Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Provincial 1A Hainaut saison 09/10 - Page 3

Mercredi 16 Septembre 2009 16:54

Titof, tu viens à Mouscron samedi ?

Jeudi 17 Septembre 2009 08:30

oui oui

tu joues défense? (vu ton matériel)

Jeudi 17 Septembre 2009 10:55

Oui exact !
et toi pas (vu ton materielRire)

Jeudi 17 Septembre 2009 12:15

non effectivement, mais j'aime encore bien le faire à l'entrainement. j'adore jouer avec et contre les picots et anti, çà force à rester concentré tactiquement et techniquement.

Jeudi 17 Septembre 2009 15:44

mince alors
On verra ca samedi

Jeudi 17 Septembre 2009 17:34

c'est pas pour çà que je gagne hein!, mais j'adore jouer contre

Jeudi 17 Septembre 2009 19:33

J' avais bien compris
Au plaisir de vous rencontrer toi et ton equipe

Dimanche 20 Septembre 2009 11:56

Victoire logique de Neufvilles à Mouscron 11-5
Il y avait pourtant 4-4 à la pose mais on a souffert toute la rencontre avec pas mal de joueurs en difficultés
Bonne continuation à Titof et son equipe et j' espere qu' on prendra notre revanche au retour (et moi sur toi par la meme occasion Émoticône )

Lundi 21 Septembre 2009 10:32

chouette soiréé, bonne ambiance, on se voit au retour.

Dimanche 27 Septembre 2009 10:55

Match nul du Kitch Mouscron à Ecaussines à cause en grande partie d' une douleur toute la rencontre d' un C0 chez nous (qui fait 0 donc)

Dimanche 27 Septembre 2009 12:00

défaite 7-9 contre chatelet, gros match des deux cotés, avec 4 jeunes qui ont joué le feu et 4 plus vieux qui ont essayé d'éteindre le feu,Rire

Dimanche 27 Septembre 2009 12:33

Nous aussi défaite mais 4-12 contre Maquain A, on est régulier au moins: 3 défaites.
Et maintenant pour moi, repos.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Septembre 2009 19:12

Plus fort que sur le papier Chatelet on dirait
Tu confirmes Titof ?

Dimanche 27 Septembre 2009 21:10

oui oui ca vaut largement 4C0

Dimanche 04 Octobre 2009 17:53

victoire à l'arraché 9-7 à manage B (B6 3C0). Match qui a duré 5 heures, très disputé. Une victoire d'équipe dans la douleur.

Dimanche 04 Octobre 2009 18:18

Victoire egalement pour nous à Chatelet (C0 3C2) 6-10 avec neanmoins 7 belles dont 5 pour nous
A noter que c' etait tres tendu dans la salle (plusieurs joueurs de Chatelet des differentes equipes etaient tres nerveux) ce qui a aboutit notamment à une pitoyable bagarre entre joueurs de Chatelet

Je dois avouer que je suis assez surpris et decu depuis le debut de phase du comportement de certains joueurs dans le championnat belge
deja la semaine derniere à Ecaussines c' etait la meme chose et 2 joueurs de là bas s' etaient pris la tete en plein match ( l' arbitre du match et le joueur, le 1er quittant finalement la table d' arbitre)

En dehors de ca, tres bonne victoire pour nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 18:18 par sporock

Dimanche 04 Octobre 2009 20:08

oh oui raconte moi (même par mp) cette histoire d'écaussinnes ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Octobre 2009 22:50

Oh rien de bien mechant mais ca part au quart de tour on dirait
Le mec d' Ecaussines arbitrait mon match contre son coequipier, qui etait deja nerveux depuis le debut de la rencontre. Je n' ai rien remarqué de special mais soudain mon adversaire s' en est pris à l' arbitre parce qu' apparement il passait son temps à regarder son fils jouer à la table de derriere (personnellement j' avais rien remarqué)
ca a gueulé un bon coup et l' arbitre a di si c' est comme ca j' arbitre plus, des vrai gamins.
Finalement un autre mec du club est venu arbitrer avec sa biere à la main

Voilà rien de bien mechant comparé à hier où là, vrai baston

En dehors de ca, ambiance infiniment plus sympathique que sur Paris (surtout apres les matchs ou les mecs sont sympas finalement) mais je suis quand meme tres etonné

Mais il paraitrait que c' est assez courant dans la region de Charleroi

Dimanche 04 Octobre 2009 23:31

Citation de sporock :
Oh rien de bien mechant mais ca part au quart de tour on dirait
Le mec d' Ecaussines arbitrait mon match contre son coequipier, qui etait deja nerveux depuis le debut de la rencontre. Je n' ai rien remarqué de special mais soudain mon adversaire s' en est pris à l' arbitre parce qu' apparement il passait son temps à regarder son fils jouer à la table de derriere (personnellement j' avais rien remarqué)
ca a gueulé un bon coup et l' arbitre a di si c' est comme ca j' arbitre plus, des vrai gamins.
Finalement un autre mec du club est venu arbitrer avec sa biere à la main

Voilà rien de bien mechant comparé à hier où là, vrai baston

En dehors de ca, ambiance infiniment plus sympathique que sur Paris (surtout apres les matchs ou les mecs sont sympas finalement) mais je suis quand meme tres etonné

Mais il paraitrait que c' est assez courant dans la region de Charleroi

On a du se croiser la-bas sporock car j'ai joué l'après-midi a chatelet justement et je vous ai vu vous entrainer avant votre match... On a quitté vers 18h45 - 19h...

Dommage que je ne savais pas qui tu étais sinon je t'aurais fait mes salutations ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 05 Octobre 2009 09:10

oui j' ai vu sur l' autre topic que t' etais là avant nous
ca sera pour une prochaine fois

J' etais le joueur face au moustachu (maillot rouge)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 09:27 par sporock
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions