Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La raquette Aéki - Page 2

Sondage

Est ce que vous avez déja essayer?

Oui - 9.3% - 5 vote(s)
Non - 38.9% - 21 vote(s)
C'est quoi ça? - 51.9% - 28 vote(s)

Dimanche 18 Octobre 2009 18:30

Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 16:53

On a un exemplaire du bois Aéki au club depuis Lundi.
Je l'ai essayé, et j'ai eu de très bonne sensation en top et frappe RV. Par contre pour le coup droit il faudra un temps d'adaptation.
Pas encore essayé en bloc, ou en chop. Je tacherai de faire un match complet avec Lundi prochain.
En revanche le Brodmann m'a fait mourrir de rire. Des mouffles avec des plaques. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 27 Novembre 2009 23:36

J'ai aussi un exemplaire de ce bois, cela m'intéressait car je joue depuis quelques semaines avec un "LKT GUN" qui est un peu dans la même catégorie de bois, avec un centre de frappe plus bas que normale.

Je trouve ce bois assez intéressant, la prise en main est agréable et le coup droit très naturel. Comme avec le "LKT GUN" , on retrouve des sensations à mi-chemin entre la prise orthodoxe et la prise porte-plume.

Je recommande ce bois à ceux qui ont des problèmes de coup droit en attaque. Comme avec le LKT GUN, la frappe est plus naturelle.

Le moins à mon sens est au niveau du bois, qui est un bon contre-plaqué, mais un contre-plaqué quand même. Lent et manque de contrôle. Avec un bois de meilleure qualité, je serais assez tenté par ce bois. Je vais attendre une évolution de ce bois.

Samedi 28 Novembre 2009 13:27

J'ai bien envie de voir un picoteux qui tourne sa raquette, qui utilise un LKT gun ou une raquette Aéki Émoticône
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois