Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 3 Poitou-Charentes Poule A - Page 13

Sondage

Pour la quelle de ces équipes voyez-vous la montée ???

Poitiers TTACC 86 - 4 - 25.9% - 7 vote(s)
Ste Néomaye 2 - 48.1% - 13 vote(s)
Royan st Sulpice 2 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 3 - 7.4% - 2 vote(s)
Villiers en Plaine 1 - 11.1% - 3 vote(s)
Corme Royal 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Chaniers Montils 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Jaunay Clan 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 06 Novembre 2009 22:37

Vivement Mercredi je vais rigoler et toi tu vas pleurer Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 12:33

allez les p'tits gris, bonne chance

Samedi 07 Novembre 2009 22:35

Désolé la Pn je vous ai pas servi a grand chose. Belle victoire la R3, très belle rencontre et très serre.
On peux encore monté et je pense qu'on dois jouer cette option a fond.

Bon dimanche a vous.

TonTon Teinou Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:00

Félicitation les p'tits gris. Je vous ai suivi à distance par l'intermédiaire de jéjé. Gros match apparemment, racontez. on attend avec impatience le résultat du tacc contre St Benoît, on sait jamais

Dimanche 08 Novembre 2009 00:12

Dans une ambiance tendue et même parfois survoltée un superbe match de la R3.

Un Ben en béton qui fait 4 pts et se permet de perdre qu'une manche en simple, un Thierry à fond 3pts, Fandechouchou 2pts+double et Toitoine qui perfffffff. 1pts + double.

Voilà le compte est bon 11-7 mon prono était bon, j'suis trop fort !!.

Bravo les p'tits gris et merci de m'avoir donné l'opportunité de juge-arbitrer votre victoire.

Tu à bien joué Teinou,en PN, cela dit l'équipe en face me semblait survitaminée où ultramotivée, voir mégaadonf.

Bon dimanche

Emc79.

Dimanche 08 Novembre 2009 08:24

Double gagnant: ben et thierry!

Merci pour cette belle rencontre, bien que tendue sur la fin! J'espère vous prouver mieux que ça bientôt !
Comment s'est passé l'apéro avec les royannais?

Dimanche 08 Novembre 2009 08:57

Merci Michel pour ton juge arbitrage, c'est pas toujours simple à gérer quand on joue en même temps, et merci aux jeunes pour l'arbitrage (seb et fabien, et ceux que j'oublie)

Dimanche 08 Novembre 2009 10:51

Pourquoi tendu, que c'est - il passé ?

Dimanche 08 Novembre 2009 10:57

Certains joueurs non sportifs, et un coach pas toujours au top non plus, avec des insultes envers Ben lors de son dernier match !!! Heureusement que Romu n'était pas dans l'équipe...

Dimanche 08 Novembre 2009 11:16

Des insultes envers Ben ? Heureusement finalement que je n'étais pas là. Enfin ça dépend car j'aurai fait le JA à la demande de Thierry. ç'aurait été un plaisir de sortir le rouge.
Toutes mes félicitations à l'équipe. On dispose de nombreux joueurs non brûlés, pouvant encore jouer en R3, vous aurez le choix de la compo d'équipe sur les deux derniers matchs.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:58

On na failli perdre nos séparation vue comme la grosse étai appuyé dessus. Je suis d'accord avec toi fandechouchou j'aurai été a la place de ben je pense que j'allai le taper jamais tu insulte ma famille et encore moins ma mère. Pour l'apéro ils ont bue leur verre et se sont tiré comme des voleurs sens dire au revoir.
Encore bien jouer la R3. Et vive la monté elle est encore au bout de nos raquette.

Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 21:28

Merci Michel pour le JA et pour le détail des résultats. Bravo aussi à la PR qui conserve ses chances de maintien

Samedi 14 Novembre 2009 12:07

Allez les ptits gris!!!

Samedi 14 Novembre 2009 13:33

Bon les p'tits gris, quelles compo d'équipe pour la prochaine journée, y a que l'embarra du choix et quels pronoctics ?

Dimanche 15 Novembre 2009 17:53

Une compo qui déchire

Dimanche 15 Novembre 2009 22:50

Citation de Dr Martin :
Une compo qui déchire

nénes joue en 1ère alors ?

Lundi 16 Novembre 2009 13:54

Oui le renfort qui tue Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 16:12

Citation de Dr Martin :
Oui le renfort qui tue Émoticône

Il paraît que t'étais scotché quand tu le voyais remporter sa première perf à 25. Fais gaffe, ta place est en danger, surtout que j'arrive moi aussi, j'ai battu Claude vendredi, un bon début Émoticône .
Les vieux arrivent

Lundi 16 Novembre 2009 17:16

Eh ben si on compte sur les vieux on va pas aller bien loin Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 18:03

Citation de toitoine :
Eh ben si on compte sur les vieux on va pas aller bien loin Émoticône

Qu'est ce que tu dits petit toitoine. Tu rigoles, tu n'a pas encore réussi à me battre, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Donc, bilan, heureusement que les anciens sont là pour vous permettre de jouer au niveau ou vous jouez. La prochaine réunion des joueurs pour la compo des équipes va être chaude, nous serons plusieurs à postuler pour les équipes premières. Avec un peu de chance, je pense que tu pourras être titulaire de l'équipe 4 qui aura pour objectif la montée en .....D2
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 18:03 par lag79
0
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes