Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dernier vote pour déterminer le vainqueur des 2 supporters du RC LENS - Page 2

Dimanche 02 Août 2009 08:07

Merci les gars, c'est sympa.

Dimanche 02 Août 2009 08:19

Bonjour Émoticône

Hop un petit vote matinal Émoticône

Il y a peut de chose pour qu'il arrive dans les 10 premiers alors allons y Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Août 2009 09:06

+ 1
de la part d'un ch'ti exilé dans les vosges!

Dimanche 02 Août 2009 09:17

Bonjour
A voter.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 02 Août 2009 11:27

Merci les gars très sympa

Dimanche 02 Août 2009 12:36

Super il est repassé dixième à 15 votes du 11ième Émoticône

Il faut continuer Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Août 2009 06:53

Nous nous sommes trompés dans les dates du vote et la fin des votes est aujourdh'ui et sauf erreur il est effectivement 10ème et serait donc qualifié et ce, grâce à vous tous, je vous remercie beaucoup de votre participation, réponse dans quelques jours.

Lundi 03 Août 2009 07:16

Bonjour Émoticône

Ah bon c'est fini Émoticône

Je voulais encore voter ce matin pour apporter ma contribution Émoticône

Super il termine 10ième donc je pense que c'est bon alors Émoticône

Lundi 03 Août 2009 07:38

Si j'ai bien compté. Merci encore à tous et à toutes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 07:38 par hervek

Lundi 03 Août 2009 10:50

Re Émoticône

En regardant un peut plus loin, si on se base sur les visites de son profil il arrive 5ième Émoticône

De plus il bénéficie d'un avantage de taille son blog dédié à la passion en tant que supporter du RC Lens peut être pas le plus ancien des supporters parmi les 10 candidats mais son blog parle bien de la chose j'ai parcouru toutes les pagesÉmoticône

Je pense que ça peut largement faire pencher la balance pour obtenir quelque chose, ou alors le jury doit porter des lunettes Émoticône

Allez on y croit tous Émoticône

Lundi 03 Août 2009 11:31

Merci GEGEPING. Je vous tiens au courant et ils vous remercient tous et toutes.

Jeudi 06 Août 2009 06:46

Bonjour Émoticône

Je viens de faire un tour sur le site Émoticône

Il y a eu du nettoyage des votes qui n'étaient pas apparemment valables Émoticône

Notre participant pongiste termine 7ième avec un nombre de votes disons quasi similaire avec ce qu'il avait à la clôture et 4ième en terme de visite de son profil Émoticône

Une nette différence avec certains candidats.

L'atout quand même c'est son blog.

Moi je verrais bien lui et celui qui arrive premier en vote car il est depuis longtemps supporter et ça peut véhiculer pas mal de chose en même temps qu'un " jeune " qui fait partager sa passion à travers un blog et avec ses enfants.

Je suis preneur pour ça et ne devrait pas être le seul.

L'annonce sera faite aujourd'hui même.

Alors scrutons le site pour avoir la bonne news Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 07:18 par GEGEPING

Jeudi 06 Août 2009 12:57

Merci de tes encouragements GEGEPING 3 candidats ont été éliminés pour suspicion de tricheries et is ont pris les 3 suivants.

Vendredi 07 Août 2009 07:34

Bonjour Émoticône

Toujours pas de nouvelles pour les élus Émoticône

Rien n'est mis à jour sur le site Émoticône

hervek as tu de bonne nouvelle Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 12:46

toujours pas de nouvel?

ils sont long a ce décidé
c est pourtant pas difficille
il sont 2 au dessus du lot!!!

Vendredi 07 Août 2009 14:11

Toujours rien.

Vendredi 07 Août 2009 20:05

Bonsoir Émoticône

BINNNNNNNNNNNNNNNNNNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Émoticône

La fête ce soir faite péter les bouteilles Émoticône

AIRNESS et notre ami pongiste TONYSMICER ont été choisi Émoticône

Alors c'est la fête Émoticône

Content d'avoir put œuvrer un peut à ma manière à son élection Émoticône

Allez hop un apéro pour le diner ça se fête Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 23:07

De Tonysmicer :
concours "on na tous du lens en soi" le verdict est tombé
*apres deliberation, parmi les 10 candidats ayant recoltés le plus grand nombre de votes le jury a designé comme ambassadeur reebook du rc lens les candidats suivant : tonysmicer et airness
*voila je suis ambassadeur grâce à vous tous je suis très ému et vous remercie tous de m' avoir aidé et encouragé.
Grâce à vous je suis le grand gagnant du rc lens et c'est grâce à vous je vais transmettre à travers la France la ferveur sang et or.
Des defis qui me seront proposés à Bordeaux Marseille Lyon et Paris.
Ma passion est reconnue et c'est une grande victoire je partage avec tous ceux qui
m'ont encouragé
merci a vous tous
tonysmicer
*

Samedi 08 Août 2009 09:42

bravo

c est vrai que c est mérité
quand on voit son blog
on comprend mieux pourquoi il a été choisi

encore bravo

Samedi 08 Août 2009 19:50

Bonsoir

En effet, peut être a t'il été choisi direct et ensuite un tirage au sort a été fait pour désigner le second?

En tout ca content pour lui.

Ce qui est appréciable c'est un sponsor qui lance une chose comme ça par le biais d'un club...

Question combien y a t'il de sponsor ayant déjà fait ça?
2
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café