Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar nianmor - Page 3

Jeudi 10 Octobre 2013 09:10

Tibhar va arrêter la production de cette plaque (Donic ayant déjà arrêté le coppa speed). Elle est encore au catalogue cette année, ensuite terminé.
ET C'EST BIEN DOMMAGE !!!

Hier soir, j'ai collé 2 nianmor 2mm neufs sur mon Waldner legend carbon (hinoki/carbone type rossi force). Je suis en phase de reprise et je suis encore très moyen partout (mais ai-je déjà été bon un jour...?).
J'ai sorti plein de balles, notamment en bloc et remise de service, pris des effets plein la tronche mais quel panard... Niveau sensations colle rapide, explosivité, c'est ce que j'ai essayé de mieux. Même le son y est ! En top frappé/puissant et contre-top, c'est l'arme absolue. Alors oui, je suis loin de maîtriser ce genre de matériel pour le moment mais rien que pour le plaisir de jeu, J'ACHETE ! Et celui qui a déjà un gros niveau peut franchement en faire autant.

Jeudi 10 Octobre 2013 10:20

l'important n'est pas quelle soit dans le catalogue mais sur la liste ittf.
donc si tu aimes...
achètes-en plusieurs.

Jeudi 10 Octobre 2013 12:10

Pas sûr que ce soit la meilleure solution...
1° cas de figure : je m'y adapte complètement, je ne veux plus jouer qu'avec ça et ensuite, quand on n'en trouve plus nulle part, je fais quoi ?
2° cas de figure : j'en fais un stock et puis je me rends compte que ça reste trop exigeant pour moi et/ou Tibhar nous sort le Nianmor II et Butterfly le Tenergy 2000, encore meilleur. Je fais quoi de mon stock?
J'ai acheté 2 nianmor neufs en connaissance de cause (arrêt programmé de cette plaque) car j'ai une super offre dessus et qu'il me fallait rapidement 2 nouveaux revêtements pour mettre sur un bois de test. Ce faisant, j'ai (re)découvert les joies de ce revêtement. J'en prendrai peut-être encore une paire mais ça s'arrêtera là je le crainds...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Octobre 2013 12:12 par scottie
1
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements