bravo à neuilly belle rencontre rien à redire joueur tres fort avec des jeunes qui font un carton sans avoir
la grosse tete bon week à tous
ps tu avais raison guy78 on c est fais ...........
D'après SPID, Fontenay gagne 33-27 contre Ris-Orangis et Maisons-Laffitte après deux défaites 31-29 inverse la tendance en battant Andrésy. Sacrée bagarre pour le maintien en perspective, de même que pour la montée !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Novembre 2009 11:06 par
Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
Très beau match entre L’EPI et L’ACBB. Le match phare de la poule entre MR CYRIL et MOI-MEME a eu lieu avec une très bonne intensité et un très bon niveau de jeu et aussi une très bonne rigolade a la table MERCI a toi MR CYRIL pour ce match.
Comme d’habitude une excellente ambiance. Je remercie l’équipe de l’ACBB pour leur sympathie, leur fair Play et tout ce qui va avec. Une défaite, certes amère mais avec une équipe qui n’est jamais au complet ; les titulaires ont fait le boulot. On va ce battre pour le maintien sur les 3 prochains matchs.
Et oui Maisons-laffitte a enfin inversé la tendance, victoire 31-29 sur Andrésy dans une excellente ambiance (c'est aussi pour ça que j'aime ce sport).
Maisons-laffitte: en A - 16-16-15
en B - 15 15 14
Andrésy : en A - 17-15-15
en B - 15 15-14
en A: maisons 8-2 Andrésy
en B: maisons 3-7 Andrésy
Neuilly 5 - EPI 4 : 30-30
ACBB 6 - Fontenay 1 : 32 à 28 si au complet sinon 28 à 32 si pas au complet
Maisons-Laffitte 1 - Mantaise 2 : 27-33
Ris-Orangis 3 - Andrésy-Maurecourt 1 : 30-30
OK. En tout cas mes joueurs de A sont motivés comme des malades à l'idée de faire trébucher tomitchss pour la première fois en R2 cette année et s'entraînent dur...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
ton pronostic me semble parfais sauf que j inverserais le score de maison lafitte et mantes
et je trouve severe la defaite aussi importante de ris contre andresy
ceci dit on va s arracher sur tous les matches notre maintien en depend
tous nos joueurs sont averti il n y aura aucun figurant
matche important comme je les aimes
que le meilleur gagne
en esperant avoir une belle 3 mi temps
a vendredi tchaos tchaos
Lors d'une rencontre accrochée jusqu'au dernier match et que la pression monte, la salle de Maisons-laffitte se transforme en un véritable chaudron et l'ambiance est comparable à un Bercy des grands soirs.
Je confirme, ça avait été bien serré jusqu'au bout chez vous et il y avait dix joueurs (et même quelques spectateurs) qui encourageaient lors du dernier match !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...