossard n°1. "J'avais un peu de stress au début de la compétition. Je n'étais jamais arrivée sur une épreuve avec le dossard n°1. J'étais la favorite et je devais faire respecter la hiérarchie." En demi-finales, elle passa d'abord l'obstacle face à Marine Pavot, sa coéquipière en club. Puis, en finale, elle disposa facilement de Laura Gasnier, en quatre manches. "Franchement, je savais qu'il fallait que je m'encourage durant tout le match. Il fallait que je reste concentrée pour éviter un retournement possible." Alice Abbat décrocha aisément le titre suprême après la domination sans partage d'Aurore Dessaint sacrées quatre années de suite.
Une deuxième récompense après celle du double : "Avec Stéphanie Loeuillette, nous restions sur beaucoup de finales perdues, au championnat de France et au championnat d'Europe. Il y a quinze jours nous avons aussi perdu à Nîmes en finale des France senior. On voulait donc vraiment gagner cette fois-ci."

Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 00:07

Citation de nasri58 :
Il y a une erreur dans la légende du tableau M900 totocutugno.
Le 4ème, c'est Timothée Renard de l'Union Cosnoise Sportive Clin d'oeil

Merci Nasri58. Le coupable sera chatié Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 08:51

Quelqu'un sait s'ils refont comme l'an dernier pour les championnats de bourgogne sénior, à savoir le classement intégral?
Ca serait bien, ca fait loin Chatillon sur Seine, autant faire tout les matchs Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 19:07

Citation de fitziftwo :
Quelqu'un sait s'ils refont comme l'an dernier pour les championnats de bourgogne sénior, à savoir le classement intégral?
Ca serait bien, ca fait loin Chatillon sur Seine, autant faire tout les matchs Émoticône

Salut fitziftwo,

Je te rassure, moi je suis moins loin que toi, je n'ai que 75 km allé et 75 km retour mais par contre je n'ai pas d'autoroute pour y allé et j'y vais le samedi pour mes 2 fistons, je rentre le soir et j'y retourne le dimanche toujours pour mes 2 fistons.
donc 300 bornes de virages et d'épingles entre Is/Tille et Châtillon.
De plus je ne pourrai pas boire car je conduis.
C'est pas grave, il paraît que les voyages forment la jeunesse.

A ce week end à Châtillon
Dominic

Lundi 17 Mai 2010 19:19

Bon courage à toi et ta petite famille alors dominic, a ce week end MDR

Tu peus pas boire mais tu peus ptete quand même payer un coup? Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 20:37

Citation de fitziftwo :
Bon courage à toi et ta petite famille alors dominic, a ce week end MDR

Tu peus pas boire mais tu peus ptete quand même payer un coup? Émoticône

Cà y'a pas de soucis. Il suffira que tu viennes te présenter, je connais tu pseudo, je connais ton nom mais j'ai encore du mal à mettre une tête sur ton nom.
Au indiv. à Nevers Romain m'a montré qui tu étais il me semble et là je ne pourrais pas te reconnaître.

donc n'hésites pas à venir me voir.

Dominic

Mardi 18 Mai 2010 10:31

Émoticône Carton rouge à la ligue qui a encore cette année placé les championnats de Bourgogne sur un week end réservé affinitaire ... en même temps que les Nationaux UFOLEP/FFTT (double licencié).
Plusieurs prétendants à des podiums n'iront donc pas aux championnats de Bourgogne ... dommage

Mardi 18 Mai 2010 16:52

Pour les séniors, y'a t'il des joueurs qui se sont inscrits en double ? Pour ma part, je devrais les faire avec Michel Furon normalement.

Mardi 18 Mai 2010 17:29

Je sais qu'il y a une paire Maudet/Eiffes, et je pense que les vauzelliens Fulgence/Schneider les feront ensemble.

En tout cas je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre comme formule pour le double, car avec 8 équipes (maximum), s'ils font 1/4->1/2->finale, ca va etre vite vu, et pas super intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 17:30 par fitziftwo

Mardi 18 Mai 2010 19:00

d'accord. Et t'es avec quelqu'un Cédric ?

Mardi 18 Mai 2010 23:50

oui je les fais avec Richard Pereyrol

Mercredi 19 Mai 2010 09:23

RHADAMANTHE, peux tu me dire si Tom participera aux championnats de Bourgogne?
Merci

Fitziftwo, si le même joueur va en finale du simple et du double, ça lui fait quand même 10 parties dans la journée, si il a fait 2 de poule

Mercredi 19 Mai 2010 09:27

Oui et si le même joueur perd en poule en simple et au premier match du double, ca fait 4 matchs dans la journée Émoticône

Enfin faut pas m'écouter, moi je ferais des compèts ou on ferait 20 matchs dans la journée Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 09:34

Arrête fitziftwo, au bout du 3ème, t'es déjà lessivé ... Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 09:36

Citation de nasri58 :
Arrête fitziftwo, au bout du 3ème, t'es déjà lessivé ... Émoticône

C'est sur, c'est pas avec les balles que tu ramènes que tu te fatigues toi Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 15:11

Il y a un nombre incroyable d'annulation pour ce week end quand même, y a de quoi se poser des questions je trouve...
Des idées de raisons?
Nous je sais que nos jeunes qualifiés sur les 2 jours, c'est trop compliqué et ca revient trop cher car c'est très loin !

Sinon comment vous faites pour les repéchages, vous allez chercher encore plus loin dans les listes?
En M18, quelqu'un pourrait il me dire si notre jeune Aymeric BREGNON est repeché ou non du coup?

Mercredi 19 Mai 2010 17:00

A PARON on a les têtes de série n°1 en minimes garçon et minimes filles + CHARVIN Sabrina qui vont aux Nationaux UFOLEP/FFTT ...

A choisir entre les 2 compétitions il n'y a pas photo ...

+ des jeunes dont les examens approchent ...
4
6
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles