ca devait etre ca oui
Ils font leur petit numero souvent ?
J' avoue que j' etais surpris de les voir rigoler ensemble et se taper la discute juste apres le match
Pour Chatelet c' etait chaud en effet, d' ailleurs depuis leur C0 n' arrete pas de marteler qu' il ne jouera plus
oui
j' etais en train d' arbitrer un match entre mon coequipier et le joueur A de Chatelet.
C' etait le 3em match de A et il etait à l' ouest depuis le debut (le debut de la saison d' ailleurs je crois). Il etait donc enervé et ca s' entendait depuis le debut de la soirée. Sur un enieme cri, le joueur B de chatelet, qui jouait à coté en 2 nationale je crois, en a eu assez et à demandé tres energiquement à A d' arreter de gueuler et de jouer plutot. S' en suivi quelques formules de politesse en face à face avant que ca demenage en bagarre. Apres l' intervention gratuite du pere de B venu mettre une grosse claque à A (je precise que B a 35ans je crois, et pas 10).
Tout le monde fut ensuite separé
Et depuis A veut arreter de jouer pour son club, c' est ce qu' il dit du moins
Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet
ben non nous sommes normaux, c'est tout. qu'un match soit accroché et qu'il y ait un jeu d'influence de regards, de poings levés sur des points gagnés ok, mais dans le fair play quoi. le joueur de chatelet en question a déjà bien passé le registre des grossièretés chez nous, tu parles contre deux jeunes de moins de 18 ans c'est chic. enfin bon c'est comme çà, je connais les phénomènes et çà ne va pas s'arranger.
Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet
Quand tu viendras à Leval, au moins 3 sur 4 sont calmes (je ne suis pas le 4ième )
oui j' ai vu sur l' autre topic que t' etais là avant nous
ca sera pour une prochaine fois
J' etais le joueur face au moustachu (maillot rouge)
oui il me semblait bien que ce devait etre toi (a ta facon de jouer) mais n'en étant pas certain, je n'ai osé m'aventurer ^^... Mais au plaisir de pouvoir te voir une prochaine fois qui sait et tailler une petite bavette
xunil: je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi
xunil: je ne m' en fais pas trop
Tant que ca reste acceptable, une ptite gueulante de temps en temps ca peut faire du bien. Ca m' arrive d' ailleurs aussi
match tres intense hier au Kitch pour un beau match nul face à Don Bosco
Ce resultat me semble tres logique tant les 2 equipes se valaient. Une tres bonne ambiance, un peu de nervosité bien comprehensible meme si le fils du president (desolé je ne me souviens plus de son nom) devrait apprendre à se canaliser ca prenait meme la tete à son coequipier qui jouait en meme temps (mais pas de baston cette fois ci)
Voilà, pour ma part tres bonne soirée, je deviens le roi des belles et des temps morts
titof, je te souhaite bonne merde pour samedi, moi je n'ai vraiment pas su m'adapter aux conditions de jeu de St Piat, je crois que je ne saurais jamais jouer là bas
Petite review d' hier où nous, le kitch mouscron, jouions exceptionnelement à domicile Don Bosco.
Pour notre part, le cp montois ne se presentant qu' à 3, nous gagnons relativement aisément malgré une mauvaise visibilité à la table assez penible pour tous les joueurs. score final 11-5
Dans l' autre rencontre opposant Don Bosco et le leader Bosquet, tres beau nul 8-8 mais Don Bosco aura mené presque toute la rencontre ne se faisant rattraper que lors des 2 derniers matchs et une defaite à la belle des 2 "numero 1".
Ca sera dur pour nous sur le Bosquet dans 2 rencontres car leur equipe est tres costaud et tres homogene surtout