Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomitchss

Messages de tomitchss

Vendredi 04 Février 2011 15:43

Alors quel PRONOSTIQUES pour ce WEEK END

LEVALLOIS SPORT 2 vs RAMBOUILLET TT 1

ARGENTAN BAYARD 2 vs BRUILLE CTT 2

MOREZ HAUT JURA TT 1 vs MONTPELLIER TT 1

GRAND QUEVILLY ALCL 1 vs ISSEENNE EP 2

Sachant que la 1ere Journee il y a eu des surprises!!!

Vendredi 13 Novembre 2009 10:39

Salut a tous

Tranquille on va aussi s'amuser au Ping je me prends pas la tète.

BONNE RENCONTRE A TOUS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR

Vendredi 13 Novembre 2009 02:15

Bonjour à tous,

En tant que fan number one, je tiens a préciser que personne ne battre THOMAS ROYON en r2, il est vraiment injouable, son touché de balle est vraiment rarisime. Je souhaite quand même bonne chance a tous ses futurs adversaires, lui mettre un set sera déjà un bel exploit.

Mes salutations sportives.
Vince, admirateur et president du fan club de tomitchss.

Mercredi 11 Novembre 2009 18:01

Salut GUI78

Je suis content que votre équipe soit motivés comme sa les 2 équipes sont motivés et moi j’ai ceux défis de vouloir rester invaincu lors de cette 1ere phases et si tout le monde s’entraine il va y avoir des gros matchs

BON COURAGE A TOUS

Samedi 07 Novembre 2009 14:54

Salut a tous

Très beau match entre L’EPI et L’ACBB. Le match phare de la poule entre MR CYRIL et MOI-MEME a eu lieu avec une très bonne intensité et un très bon niveau de jeu et aussi une très bonne rigolade a la table MERCI a toi MR CYRIL pour ce match.
Comme d’habitude une excellente ambiance. Je remercie l’équipe de l’ACBB pour leur sympathie, leur fair Play et tout ce qui va avec. Une défaite, certes amère mais avec une équipe qui n’est jamais au complet ; les titulaires ont fait le boulot. On va ce battre pour le maintien sur les 3 prochains matchs.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:11

Citation de Les8c :
Me concernant:

Mantaise 2 - Neuilly 5 : 28-32
Isséenne 4 - ACBB 6 : 28-32
Fontenay 1 - Ris Orangis : 33-27
Andresy 1 - Maisons-laffitte 1 : 32-28

Concernant le soit disant match des leader entre Thomas et moi même. je vais tout faire pour rester invaincu. Mais pour être honnête, je pars outsider sur cette rencontre. Thomas joue très bien en ce moment. Normal, il s'entraîne chez nous Content Participe à tous les tournois qui puissent exister dans un rayon de 200 km autour de lIle de France. Mais il le sait, je ne le laisserai pas me marcher dessus comme çà. je serai bien là. Tête haute Content

Bonne chance à vous tous pour cette journée et bonne chance à Thomas
Émoticône


Salut a tous,

Voila concernant le match des leaders entre MR Cyril et moi-même qui va ce dérouler a la salle D’ISSY LES MOULINEAUX, RUE RABLEAIS, STADE ALAIN MIMOUN venez nombreux. Pour ma pars le favori c’est MR CYRIL vue son classement et l’expérience qu’il a, il va falloir que je m’accroche sur ce match. Je vais tout donner comme le sais MR CYRIL, certes je vais beaucoup de tournoi gens suis a 4 victoire sur 6 en tableau 25 mais comme je vous les dis j’ai extrêmement de respect pour MR CYRIL donc je pense que ce match va être très sympas avec une très bonne intensité de jeu

Bonne chance a vous tous avec vos matchs qui j’espère vont ce dérouler dans une bonne ambiance

Et je souhaite aussi BONNE CHANCE A MR CYRIL

Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 22:10

quel est la personne qui chercher ce bois ?

Vendredi 09 Octobre 2009 15:03

Match très tendus entre MALAKOFF et E P ISSEENNE ce soir pour la montée en R2 j’espère qu’il y aura une très belle rencontre au niveau ambiance je me fais pas de souci.

ALLEZ L’EPI

Mercredi 16 Septembre 2009 12:21

pour information le topic serait pas mieux dans la rubrique REGIONALE IDF parceque quand les journées vont commencer ca va etre galere d'aller chercher la conversation a la 5ème pages (exemple). moi gen est fais une dans la rubrique IDF ca va etre plus simple d'aller la chercher voila les gas

Mardi 15 Septembre 2009 17:03

excuse JIJOUNE 78 mais je le vois pas et il date de quand ?

Mardi 15 Septembre 2009 16:42

Salut a tous,

Voila les rencontres de la 1ere journée

NEUILLY S/SEINE 5 VS RIS ORANGIS

A.C.B.B. 6 VS MAISONS LAFITTE 1

FONTENAYSIENNE 1 VS ANDRESY MAURECOURT 1

ISSEENNE 4 VS AS MANTAISE 2


N’hésitez pas à donner vos pronostiques

BONNE CHANCE A TOUS

Samedi 22 Novembre 2008 11:00

ALLEZ ISSY je pense que vous pouvez faire un gros match sur ROUEN.

je vous sans bien, un petit coup de fil aprés le match les gas

BONNE CHANCE

Samedi 22 Novembre 2008 10:54

je vois que les pronotiques ne pleuvents pas pourtant journée importante pour toute la poule.

je sais que le STADE MONTOIS est pas mort mais je pense que cela va etre dur contre RAMBOUILLET

et j'ai qu'une seule chose a dire,


ALLEZ L'AVENIR DE RENNES

Mercredi 19 Novembre 2008 22:26

Salut a tous alors petit pronostique

Ce week end est important pour 4 équipes

Stade Montois - Rambouillet 8 - 11

Poitiers - Bordeaux 11 - 1

TT joue les Tours - Niort 11 - 5

Beaufou - Avenir Rennes 6 - 11
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomitchss

Résolu