2009/2010 départementale Côte d'Or (21) - Page 7

Samedi 10 Octobre 2009 13:05

défaite hier soir de clenay 3 contre arc sur tille en D2 16/4

Samedi 10 Octobre 2009 13:07

Citation de lolo__21 :

Aie !!!

Samedi 10 Octobre 2009 16:15

Citation de lolo__21 :

Désolé, cela devait être très fort en face ?

Bonne journée et allez Clénay 2 ce soir et Clénay 1 demain en Régionale.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Samedi 10 Octobre 2009 16:36

oui un très bon niveau à arc!
milène fait un, quentin fait un, victor fait un ( en a)
et hervé fait un en B

Samedi 10 Octobre 2009 17:25

Départ imminent pour Beaune, ça fait une paye que je n'ai pas joué le soir ! J'espère que l'on va réussir à ramener une victoire de Beaune avec tout plein de perf ! Émoticône
Allez Belleneuve !

Dimanche 11 Octobre 2009 08:47

Bonjour à tous

En D2A défaite de Chevigny 13/7 contre Pouilly en Auxois
En D2B victoire de Chevigny 11/9 contre St Apollinaire

Dimanche 11 Octobre 2009 09:32

En D1, Clénay gagne à Dijon 12/8. C'est bon ça ! ^^
A noter aussi que Dijon n'était pas au complet.

Dimanche 11 Octobre 2009 10:27

En D2 défaite de Belleneuve 3 face à Chatillon 2 sur le score de 17-3, c'est pas très sympa pour notre équipe de petits jeunes !

En D1, victoire de Belleneuve1 11-9 sur Beaune1, comme on dit par chez nous, qu'est-ce qu'on leur a mis. Non plus sérieusement match très serré qui se termine bien pour Belleneuve.

Citation de Djoulianne :
bravo

Citation de Djoulianne :
NO COMMENT (des joueurs nous ont dit que l'an dernier ils avaient carrément inversés leurs équipes de D1 d'une journée à l'autre)

Sinon une tentative de médiation a été menée entre Gilbert et moi. Sous la houlette du médiateur Barbieri nous avons entamé une discussion polonaise Émoticône entre 1h et 2h du matin. Il semblerait qu'un terrain d'entente pourrait être trouvé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:28 par JULO21

Dimanche 11 Octobre 2009 10:36

Longvic - Genlis en D1 des nouvelles ?

Dimanche 11 Octobre 2009 10:37

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

Dommage pour la A et bravo la B!

Dimanche 11 Octobre 2009 10:45

Citation de JULO21 :
En D2 défaite de Belleneuve 3 face à Chatillon 2 sur le score de 17-3, c'est pas très sympa pour notre équipe de petits jeunes !

En D1, victoire de Belleneuve1 11-9 sur Beaune1, comme on dit par chez nous, qu'est-ce qu'on leur a mis. Non plus sérieusement match très serré qui se termine bien pour Belleneuve.

Belleneuve 1 est tombée si bas que cela? Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 10:46

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

Bon chevigny, il faut se ressaisir les gars, un peu trop de défaite à mon goût avec l'équipe de régionale Rire.

Dimanche 11 Octobre 2009 10:55

Citation de nasri58 :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

Bon chevigny, il faut se ressaisir les gars, un peu trop de défaite à mon goût avec l'équipe de régionale Rire.

Attention Nasri58, tu chambres ceux qui t'accueille le jeudi soir ...

Dimanche 11 Octobre 2009 11:00

bjr a tous.
victoire de Talant 2 sur DTT4 13/7.
je ne pense pas qu'une inversion des equipes ce soit faite a Dijon puisque l'equipe que nous avons joué nous a dit avoir jouéa semur la semaine derniere

Dimanche 11 Octobre 2009 11:06

Citation de nasri58 :

"Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage" M.K

Et Oh làÉmoticône Nasri, c'est quoi que tu appelles "tombé si bas que cela" ! Comme tout club c'est cyclique, 10 ou 15 très bonne saisons, puis un coup de moins bien, essoufflement, arrêt de jeunes, mutations professionnelles... Je rapelle que Belleneuve c'est 1500 habitants, une vingtaine d'association (foot, judo, aikido, tennis, tir à l'arc, pétanque...) et que ces 15 dernières années on n'a jamais été en dessous de 80 adhérents.
Après on essaye de conserver notre force les jeunes (beaucoup d'investissement humain et financier). C'est pour ça qu'on souhaiterait que l'équipe 2 se maintiennent en D1( 3 jeunes de moins de 18 dont 2 moins de 15) et que l'équipe 3 se maintiennent en D3 (trois jeunes de moins de 15 ans).

Voilà voilou, on n'est pas mort ! D'ailleurs si un jour tu veux passer taper de la balle n'hésites pas à me mp (ouvert le mardi, jeudi et vendredi) .
Bon anniversaire au passage Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:32 par JULO21

Dimanche 11 Octobre 2009 11:27

Citation de folfox :
bjr a tous.
victoire de Talant 2 sur DTT4 13/7.
je ne pense pas qu'une inversion des equipes ce soit faite a Dijon puisque l'equipe que nous avons joué nous a dit avoir jouéa semur la semaine derniere

Tant mieux !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:47

Citation de Djoulianne :

Bravo à eux

Notre premier pas vers le maintien.

Nous aussi nous avions 2 joueurs différents, un Christophe remplacé par un autre et moi remplacé par Jean Luc (un autre gaucher). Coté classement cela ce vaut.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Dimanche 11 Octobre 2009 12:04

bravo à clenay 2 Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 12:16

Citation de JULO21 :
Citation de nasri58 :

"Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage" M.K

Et Oh làÉmoticône Nasri, c'est quoi que tu appelles "tombé si bas que cela" ! Comme tout club c'est cyclique, 10 ou 15 très bonne saisons, puis un coup de moins bien, essoufflement, arrêt de jeunes, mutations professionnelles... Je rapelle que Belleneuve c'est 1500 habitants, une vingtaine d'association (foot, judo, aikido, tennis, tir à l'arc, pétanque...) et que ces 15 dernières années on n'a jamais été en dessous de 80 adhérents.
Après on essaye de conserver notre force les jeunes (beaucoup d'investissement humain et financier). C'est pour ça qu'on souhaiterait que l'équipe 2 se maintiennent en D1( 3 jeunes de moins de 18 dont 2 moins de 15) et que l'équipe 3 se maintiennent en D3 (trois jeunes de moins de 15 ans).

Voilà voilou, on n'est pas mort ! D'ailleurs si un jour tu veux passer taper de la balle n'hésites pas à me mp (ouvert le mardi, jeudi et vendredi) .
Bon anniversaire au passage Émoticône

Tu ne m'as pas compris julo21 Rire.
En aucun cas, je ne critiquais votre niveau, je faisais juste référence à ta petite faute "belleneuve 1" que tu as confondu avec ton équipe Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 12:18

Citation de Moimoi21 :
Citation de nasri58 :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous

Attention Nasri58, tu chambres ceux qui t'accueille le jeudi soir ...

Oups, je sens que tu vas vouloir me jouer jeudi... Émoticône
Il va falloir que je fasse attention Émoticône
2
8
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes