C'est marrant, des que l'OM gagne, il faut toujours que ce soit par la triche. Il faut reconnaitre que cette année, c'est bien eux qui pratiquent le plus beau football (avec peut être Lille).
Bonjour les pongistes côte d'orien
Pouvez vous me dire quels sont les clubs de côte d'or qui n'ont pas reçu un mail concernant le tournoi de ping de chevigny qui aura lieu le 05 juin, afin de vous le renvoyer. N'oublier pas de me donner une adresse mail. Merci d'avance.
laisse nasri , les jaloux sont comme cela...
je ne dirai pas plus beau jeu mais c'est sur que sur les derniers matchs on a la grinta, comme bordeaux ou lyon les precedentes années...
pour ce soir les pronos je pense que bcp des equipes qui vont recevoirs vont gagner exceptés notre equipe talantaise qui risque de tomber sur un os a 13...
Matthieu j'ai pas ton tel donc je n'ai pas pu te prévenir mais nous avons fait match nul et perdu au set avérage... se sera pas pour cette phase la montée en R3...
on se voit demain.
Ca donne donc Longvic contre Dijon TT pour les places 1 et 2 et Chevigny contre Auxonne pour les places 3 et 4.
luss
vous visiez la montée l'écureuil???
Pour notre part nous avons rencontré l'USCD.Ils presentaient 14/13/ 10 En A et 13/13/10 en B en bref du bien lourd face a notre petite equipe.
Au final 5 points dt 2 perfs en A et 4 points dt 2 perfs en B et une defaite serrée 11/9
luss
vous visiez la montée l'écureuil???
Pour notre part nous avons rencontré l'USCD.Ils presentaient 14/13/ 10 En A et 13/13/10 en B en bref du bien lourd face a notre petite equipe.
Au final 5 points dt 2 perfs en A et 4 points dt 2 perfs en B et une defaite serrée 11/9
Oui Folfox nous souhaitons monter.
Nous essayerons de faire ce qu'il faut la prochaine phase!
Ultras21, je suis désolé mais je ne pourrais participer aux 24h de Dijon... Nous avions déjà quelque chose de prévu durant ce week end. Il faut que tu trouves quelqu'un d'autre. A demain.