Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation exceptionnelle possible ? - Page 2

Samedi 05 Septembre 2009 11:10

tu aurais du faire ta mutation pendant la période légale et si tu avais eu ton boulot à 500km de Paris, tu aurais pu faire ensuite une mutation exceptionnelle... Dans le cas présent, je ne vois pas pourquoi tu pourrais muter si tu n'as rien changé...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 05 Septembre 2009 13:24

Citation de rodjack :
tu aurais du faire ta mutation pendant la période légale et si tu avais eu ton boulot à 500km de Paris, tu aurais pu faire ensuite une mutation exceptionnelle... Dans le cas présent, je ne vois pas pourquoi tu pourrais muter si tu n'as rien changé...

Je n'allais pas demander une mutation réglementaire en juin dans le club que je souhaite intégrer sans savoir si 1mois après je mutais professionnellement à 500 kilomètres...Ca n'a pas de sens à mon gout et je ne trouve pas cela réglo vis à vis du club receveur....

Dimanche 06 Septembre 2009 20:58

Je fais parti du CD 44 (Loire atlantique).

Appel les 2 comités (ou fait un mail en mettant ton futur comité en Cc) et tu leur demande. Avec un peu de compréhension, peut etre que tu arriveras à les convaincre.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 07 Septembre 2009 18:58

Citation de Stiga24 :
Citation de rodjack :

Je n'allais pas demander une mutation réglementaire en juin dans le club que je souhaite intégrer sans savoir si 1mois après je mutais professionnellement à 500 kilomètres...Ca n'a pas de sens à mon gout et je ne trouve pas cela réglo vis à vis du club receveur....

Si tu cherches un club dans le 77, j'en connais un très sympa, n'hésite pas à venir nous voir à Lagny
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 07 Septembre 2009 19:00

La mutation est refusée pour le moment ...

Lundi 07 Septembre 2009 20:37

Citation de bacman77 :

Dans quel sens et de quoi ou qui parles tu Bacman77 ? De manière générale tout est bloqué ou tu parles de ton cas concret?

Lundi 07 Septembre 2009 20:42

Citation de bacman77 :
Si tu cherches un club dans le 77, j'en connais un très sympa, n'hésite pas à venir nous voir à Lagny

Merci pour ton invitation bacman77, en fait je recherche proche de chez moi...J'habite chelles et pour moi Lagny, n'est pas ce qui se fait de plus prêt...

J'ai déjà eu il y a quelques mois une invitation à venir vous voir et pour y jouer si ça me tentait un jour, via l'association de CHESSY où une rencontre amicale était organisée avec présence de quelques joueurs de LAGNY...

Mais si je dois m'éloigner de chez moi, je ne dis pas non, qui sait....??!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 20:43 par Stiga24

Mercredi 09 Septembre 2009 01:16

Citation de Stiga24 :
Citation de bacman77 :

Dans quel sens et de quoi ou qui parles tu Bacman77 ? De manière générale tout est bloqué ou tu parles de ton cas concret?

Je parle de mon cas concret, notre mutation exceptionnelle a été refusée ... c'est incroyable,

Mercredi 09 Septembre 2009 01:22

Citation de Stiga24 :
Citation de bacman77 :

Merci pour ton invitation bacman77, en fait je recherche proche de chez moi...J'habite chelles et pour moi Lagny, n'est pas ce qui se fait de plus prêt...

J'ai déjà eu il y a quelques mois une invitation à venir vous voir et pour y jouer si ça me tentait un jour, via l'association de CHESSY où une rencontre amicale était organisée avec présence de quelques joueurs de LAGNY...

Mais si je dois m'éloigner de chez moi, je ne dis pas non, qui sait....??!!

A oué, tu as participé au tournoi de Chessy, le monde est petit, je joue également à Chessy.

Chelles est un très grand club, y'a tout ce qui faut

Mercredi 09 Septembre 2009 01:22

et quelle est la raison ?

Mercredi 09 Septembre 2009 13:41

Citation de Stiga24 :
Citation de rodjack :

Les modalités de mutation exceptionnelles ou non, sont tellement contraignantes et en plus pas données, surtout en ce qui concerne la période, que c'est parfois décourageant de changer de club.
Par comparaison, cela paraît presque aussi compliqué que quand on veut changer de banque.
Bien entendu, quand on joue à un certain niveau, il est concevable d'imposer des limites et d'"éviter de faire n'importe quoi. Par contre, quand un joueur lambda NC (ou même 8/9) veut changer de club pour diverses raisons, c'est plus difficile à admettre.
D'ailleurs, est-ce aussi couteux et contraignant de changer de club dans les autres sports?

Mercredi 09 Septembre 2009 15:12

Citation de nonowned :

Pour une mutation exceptionnelle de type regional, le déménagement ne suffit pas pour muter, il faut une raison (changement de travail ou bien changement d'école), on va voir la suite

Jeudi 10 Septembre 2009 01:38

Citation de bacman77 :
Citation de nonowned :

Pour une mutation exceptionnelle de type regional, le déménagement ne suffit pas pour muter, il faut une raison (changement de travail ou bien changement d'école), on va voir la suite

C'est du grand n'importe quoi...Suis deg'......Ils adaptent le règlement à leur sauce....qui a pris cette décision? Qui est décideur?

Dans mon cas je pars du CD93 et vient au CD77...Qui va accorder ou non ma mut' exceptionnelle? CD77?? CD93?? Ou les deux?? La demande officielle doit être faite à qui????

@+

Jeudi 10 Septembre 2009 17:21

Citation de Stiga24 :
Citation de bacman77 :
Citation de nonowned :

C'est du grand n'importe quoi...Suis deg'......Ils adaptent le règlement à leur sauce....qui a pris cette décision? Qui est décideur?

Dans mon cas je pars du CD93 et vient au CD77...Qui va accorder ou non ma mut' exceptionnelle? CD77?? CD93?? Ou les deux?? La demande officielle doit être faite à qui????

@+

Déja je pense que le CD93 va examiner ta demande et va te donner une réponse soit positive ou négative. Ensuite si tu as une réponse positive, le CD77 doit obligatoirement t'accepter meme si tu es "en dehors des clou" pour les mutations normales.

Donc sur ce coup, il n'y a que le CD93 qui décide.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 20 Septembre 2009 18:52

salut bacman77,

Alors où en êtes vous sur votre mutation exceptionnelle de votre joueur régional???
Vous avez fait un recours? La situation a évoluée?

En ce qui me concerne, j'attend courrier de mon ancien président pour lancer une demande officielle cette semaine (dans l'espoir que cela fonctionne, car dans mon ancien club il n'y a plus du tt d'équipe!!)...
On verra....

Sinon, petite question : sous combien de jours avez vous cette réponse négative du CD77??

@+
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement