Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule B Aquitaine Phase 1 2009-2010 - Page 6

Jeudi 01 Octobre 2009 09:08

mais bientôt chez nous

Jeudi 01 Octobre 2009 09:10

Cool ne resigne nul part tu nous coutera moins cher l'année prochaine !!
et je rappelle que tu peux venir bouger ton cul à la salle quand tu veux feignasse... et me fais pas le coup de la maison à Gradignan ou le bébé car le mercredi entre 17h30 et 20h30 y a quand meme de la marge !
Voici mes pronos

Peujard Dax : 07-13 (dommage que Lebegue fasse encore 0)
Viollette-Cestas : 07-13 (les vieux font de la résistance)
Gradignan-Mérignac : 04-16 (sans commentaire)
Fargues-Cadillac : 12-08 (trop d'arret à Cadillac match de R3)
www.sam-tt.net

Jeudi 01 Octobre 2009 12:45

Je passerais un de ces jours vous voir au SAM, pour l'instant j'ai pas repris car j'ai encore un petit pépin physique. Un grand classique !!!

Tu comptes perdre 3 matchs contre Gradignan + faire perdre le double ou vous allez mettre une équipe moins forte que la 1ère journée.

allez à + bonhomme

Jeudi 01 Octobre 2009 15:27

L'équipe sera moins forte !! Mais bon suffisament pour gagner 16/04 !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 01 Octobre 2009 16:12

PEUJARD 6-14 DAX
VIOLLETTE 5-15 CESTAS
GRADIGNAN 4-16 MERIGNAC
FARGUES11-9 CADILLAC
Penis

Jeudi 01 Octobre 2009 19:33

Il y a de l'activité sur ce forum...
Mes pronos

PEUJARD 10-10 DAX ( un bon match nul malgré 0 de Lebegue comme l'annonce ce petit homme plus haut Content )
VIOLETTE 3-17 CESTAS (Avec un penisson de feu)
GRADIGNAN 2-18 MERIGNAC ( Sam grand favoris de la poule)
FARGUES 11-9 CADILLAC ( Cadillac vers la R3)

Vendredi 02 Octobre 2009 12:54

2 absents au sam je crois alex et un 35 donc normalement gradignan devrai faire au moins 3 par contre a l apero on viens avec le MICHELO bien connu au sam alors les gars sortez les bouteilles...

Vendredi 02 Octobre 2009 13:29

fargues sera complet

Vendredi 02 Octobre 2009 16:12

Et le ouf qui dévoile une nouvelle fois notre compo d'équipe qu'il est gentil ce joueur !!! tu veux pas que je mettes toutes les compos sur le site !!!
www.sam-tt.net

Vendredi 02 Octobre 2009 17:59

En même temps ça change rien vu que Gradignan n'a pas vraiment la possibilité de modifier sa compo en conséquence ...

Vendredi 02 Octobre 2009 18:07

Ouf de dingue en haut peut etre alors....

Vendredi 02 Octobre 2009 18:20

Citation de nounours33 :
Il y a de l'activité sur ce forum...
Mes pronos

PEUJARD 10-10 DAX ( un bon match nul malgré 0 de Lebegue comme l'annonce ce petit homme plus haut Content )
VIOLETTE 3-17 CESTAS (Avec un penisson de feu)
GRADIGNAN 2-18 MERIGNAC ( Sam grand favoris de la poule)
FARGUES 11-9 CADILLAC ( Cadillac vers la R3)

MRlebegue est modeste,les pronotisques du jeune idole Émoticône :
VIOLETTE 10-10 CESTAS (pennisson à la grippe A)
GRADIGNAN 0-20 MERIGNAC (leurs sports preféraient sont les bars parrallés) Émoticône
FARGUES 19-1 CADILLAC (cadillac vers la R1) Émoticône
PEUJARD 11-9 DAX (lebegue bat le 2065 ,mais il avait une jambe cassé et il était aveugle) Émoticône
bon journé et à samedi Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Vendredi 02 Octobre 2009 18:47

Citation de ouf de dingue :
2 absents au sam je crois alex et un 35 donc normalement gradignan devrai faire au moins 3 par contre a l apero on viens avec le MICHELO bien connu au sam alors les gars sortez les bouteilles...

Eh bé entre Tony, Pierrot et Mat le ouf le fond de la bouteille de whisky qu'il reste va y passer.

Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 22:23

Mais pronos :

PEUJARD 8-12 DAX
VIOLETTE 5-15 CESTAS
GRADIGNAN 5-15 MERIGNAC (vu qu'il y a l'air de manquer des joueurs à Mérignac)
FARGUES 9-11 CADILLAC

Voilà pour moi

Vendredi 02 Octobre 2009 23:29

Citation de millia :
Citation de ouf de dingue :

Eh bé entre Tony, Pierrot et Mat le ouf le fond de la bouteille de whisky qu'il reste va y passer.

Émoticône

Hum, c'est bien SAM ne vient pas a wake et comme d'hab on nous prend pour des teuteu qui ont commencé le ping il y a 3 semaines...................;;j'aime ca me rappelle Talence ou d'autre encore en R3 l'an passé, et je passe la victoire sur Cadillac.....

Vendredi 02 Octobre 2009 23:29

Apres bien entendu, je ne nous vois certainement pas battre le SAM

Vendredi 02 Octobre 2009 23:31

Mais pronos :

PEUJARD 7-13 DAX
VIOLETTE 5-15 CESTAS
GRADIGNAN 4-16 MERIGNAC
FARGUES 12-8 CADILLAC

Voilà pour moi

Samedi 03 Octobre 2009 00:52

Et moi en tant que Talencais, tu me fais bien rire à te la péter comme ca,et à nous rabaisser comme ca, à chaque fois, juste parce que vous êtes monté en r2 grâce à 4 points à chaque match de Romain. Là bravo vous avez gagné une équipe bidon de cadillac, qui a le niveau milieu de tableau de R3... Ca va vous faire bizarre de rencontrer une vraie équipe.... Votre poule a des équipes faibles, tant mieux pour vous, peut etre allez vous vous maintenir en R2 mais profitez en bien parce que quand vous allez redescendre, vous mettrez peut etre un peu de temps à remonter...
A bon entendeur, et bon match à tous (même à gradignan, où tout le monde n'a pas pris le boulard!)

Samedi 03 Octobre 2009 08:48

Citation de robinos33 :
Et moi en tant que Talencais, tu me fais bien rire à te la péter comme ca,et à nous rabaisser comme ca, à chaque fois, juste parce que vous êtes monté en r2 grâce à 4 points à chaque match de Romain. Là bravo vous avez gagné une équipe bidon de cadillac, qui a le niveau milieu de tableau de R3... Ca va vous faire bizarre de rencontrer une vraie équipe.... Votre poule a des équipes faibles, tant mieux pour vous, peut etre allez vous vous maintenir en R2 mais profitez en bien parce que quand vous allez redescendre, vous mettrez peut etre un peu de temps à remonter...
A bon entendeur, et bon match à tous (même à gradignan, où tout le monde n'a pas pris le boulard!)

Je t'en prie, calme toi, il n'y avait aucune animosité de ma part ni un quelconque désir de de me montrer désagréable avec Talence. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais que de vue....Je ne veux surtout créer aucune polémique et si je t'ai fait du tord et bien je te prie d'accepter mes excuses qui sont sincères. En espérant te croiser en personne histoire de discuter et d'oublier ce facheux incident qui n'avait pas lieu d'être. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite, je effectivement persuadé qu'en poule E de R3 vous allez jouer la montée et que vous allez y arriver.

Bonne aprem a tous et bonne chance

Samedi 03 Octobre 2009 10:03

J'ai envie de dire ALLEZ CESTAS!!! Émoticône Émoticône
Penis
1
4
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes