Attention!!! Il reste encore un match à jouer. Même si ça parait improbable, pourquoi nous ne pourrions pas faire un bon résultat contre Fontenay. Ce n'est pas par ce que nous sommes sauvés que nous n'allons pas jouer à fond la dernière journée. Ca ne serait pas correct envers Neuilly qui attend peu être un faux pas de fontenay maintenant!!
belle victoire de maison laffitte sur mantes 11à9 merite car plus homogene que nous
belle esprit sportif bonne continuation à vous
Et oui ce fût une belle rencontre, j'ai apprécié cette soirée, mis à part la balle de match du double sur l'arête et le filet sur la balle de match de notre rencontre. Mais peu importe, je me suis éclaté et tout ça dans un bon esprit.
A une prochaine fois pour la revanche, bonne chance pour la suite.
Lors d'une rencontre accrochée jusqu'au dernier match et que la pression monte, la salle de Maisons-laffitte se transforme en un véritable chaudron et l'ambiance est comparable à un Bercy des grands soirs.
Et oui Maisons-laffitte a enfin inversé la tendance, victoire 31-29 sur Andrésy dans une excellente ambiance (c'est aussi pour ça que j'aime ce sport).
Maisons-laffitte: en A - 16-16-15
en B - 15 15 14
Andrésy : en A - 17-15-15
en B - 15 15-14
en A: maisons 8-2 Andrésy
en B: maisons 3-7 Andrésy
Oui enfin le 18 de Ris, c'est plutôt cadeau comme perf...
Plus que Zenaty en tout cas, au moins pour moi, j'aime pas les bloqueurs (comme M. Bailly l'aura remarqué, lui qui ne passe pas loin de la perf avec ses s... de blocs courts). Par contre les défenseurs à picot long, miam miam miam
Je ne dirais pas ça, le 18 remet bien la balle et a un très bon coup droit. par contre, je te rejoint sur Zenaty, il a un jeu très complet et ne fait pas beaucoup de fautes. Je me suis incliné face à lui, on a fait un très beau match dans un super esprit, mais perdre 13-11 à la belle c'est rageant quand même!!
Et oui Gui78, les 2 dernières journées on est passé tout près de bons résultats. Surtout sur Ris Orangis qui avait légèrement renforcé (19 et 18 a).
On verra bien le 6 novembre peut-être que le score va tourner en notre faveur!!
Que les meilleurs gagnent et que ça se termine comme d'habitude :
Bonjour à tous, j'suis un petit nouveau sur ce site. Je rejoins ce topic pour donner mes pronostics sur les rencontres et discuter avec vous sur les résultats de chaque journée.
Pour info; je fais parti de l'équipe de Maisons-laffitte.