Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Z1 IDF 1ère phase 2009/2010 Poule G - Page 8

Dimanche 29 Novembre 2009 15:18

En A : 6-4 pour Neuilly

DE JESUS PEQUENO (19) bat MARSY (18), FERRERO (18), TOUZOT (18)
DURVIN (16) bat MARSY, TOUZOT, perd FERRERO
THOMAS (17) perd MARSY, FERRERO, TOUZOT
Double DE JESUS PEQUENO-DURVIN bat MARSY-FERRERO

En B : 6-4 pour Fontenay

LECOMTE (11) bat BESENGEZ (18), CONNERY (16), perd SARRAMAGNA (17)
BIRON (13) bat SARRAMAGNA, CONNERY, perd BESENGEZ
TROUPLIN (17) perd BESENGEZ, CONNERY, SARRAMAGNA
Double LECOMTE-BIRON perd BESENGEZ-SARRAMAGNA

Dimanche 29 Novembre 2009 15:42

Salut à tous,

Attention!!! Il reste encore un match à jouer. Même si ça parait improbable, pourquoi nous ne pourrions pas faire un bon résultat contre Fontenay. Ce n'est pas par ce que nous sommes sauvés que nous n'allons pas jouer à fond la dernière journée. Ca ne serait pas correct envers Neuilly qui attend peu être un faux pas de fontenay maintenant!!

Réponse la semaine prochaine!!

Dimanche 29 Novembre 2009 18:05

Ils attendent aussi qu'une de leurs R1 ne descende pas en R2.

Lundi 30 Novembre 2009 09:55

Merci Zewall, je suis sûr que vous allez mener la vie dure à Fontenay chez vous et je vous vois bien prendre des punkts en A mais en B ça risque d'être chaud. Faites de votre mieux mais je vous préviens, ils ont une très belle équipe !
Les8c a malheureusement raison, quand bien même vous les battriez, notre équipe 4 semble bien mal barrée pour se maintenir en R1, même si sur un incroyable concours de circonstances ce serait encore possible, donc la montée ne serait pas pour nous, quand bien même vous arriveriez à subtiliser un minimum de 10 points à Fontenay.

Mantes descend, Andrésy aura l'avantage de recevoir EPI 4 pour le match du maintien, Ris, Maisons-Laffitte et l'ACBB n'ont plus rien à jouer.

Et nous on voudrait bien un Camion à Neuilly ce vendredi (enfin surtout mon leader, passé expert dans l'art de faire des miracles...) Clin d'oeil
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 30 Novembre 2009 10:02

Désolé Gui78. Je ne serai pas présent pour jouer. Sans doute pour coacher.

Lundi 30 Novembre 2009 10:09

OK. Si vous pouvez nous envoyer 6 joueurs, ce serait déjà pas mal.
J'ai l'impression que tous les gros clubs ont eu de gros problèmes d'effectifs cette phase (EPI, vous, et pas mal d'autres). A quoi cela peut-il être dû ?
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 30 Novembre 2009 10:14

Cette année nous n'avons pas été épargné par de nombreuses blessures. Sans compter la grippe A qui à touchée tout de même 5 joueurs chez nous. Plus quelques départs avec de nombreuses arrivées que nous ne pouvions pas faire jouer en même temps.

Voilà.

Lundi 30 Novembre 2009 14:50

Vous avez toutefois apparemment évité un des maux qui nous a frappé : la suspension... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 14:54

Comment çà la suspension ?

Lundi 30 Novembre 2009 14:56

Allez, je me lance sur les pronos pour les matchs de vendredi :
AS ST P NEUILLY 5 - AC BOULOGNE BIL 6 : 38-22 (si la compo d'ACBB ressemble à celle de vendredi dernier)
MAISONS LAFFITT 1 - AS FONTENAYSIEN 1 : 36-24
ANDRESY-MAURECO 1 - E P ISSEENNE 4 : 29-31 (sous réserve qu'EPI arrive à renforcer, sinon 32-28)
RIS ORANGIS US 3 - MANTAISE AS 2 : 31-29 (heureusement que Ris a un 15 solide, parce que leur 18 peine un peu, n'en déplaise à Poelvoorde...) Clin d'oeil

La suspension : quand un joueur n'est pas autorisé à jouer... :p
Nous avons eu ça en PN. La même journée que la défaite 40-0 pour défaut de présentation de licence, comme quoi les emmerdes volent bien en escadrille !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 14:57 par Gui78

Lundi 30 Novembre 2009 17:12

Et voici les miens:

NEUILLY 5 - ACBB 6: 36-24
MAIZ-LAFF 1 - FONTENAY 1 : 26-34
ANDRESY 1 - EPI 4 : 32-28
RIS 3 - MANTAISE 2 : 32-28

Bon entraînement et bon match!!

Lundi 30 Novembre 2009 17:34

bon alors a moi

NEUILLY 5 - ACBB 6: 35-25
MAIZ-LAFF 1 - FONTENAY 1 : 25-35
ANDRESY 1 - EPI 4 : 31-29
RIS 3 - MANTAISE 2 : 28-32
étonnant non?

Lundi 30 Novembre 2009 17:36

triste et dure fase pour nous ont à pas vu le jour avec des resultats logique
et mediocre des joueurs qui vont faire un break car plus de motivation
donc ont joueras le maintien la seconde fase
juste encore felicitation à toutes les equipes pour des rencontres qui
ce sont vraiment passe dans un tres belle esprit sportif
ce qui reste le plus important dans le sport avec la gagne
bien sure bonne continuation a tous

Lundi 30 Novembre 2009 19:00

Loloping, faut faire comme nous, investir sur les jeunes ! Je ne doute pas que tu retrouveras les joies de jouer en perf bientôt.

Lundi 30 Novembre 2009 21:02

salut mr gui
on a cette annee un entraineur qui travaille pour faire sortir
des jeunes ce qui nous a manque jusqu a present
on va en faire rentre un avec nous en pr
ps un petit coucou au bambino

Mercredi 02 Décembre 2009 18:45

Merci !
Mais quel bambino, celui à venir ou les deux qui jouent dans l'équipe ?
Concernant le premier, il tape fort dans le ventre le futur bébé, ça va topspiner des deux côtés avant même de connaître les tables de multiplications ! Émoticône
Pour les deux autres, même s'ils topspinent déjà des deux côtés, il leur reste bien du chemin à faire, aucun n'arrive à faire trois en B contre Fontenay Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 21:56

Etant 11 c'est pas mal de battre un 18 et un 16 quand meme !
Pareil pour pierre adrien qui joue de mieux en mieux !

Jeudi 03 Décembre 2009 12:56

haa ma seule satisfaction(enfin presque) réussir a ne pas prendre de contre cette phase ci en battant le 11 3-0. etle NC de fontenay.
mes 2 seules victoires d'ailleurs^^.enfin il reste une journée demain et on va tout faire pour gagner,comme d'habitude.

Enfin,tous les jeunes que nous avons rencontrés n'ont pas fini de progresser c'est sur.
étonnant non?

Vendredi 04 Décembre 2009 10:22

Lysaor,
bon courage sur la B d'Andrésy- Maurecourt mais s'ils alignent pareil que sur nous ça va être chaud. Et si tu tapes un des frères Noyelle je t'envoie la bouteille de champ' pour fêter ça ! MDR
PS : je n'ai rien contre les frères Noyelle, j'ai juste trouvé que pour des 15 ça jouait super fort.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:27

salut guy je parlais de ton bebe par contre ce soir on joue contre ris et pas andresy
sinon je confirme les freres noyelle jouent plus que leur classement
et toi benjamin c est le nc de epi que tu as gagne car à fontenay
il y avait 25 30 35 en b
bon match à tous et un soutien pour andresy qui joue sont maintien
1
3
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes