2009/2010 départementale Côte d'Or (21) - Page 6

Mercredi 07 Octobre 2009 17:59

Faux:

CHALLENGE JEUNE
2009 / 2010
JOURNEE 01 PAR EQUIPES

Poule 4

Chevigny 4
Dijon 3
Longvic 1
Genlis 1
On craint degun

Mercredi 07 Octobre 2009 18:08

Ce n'est pas le tout de s'inscrire. Il faut y aller aussi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 07 Octobre 2009 18:22

Oui, mais c'est le cas pour tout le monde, et pas seulement pour Longvic.... Émoticône
On craint degun

Mercredi 07 Octobre 2009 18:27

Tout à fait. Tant mieux s'ils retrouvent des jeunes.

Mercredi 07 Octobre 2009 21:08

Bonsoir tout le monde
Tu as raison Gilbert, Longvic a bien une équipe jeune qui est dans la poule 4, tant mieux pour eux.

Jeudi 08 Octobre 2009 08:18

Enfin la vérité sur Longvic et ses difficultés!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 08:20 par Moimoi21

Jeudi 08 Octobre 2009 08:19

Citation de lecureuil :
Citation de youfou :
lecureuil tu as joué à varzy le we dernier en r2 ?

Comme l'a dit Nasri je ne joue plus en Régionale, mais si tu as une question sur la régionale je pourrais peut être te répondre. Clin d'oeil

Citation de bartatac :
Apparement dans notre groupe, le maintien sera compliqué, entre Longvic et Dijon TT qui paraissent bien au dessus du lot et les autres qui vont se battrent avec leurs "armes", tout sera difficile.

Nous jouons samedi soir à Dijon TT d'ailleurs. On verra bien. Pour ma part, je suis absent je ne ferais pas le match.

Ne soit pas si pessimiste Bartatac, votre équipe m parait très capable de se maintenir. A savoir également que je doute que Longvic ai le droit de rester en D1 et encore moins de monter en Régionale, ils n'ont malheureusement pas engagé d'équipe jeunes sur cette phase. Pleurer

Faux pour Longvic !!!!

Jeudi 08 Octobre 2009 09:29

Longvic nous a dit avoir quelques jeunes pour cette année et qu'il montait bien une équipe jeune.
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Jeudi 08 Octobre 2009 17:12

Citation de gilbert :
oui je confirme:
Perf de Guyenet en A face à Rivière, contre de Gilbert face à Morlon. soit 3/7.
Perf de J Martenot contre Clément en B. soit 4/6. Au total 7/13.
A mes yeux très bon niveau de Dijon pour la D1.
Prochaine rencontre de Belleneuve2 ....avec la rentrée de JULO21, cela suffira t-il ?. Émoticône

"Rentrée de JULO21" oui avec des revêtements tout neuf !
"Cela suffira-t-il" ? il faut espérer, mais je compte plus sur l'équipe et la motivation de chacun pour ramener un résultat favorable de Beaune. Une victoire qui serait un premier petit pas vers un maintien qui sera difficile à obtenir dans cette poule relevée.

Combien de descente de D1 en D2 sans tenir compte de la régionale ?

Jeudi 08 Octobre 2009 17:49

Extrait du règlement trouvé sur le site du cd21, et également affiché au club...et consultable tous les jours
y compris le vendredi Émoticône

Montée et descentes :

En D1 nous organiserons des rencontres croisées entre les 1ers et 2ème de poule, entre les 3ème et 4ème ainsi qu’entre les 5ème et 6ème de poule (le 1er de la D1A rencontrera le 2ème de la D1B, le vainqueur de cette rencontre jouera contre le vainqueur de la rencontre 1er de D1B – 2ème de la D1A, les perdants entre eux)). A l’issue de la première phase, l’équipe classée première de D1 accède à la division régionale 3. Pour le second il lui est proposé de monter en R3, mais il lui reste la décision d'accepter ou non. Les descentes en D2 seront fonction des descentes des niveaux supérieurs.

En D2 nous organiserons des rencontres croisées entre les 1ers de poule et les 2ème de poule, et entre les 5ème et les 6ème. Les 3ème se rencontreront et n'auront pas d'autre rencontre. A l’issue de la première phase les 2 premiers de D2 accèdent en D1.
Les descentes en D3 seront fonction des descentes des niveaux supérieurs.

En D3 le 1er et le second montent en D2.
On craint degun

Jeudi 08 Octobre 2009 18:06

C'est facile ça, mais j'ai un métier et aussi une petite qui ne veut toujours pas rester seule le vendredi soir !
En plus le site du cdtt21 a été remis à jour récemment avant il n'y avait pas de point de règlement.

Enfin en D1 si tu finis dans les 2 derniers t'es en D2 sûr et après c'est suivant les descentes de R3.

Jeudi 08 Octobre 2009 22:11

Citation de JULO21 :
C'est facile ça, mais j'ai un métier et aussi une petite qui ne veut toujours pas rester seule le vendredi soir !
En plus le site du cdtt21 a été remis à jour récemment avant il n'y avait pas de point de règlement.

Enfin en D1 si tu finis dans les 2 derniers t'es en D2 sûr et après c'est suivant les descentes de R3.

Embrouille à Belleneuve...

Jeudi 08 Octobre 2009 22:26

Citation de Moimoi21 :
]

Ca ne date pas d'hier et ça m'étonnerait que ça s'arrange avant le premier week end de février dans le Jura Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 22:44

Citation de JULO21 :
Citation de Moimoi21 :
]

Ca ne date pas d'hier et ça m'étonnerait que ça s'arrange avant le premier week end de février dans le Jura Émoticône

Mon pauvre Julien !!! Il est pas gentil Gilbert ?

Jeudi 08 Octobre 2009 22:59

personne n'a les resultats de l'autre poule de D1??

Vendredi 09 Octobre 2009 08:44

Citation de Moimoi21 :
Citation de lecureuil :
Citation de youfou :
lecureuil tu as joué à varzy le we dernier en r2 ?

Comme l'a dit Nasri je ne joue plus en Régionale, mais si tu as une question sur la régionale je pourrais peut être te répondre. Clin d'oeil

Citation de bartatac :
Apparement dans notre groupe, le maintien sera compliqué, entre Longvic et Dijon TT qui paraissent bien au dessus du lot et les autres qui vont se battrent avec leurs "armes", tout sera difficile.

Nous jouons samedi soir à Dijon TT d'ailleurs. On verra bien. Pour ma part, je suis absent je ne ferais pas le match.

Ne soit pas si pessimiste Bartatac, votre équipe m parait très capable de se maintenir. A savoir également que je doute que Longvic ai le droit de rester en D1 et encore moins de monter en Régionale, ils n'ont malheureusement pas engagé d'équipe jeunes sur cette phase. Pleurer

Faux pour Longvic !!!!

Ha oui, mes infos étaient incorrects! Autant pour moi Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 09 Octobre 2009 12:41

Bonne fête Denis 973.

Vendredi 09 Octobre 2009 13:47

Citation de cinglé :
Bonne fête Denis 973.

Ouais bonne fête Denis

Vendredi 09 Octobre 2009 13:48

Bonne fête Denis!