Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dernier vote pour déterminer le vainqueur des 2 supporters du RC LENS - Page 4

Samedi 15 Août 2009 09:49

Merci encore à GEGEPING et à tous les autres qui contribuent à la récompense de son investissement et à sa passion pour le RC LENS.

Dimanche 16 Août 2009 11:35

Merci de voter pour tonysmicer et Hélène (équipe "sang"Clin d'oeil sur www.onatousdulensensoi.com chaque jour jusqu'au 19 septembre. Merci d'avance.

Dimanche 16 Août 2009 12:13

Bonjour

C'est ce que je fais chaque fois par jour et le relais mis sur le site ou je suis modo fonctionne.

Il est vrai que c'est un peut calme car c'est les vacances.

Peut être que fin du mois jusqu'à la fin du vote ça vas s'accélérer.

Sans faire de publicité énorme, j'ai regardé les deux vidéos des équipes Émoticône

Disons que sans savoir que Tonysmicer est un pongiste et que la solidarité peut jouer sa vidéo est plus convaincante de loin que l'autre.

Maintenant, seul le nombre de vote comptera mais il faut se mobiliser jusqu'au 19 septembre Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 18 Août 2009 04:16

Merci encore grâce à vous tous Tony a pris la tête de ce concours qui lui tient à coeur il y a quand meme un voyage VIP avec SON équipe de Lens pour un fan comme lui ce serait l'apothéose.

Mercredi 19 Août 2009 10:27

+ 100 pour lui. Merci à vous.

Mercredi 19 Août 2009 13:03

+117

Jeudi 20 Août 2009 09:27

Bonjour Émoticône

Allez il ne faut pas faiblir Émoticône

Je pense encore augmenter les chances de vote en remettant un relais sur un autre site Émoticône

Relais mis sur un site ou il y a de la fréquentation Émoticône

Je pense que la différence vas se voir rapidement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 10:47 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 24 Août 2009 08:53

Émoticône

de retour de vacance et je vois que vous avez bien voté
tony es devant et de loin
mais il ne faut pas relaché
a vos vote!!!

Lundi 31 Août 2009 07:15

Merci de continuer à voter pour tony (équipe "sang"Clin d'oeil sur le site http://www.onatousdulensensoi.com/#
Vous pouvez voter jusqu'au 19 septembre. Mais surtout merci de respecter la règle de ne voter qu'une fois par jour, merci d'avance.

Lundi 31 Août 2009 15:28

Bonjour

Aucun soucis un vote pas plus de toutes façon on peut pas plus à partir d'un même pc.

Tonysmicer est en train de faire péter les stats Émoticône

Ce fut un plaisir de le rencontrer sur Paris Vendredi 28 août Émoticône

Un passionné vraiment qui a tout donné pour réussir Émoticône

Lundi 31 Août 2009 16:25

Je pense qu'il a fait le "break" ... mais la partie n'est pas encore terminée.

Chapeau Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 17:51

Bonjour Émoticône

La barre des 800 votes d'écart a été dépassée Émoticône

L'avance augmente Émoticône

Continuons jusqu'au 19 Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 22:36

]
--------------------------------------------------------------------------------

bjr a tous les pongistes je voudrais vous remercier beaucoup pour votre aide cette solidarité maide beaucoup et me fait avancer encore plus pour lobjectif je veux me fixer detre ambassadeur du rc lens des le debut vous avez etait a mes cotés et jespere cette récompense va se concrétiser grace a vous tous .
ce week end jetai sur paris et bordeaux et sa cest tré bien passer pour les défis qui seront en ligne prochainement ou dans le clip officiel des supporters j- 15 on nest plu si loin je sai il a beaucoup davance mai je relache pas je continue a faire de la pub car pour moi ce titre avec le rc lens serai laboutissement de toute ces années recompenser pleins de souvenirs avec les joueurs supporters a bollaert en déplacement comme lindique mon blog http://tonysmicer.skyblog.com.

merci encore a vous tous je vous tien au courant du concours

tonysmicer et vive le tennis de table

gegeping ta rencontre fut un tre grand plaisr jamais joublierai ceu que tu as fait pour moi merci beaucoup tonysmicer

Samedi 05 Septembre 2009 10:20

Bonjour Émoticône

A 10h18 l'écart est maintenant de 1100 votes Émoticône

L'avance augmente de jour en jour Émoticône

Assez fun vraiment la rencontre et un bon moment passé vraiment Émoticône

Hésites pas à m'envoyer la photo de groupe prise sur Paris ça me fera un souvenir Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 13:13

Sinon y a la vidéo de Paris et Bordeaux sur http://onatousdulensensoi.com

Mardi 08 Septembre 2009 17:11

Bonjour Émoticône

Oui Tony m'avait prévenu qu'elle était la, le défis avait été retenu pour être mis en ligne Émoticône

Trop fort de se voir le GG Émoticône

Pas ridicule du tout et c'était pour la bonne cause alors je l'ai fait Émoticône

Autre défis très fort le tour en voiture de police avec le giro et sirène Émoticône

A 17h08, Tonysmicer a 1327 votes d'avance Émoticône

Le relais sur les sites et la pub papier distribué ont fait leur effet Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 12:36

La dernière vidéo avec le gars qui jongle avec le ballon est pas mal non plus !
Merci de continuer malgré l'avance considérable qu'ils ont, pour l'équipe de Tony et Marielle. Merci d'avance.
http://onatousdulensensoi.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 12:36 par hervek

Samedi 12 Septembre 2009 14:18

bjr a tous voila je suis a une semaine des fins des votes le 19 setp a minuit les votes seront finis et le verdict tombera le gagnant sera informer dans la semaine par reebok ou un responsable de lens et on connaitra lambasadeur du rc lens 2009 en tous cas merci a vous tous joublierai jamai ceu que vous avez fai pour moi et marielle l'équipe sang a bientot tonysmicer

Mardi 15 Septembre 2009 17:21

mise a jour sur mon blog du concours onatousdulensensoi a partir de la page 48 bonne visite a tous http://tonysmicer.skyblog.com en attendant le verdict bientot fin des votes le 19sept a minuit et le gagnant sera apeler dans la semaine et on sera qui sera l'ambassadeur du rc lens 2009

pour info un défis de ma tournée soit a paris ou bordeaux passera a la mitemps de lens lille ce dimanche 20 sept 2009

Samedi 19 Septembre 2009 06:58

aujourdhui fin des votes a minuit l'ambassadeur du rc lens 2009 sera conctacter par reebok et le rc lens selon le réglement dans les 10 jours je vous tien au courant merci beaucoup de votre pârticipation et votre soutien pour l'équipe sang tonysmicer et marielle champion ? allez lens
2
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café