pour revenir au sujet : coment faire une poussette courte?
personne n a parler du jeu de jambe mais il est aussi important. il faut passer la jambe droite sous la table de la meme maniere qu un flip, et prendre la balle au rebond car c est la ou elle a le moins d effet.
Il faut egalement une raquette adapté au niveau, donc pas tro rapide. avec quelle materiel joues-tu?
on m'a beaucoup dit que j'avais pris quelque chose de trop rapide pour la premiere année, c'était pour m'éviter d'avoir à souvent changer au cours de ma progression (budjet limité). le résultat c'est que j'ai un meilleur controle à mi-distance qu'à la table, globalement
donc voilà j'essaie de refaire mon retard. j'ai du mal à vraiment couper la balle en poussette, du coup j'essaie de remettre court mais je n'y arrive pas^^
Oui c est un peu rapide mais ca reste raisonnable.
entraine toi d abort a la poussette longue,avec de l effet, puis en variant. Tu marqueras deja quelques points.
quand ton toucher de balle deviendra meilleur is faudra travailler ton jeu court.