Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Provincial 1A Hainaut saison 09/10 - Page 4

Lundi 05 Octobre 2009 13:15

tu jouais contre Georges Van Hoof et c'est surement Pascal Staquet qui arbitrait, non

classique

j'ai lu sur le forum de Chatelet qu'il y avait eu de la baston, çà met toujours une certaine ambiance dans la salle

Lundi 05 Octobre 2009 16:28

ca devait etre ca oui
Ils font leur petit numero souvent ?
J' avoue que j' etais surpris de les voir rigoler ensemble et se taper la discute juste apres le match

Pour Chatelet c' etait chaud en effet, d' ailleurs depuis leur C0 n' arrete pas de marteler qu' il ne jouera plus

Lundi 05 Octobre 2009 17:55

qu'est ce qui c'est passé à Châtelet ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 05 Octobre 2009 20:19

castagne

Lundi 05 Octobre 2009 20:36

oui
j' etais en train d' arbitrer un match entre mon coequipier et le joueur A de Chatelet.
C' etait le 3em match de A et il etait à l' ouest depuis le debut (le debut de la saison d' ailleurs je crois). Il etait donc enervé et ca s' entendait depuis le debut de la soirée. Sur un enieme cri, le joueur B de chatelet, qui jouait à coté en 2 nationale je crois, en a eu assez et à demandé tres energiquement à A d' arreter de gueuler et de jouer plutot. S' en suivi quelques formules de politesse en face à face avant que ca demenage en bagarre. Apres l' intervention gratuite du pere de B venu mettre une grosse claque à A (je precise que B a 35ans je crois, et pas 10).
Tout le monde fut ensuite separé

Et depuis A veut arreter de jouer pour son club, c' est ce qu' il dit du moins

Lundi 05 Octobre 2009 20:39

Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 20:40

je suis mort de rire

Lundi 05 Octobre 2009 20:54

ben non nous sommes normaux, c'est tout. qu'un match soit accroché et qu'il y ait un jeu d'influence de regards, de poings levés sur des points gagnés ok, mais dans le fair play quoi. le joueur de chatelet en question a déjà bien passé le registre des grossièretés chez nous, tu parles contre deux jeunes de moins de 18 ans c'est chic. enfin bon c'est comme çà, je connais les phénomènes et çà ne va pas s'arranger.

Mardi 06 Octobre 2009 15:30

Citation de sporock :
Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet Émoticône

Quand tu viendras à Leval, au moins 3 sur 4 sont calmes Content (je ne suis pas le 4ième Content )

Mardi 06 Octobre 2009 23:45

Citation de sporock :
oui j' ai vu sur l' autre topic que t' etais là avant nous
ca sera pour une prochaine fois

J' etais le joueur face au moustachu (maillot rouge)

oui il me semblait bien que ce devait etre toi (a ta facon de jouer) mais n'en étant pas certain, je n'ai osé m'aventurer ^^... Mais au plaisir de pouvoir te voir une prochaine fois qui sait et tailler une petite bavette Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Octobre 2009 12:14

great ptitho: Avec Plaisir

xunil:Rire je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi

Mercredi 07 Octobre 2009 12:21

great ptitho: Avec Plaisir

xunil:Rire je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi

Dimanche 11 Octobre 2009 17:49

match tres intense hier au Kitch pour un beau match nul face à Don Bosco
Ce resultat me semble tres logique tant les 2 equipes se valaient. Une tres bonne ambiance, un peu de nervosité bien comprehensible meme si le fils du president (desolé je ne me souviens plus de son nom) devrait apprendre à se canaliser ca prenait meme la tete à son coequipier qui jouait en meme temps (mais pas de baston cette fois ciRire)

Voilà, pour ma part tres bonne soirée, je deviens le roi des belles et des temps morts

Lundi 12 Octobre 2009 11:58

j'ai pas joué, et mon équipe à joyeusement fait 8-8, contre C0 2C2 D0, paaaaaaas bien.

ils sont au pain sec et à l'eau, na!

Lundi 12 Octobre 2009 17:22

titof, je te souhaite bonne merde pour samedi, moi je n'ai vraiment pas su m'adapter aux conditions de jeu de St Piat, je crois que je ne saurais jamais jouer là bas Content

Lundi 12 Octobre 2009 17:48

J' ai été surpris par votre resultat egalement Titof
Cedric et Enzo ont eu du mal on dirait

Dimanche 22 Novembre 2009 17:30

Petite review d' hier où nous, le kitch mouscron, jouions exceptionnelement à domicile Don Bosco.
Pour notre part, le cp montois ne se presentant qu' à 3, nous gagnons relativement aisément malgré une mauvaise visibilité à la table assez penible pour tous les joueurs. score final 11-5

Dans l' autre rencontre opposant Don Bosco et le leader Bosquet, tres beau nul 8-8 mais Don Bosco aura mené presque toute la rencontre ne se faisant rattraper que lors des 2 derniers matchs et une defaite à la belle des 2 "numero 1".

Ca sera dur pour nous sur le Bosquet dans 2 rencontres car leur equipe est tres costaud et tres homogene surtout

Mardi 24 Novembre 2009 15:44

juste que 1 de leur joueur s'est éclaté le genou ce WE et ne peut plus jouer avant plusieurs mois

Mercredi 25 Novembre 2009 18:23

Tu parles de quelle equipe Titof ?
Je n' ai rien remarqué pourtant

Jeudi 26 Novembre 2009 10:53

Vincent Lotte du Bosquet, il s'est éclaté le genou dimanche au tournoi du CPH, 4 à 8 semaines d'incapacité
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions