Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway/Galaxy 955

Lundi 03 Août 2009 19:38

J'ai installé sur ma raquette un Milkyway 955 0.6 mm et je voulais vous dire que ça fonctionne pas mal.
Auparavant, j'utilisais le Neptune, mais j'avais une certaine imprécision sur mes frappes et les blocs.
J'utilises le picot long comme un revêtement backside (top, chop, frappe, bloc) avec l'avantage pour moi d'un bien meilleur contrôle et une certaine immunité aux effets. Je recule de quand le jeu adverse me le permet, et en chope le 955 à un bon rendement je trouve. Plus dur que le Neptune que j'avais auparavant , je suis meilleur en frappe et en bloc avec le 955.

Pour moi le 955 se situe entre le 979 Xiying et le Neptune.

C'est juste un témoignage, d'autres pongistes utilises t'il le picot long 955 ?
D'autres pongiste utilises t'il le picot long de façon offensif (avec option defensive ?) Avec quel picot ?

Lundi 03 Août 2009 23:01

Bonsoir
J'ai un 955, un 979 et un 1615 j'hésite entre les trois. Le 955 est un bon picot.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 03 Août 2009 23:04

http://img38.imageshack.us/img38/1836/rubbersn.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 04 Août 2009 10:03

Citation de Capoblanco :
http://img38.imageshack.us/img38/1836/rubbersn.jpg

Bonjour
C'est comme les machines à laver la fabrication est la même, il n'y a que le nom qui change ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 04 Août 2009 14:23

Bizarre sur la photo ils paraissent lisses, mais chez moi les picot du neptune et du 955 sont striés.
En tout cas, je trouve que les picots du 955 sont moins souples que ceux du Neptune, ce qui donne un meilleur confort en frappe et en bloque.
Il est vrai que l'implantation des picots sur le 955 et le Neptune sont identiques.

Capoblanco, as tu déjà essayé le 955 et qu'en penses tu en défenses ? (il me semble que tu joues en choppe)

D'autre amateurs de picot long "offensif" ?

Mercredi 09 Septembre 2009 02:01

j'ai çà aussi
wla un bon entrainement

Mercredi 09 Septembre 2009 07:49

Citation de glooobule :
Capoblanco, as tu déjà essayé le 955 et qu'en penses tu en défenses ? (il me semble que tu joues en choppe)

Je n'ai jamais essayé le 955. Je joue plus en bloc qu'en chop.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 14 Septembre 2009 18:40

j'aime bien ce picot

bon controle
wla un bon entrainement

Jeudi 17 Septembre 2009 05:44

je vais bientot l'avoir,on va voir ce que ça donne sur combinaison effet Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 14:55

Bon, bah moi j'abandonne le 955. A force d'envoyer des sacs du revers, le picot est en train de tomber en décomposition. Pratiquement tous les picots du centre sont cassé/fendus voir tombés.

Je reprends le Neptune qui lui avais tenu la saison dernière. Je vais perdre un peu en sureté en frappe (Neptune plus flexible), mais je gagne en coupe de balle (je met plus d'effet en choppe avec le Neptune).

Voilà voilà ...
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements