Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dernier vote pour déterminer le vainqueur des 2 supporters du RC LENS - Page 3

Lundi 10 Août 2009 16:40

Pour le gagnant tonysmicer je cherche des supporters habitants les villes de Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris.
Il doit aller à la rencontre de supporters de ces villes pour effectuer des défis avec eux.
Grâce à vous je serais peut etre le 1er ambassadeur du RC LENS.
Pourriez vous me contacter par MP en me précisant vos coordonnées (Nom, téléphone) Je vous mettrais en relation avec Tony.
Merci d'avance.

Lundi 10 Août 2009 17:30

Des pongistes ou pas de ces quatres villes peuvent me contacter par MP ou par mail : herve.kelle@laposte.net

Mardi 11 Août 2009 13:52

Personne, habitant les villes de Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris n'est supporter du club de sa ville ?

Mardi 11 Août 2009 17:36

moi j avais pas compris ça comme ça
je croyais que tu cherchais des supporter de lens dans ces villes là
moi je suis plus pour le sco
mais dommage il n ont pas suivi lens en l1

Mercredi 12 Août 2009 12:59

je vous informe car bientot je serai en tournée (marseille lyon paris bordeaux) et j' ai besoin de vous comme vous l'avez fait pour les 10 1er sélectionné au depart et j'avais été retenu grâce à vous, je compte sur vous de faire de même et faire tourner un max à tous vos contacts et grace a vous et tous ensemble on gagnera le titre d'ambassadeur du rc lens merci d'avance

votes du 18 aout au 19sept après le concours est fini (1 seul vote par jour )

de votre coté faites moi des petits messages perso dans vos blog differents contacts facebook forum etc merci beaucoup tony pour que tout le monde vote et qui font suivre.

Actuellement je me bats beaucoup, je vous avoue je me rends malade car très peu habitué à ce genre de situation, la tv de paris est passé pour le reportage qui sera diffusé à la mi-temps de lens auxerre. Surement un 1 er defi ce jour là, un chant par exemple et me presenter au public avec ma soeur mon équipiere et de l'autre coté le finaliste airness et son amie.
Sinon fr3 essaye de me joindre pour un reportage rcl tv beaucoup de presse par la suite aussi je suis très heureux c'est pour ça que je ne suis pas loin du but, j' ai besoin de tout le monde et on gagnera ensemble car le rc lens c'est toute ma vie et je serai très fier de remporter le titre, au pire si je ne l'obtiens pas ce que je vis actuellement est grandiose mais j'espère obtenir ce titre c'est pourquoi j'ai encore besoin de vous une dernière fois.
Merci d'avance.
tony

Mercredi 12 Août 2009 13:14

Bonjour Émoticône

Pas de soucis pour voter une fois par jour Émoticône

Je vais aussi mettre un lien sur un site ou je suis modo pour avoir un peut plus de poids Émoticône

C'est toujours sur le même site qu'on votera je suppose Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Août 2009 13:19

Merci gegeping
http://www.onatousdulensensoi.com/

Mercredi 12 Août 2009 13:20

Mais ça ne sera pas mis avant le 17 ou 18 aout je suppose.

Mercredi 12 Août 2009 13:39

Re Émoticône

Hop j'ai mis un sujet sur le site ou je suis modo Émoticône

http://forum.teddy2you.com/topic/8060-election-de-lambassadeur-du-rclens/

Vu qu'il y a aussi de la fréquentation ça devrait pouvoir apporter beaucoup en retour Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Août 2009 13:57

Merci beaucoup Gegeping

Mercredi 12 Août 2009 17:03

Citation de GEGEPING :
Re Émoticône

Hop j'ai mis un sujet sur le site ou je suis modo Émoticône

http://forum.teddy2you.com/topic/8060-election-de-lambassadeur-du-rclens/

Vu qu'il y a aussi de la fréquentation ça devrait pouvoir apporter beaucoup en retour Émoticône

bonjour gegeping

je voudrais savoir si on peut voté sur les deux site
le tiens et celui de tt.com

car si c est le cas ça fais 2 voix de plus chaque jour!!!!

merci

Mercredi 12 Août 2009 18:38

Bonsoir Émoticône

Non j'ai mis un sujet de façon à augmenter les possibilités de vote sur le site officiel Émoticône

Comme le site ou je suis modo est pas mal fréquenté, ça devrait le faire Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 21:24

ça y est les votes ont commencé. Merci de voter pour l'équipe "sang" (pour tonysmicer et sa soeur Hélène) Merci d'avance
http://www.onatousdulensensoi.com/#

Vendredi 14 Août 2009 22:05

allez on vote
moi c fais
je ne peut voté que demain apres je part en vacance
mais ils vont gagné avec ou sans moi.

Vendredi 14 Août 2009 22:07

Bonsoir

Y a bug chez moi

Je ne vois pas le vote pour la seconde phase???

Vendredi 14 Août 2009 22:44

et moi
a chaque fois que je clique
ça compte un vote
dite moi si je dois continuer ou si c risqué

Vendredi 14 Août 2009 22:53

boulette-In, il faut voter une seule fois par jour.

Vendredi 14 Août 2009 22:55

ok
mais c mal foutu
avant on ne pouvais pas le faire ça

Samedi 15 Août 2009 08:41

vote éffectué ce matin
je part en vacance donc je ne pourrais pas voté
je compte sur la solidarité pongiste pour me remplacé!!!

Samedi 15 Août 2009 09:09

Bonjour Émoticône

Je peux enfin voterÉmoticône

Apparemment on peut pas voter plus d'une fois ça a du être rectifié afin de ne pas tricher Émoticône

C'est la dernière ligne droite Émoticône

Donc allons y gaiement chaque jour afin qu'il puisse gagner Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 09:12 par GEGEPING
2
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café