Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot autorisé: quel est celui qui inverse et géne le plus ? - Page 3

Vendredi 31 Décembre 2010 14:56

Pareil pour le classement des antis, dire qu'un Joola Tony Hold 1,5mm est plus rapide qu'un Grizzly 2mm,
qu'un Mirage 2mm est plus rapide qu'un Gorilla 1.3mm, je rigole

Idem, pas de Best Anti, Anti Power, Ellen Def/Off

Vendredi 31 Décembre 2010 14:57

merci derf59 c'est la premeire fois que j'entends cette marque (japtec)
ElCrapito

Samedi 01 Janvier 2011 11:14

[color=

bonne année à tous

Je vois que la guerre au sujet des différents picots continue,il me semble qu'il faut tenir compte de plusieurs critères:le type de picot,le bois,le style de jeu et ensuite pourquoi avoir choisi tel ou tel picot........Pour ma part,rv dr evil cd jupiter maxi,bois off- et après mon jeu se construit a partir de mon matériel et du système de jeu de mon adversaire.Tous ces éléments sont les paramètres indispensables pour parler de l'éfficacité ou non d'une plaque afin d'éviter l'escalade sur le matos.De toutes les façons rien ne remplace des entrainements sérieux pour s'adapter a son matos.Dans les centre de formations pour les jeunes on detecte les différents profils,attaquant,defenseur,etc.........amitié à tous
option

Samedi 01 Janvier 2011 12:33

Tu devrais mettre ton profil à jour (notamment pour l'Inferno interdit depuis 2 ans et demi!), on aime biens les stats de matériel sur notre forum... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Janvier 2011 12:35 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements