Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2Z2 IDF POULE F Phase 1 2009/2010 - Page 6

Dimanche 08 Novembre 2009 23:23

Citation de Monk :
Citation de la tranche :

la grosse erreur de monk, c'est de ne pas avoir appelé un philippelecat en renfort et remplacement d'une pipe de b.....

Donc, pour ce commentaire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme Monk !!!!!

Arrete tes conneries,la tranche!!!
Si philippe avait joué il aurait joué en trou de A et n'aurait pas fait mieux que les autres,je pense!!!!
Et puis en B il n'y avait pas de pipe : 2 joueurs invaincus sur les 3 premiers matchs et un jeune espoir!!
Un renfort c'est un joueur qui est plus fort que le numéro 1 de l'equipe!!!

Pas tout à fait monk.........un renfort, c'est un mec plus fort que ton numéro 6.......................je te laisse réfléchir la dessus.....

Et ensuite faut penser à la compo générale de ton équipe......il me semble que philippe pouvait jouer en B.......et meme en trou de A "comme tu dis" (ça reste à prouver), ça décale votre composition

Alors si vous jouez pour la gagne , faut prendre tout ces paramètres en compte...c'est ça le rôle d'un bon capitaine....TRUFFION !! Émoticône

je comprends pas qu'il n'y aie pas encore eu un putch dans cette équipe.... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 08 Novembre 2009 23:48

lol aux arguments de votre capitaine : renfort plus fort que le 1er de l'équipe ...

S'il joue au poker je veux bien le croiser à l'occasion d'une de vos parties, avec des raisonnements comme ça il va faire de la dead money ! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 12:56

Bonjour tout le monde,

En tant que capitaine de la R2 de Charenton, je vais quand même réagir aux differents propos que j'ai pu lire :

30/30/35/40/40/50 : equipe alignée

Il n'y a pas eu de renfort sur Alfort : je dirai meme qu'il manquait un joueur (Sonny).
Malheureusement, depuis le debut de l'année, nous n'avons jamais réussi a avoir les deux 30 en meme temps.
Là, ils étaient dispo tous les deux, enfin !
De plus, si Sonny avait pu jouer, je pense que le score n'aurait pas été 12-8 mais plus 14-6.

Concernant la compo d'Alfort, j'ai été surpris de ne pas voir Philippe sur la feuille : ne pas mettre un 35 en plus dans l'équipe sachant qu'il était disponible, je trouve que c'est une erreur, surtout lorsqu'on vise la montée. Mais tant mieux pour Charenton : j'ai préféré voir Philippe en jean basket sur le banc plutot qu'en short à la table !
"2 joueurs invaincus en B sur les 3 premiers matchs" j'ai pu lire : en effet, ce sont des belles stats, mais sur des equipes qui, sans vouloir leur manquer de respect, ne jouent que le maintien ou le milieu de tableau. J'attends les prochaines stats sur Coulommiers et Metro !

Alors, d'après "la tranche", nous allons avoir 2 mutés l'année prochaine !
On vous attend : au fait, quelle taille pour les t-shirts ?

A+

Lundi 09 Novembre 2009 13:28

Aie aie Monk qu'est ce tu dis pas comme bêtises!!!
Un renfort c'est evidemment quelqu'un qui est plus fort que ton 6!!!

Pour la compo de Charenton, si elle est complète ou presque sur ce match (pour une fois) il n'y a rien à redire.
C'est une erreur de jugement de la part de M.A (et encore, puisque c'est la première fois qu'ils alignaient cette equipe) il était donc difficile de prévoir cette compo.
En revanche, il est vrai que sur un match de montée il est préférable de prévoir une équipe plus forte qu'habituellement en face.

Par contre pour la compo d'Alfort je doute que Philippe eusse été d'une grande utilité sur ce match. Aucun joueur de l'équipe me semble plus faible que lui.
Qui plus est, mais là je m'avance je ne veux pas dire de conneries mais je crois pas qu'il ait beaucoup de pratique (compèt ou entrainement) cette année, du coup cela renforce mon idée que tous les joueurs de MA avaient leur place ce soir là.
Par contre j'aurais interverti certains joueurs de la compo. Mais bon ça on s'en fout.

Au final Charenton a été plus fort et il ne démérite pas du tout leur victoire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 15:22 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 09 Novembre 2009 15:00

arretez vos conneries les gars!je croirais etre l entraineur du psg apres la defaite contre nice!c est la crise de novembre qui revient!
Pour la compo,que ce soit en inversant des joueurs de a ou b ou en faisant rentrer tel ou tel joueur,nous aurions perdu:il fallait juste elever notre niveau de jeu!sur le papier charenton devait gagner 12/08 et c est ce qu ils ont fait!bravo!
l objectif etait de jouer match apres match et de voir ce qu il se passait avec un calendrier avantageux sur le debut de phase!maintenant la phase n est pas terminee mais un bel avantage pour charenton qui deja joue les plus gros matchs!

Mardi 10 Novembre 2009 11:27

Pour aller dans le sens de La tranche et nelkee, je crois aussi que le rôle d'un bon capitaine, c'est d'être exemplaire à la table, pas de shooter à plusieurs reprises sur la table ou faire exploser sa bouteille d'eau par terre en fin de rencontre....
Et encore une fois, non nous n'avons pas renforcé, notre compo type (mais que nous n'avons jamais réussi à avoir même sur Coulommiers ou Metro !) étant 17-17-16-16-15-15.
Monk devrait donc passer plus de temps à faire de la sophrologie ou de la relaxation plutôt que de faire de la prospective à posteriori avec des "si on avait pas perdu on aurait gagné !" En plus, il me semble aussi que Charenton a perdu quelques matchs à la belle qu'ils n'auraient pas dû perdre....

Mardi 10 Novembre 2009 16:04

Voilà un peu d'ambiance sur ce sujet qui était jusque la un peu mort!!!!

Prochaine journée vendredi !

Alfort-Neuilly 13/07

CPS-Charenton 06/14

Métro-Coulommiers 10/10

Creteil-Pavillons 04/16

Mardi 10 Novembre 2009 17:38

moi dit

Alfort-Neuilly 09/11
CPS-Charenton 06/14
Métro-Coulommiers 08/12
Creteil-Pavillons 03/17

Mardi 10 Novembre 2009 18:34

ca bouge le forum !!

tout ou presque a été dit (je tairai mon avis) mais une seule question est sans reponse : les t shirts quelle taille?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 10 Novembre 2009 19:13

Citation de philippelecat :
ca bouge le forum !!

tout ou presque a été dit (je tairai mon avis) mais une seule question est sans reponse : les t shirts quelle taille?

Tu connais pas ta taille!!!!!lol

Mardi 10 Novembre 2009 23:48

Citation de Monk :
Citation de philippelecat :
ca bouge le forum !!

Tu connais pas ta taille!!!!!lol

prenez du S pour philippe!! ça moulera un peu, c'est sexy les t-shirts trop petit!!
manque de classe, je me casse!

Mardi 10 Novembre 2009 23:53

Citation de nelkee :

Par contre pour la compo d'Alfort je doute que Philippe eusse été d'une grande utilité sur ce match. Aucun joueur de l'équipe me semble plus faible que lui.
Qui plus est, mais là je m'avance je ne veux pas dire de conneries mais je crois pas qu'il ait beaucoup de pratique (compèt ou entrainement) cette année, du coup cela renforce mon idée que tous les joueurs de MA avaient leur place ce soir là.

ok avec nelkee! et aussi d'accord sur le fait que charenton mérite sa victoire, on a tous été encore plus pipes que d'habitude!!

Mercredi 11 Novembre 2009 00:02

Citation de Monk :
Voilà un peu d'ambiance sur ce sujet qui était jusque la un peu mort!!!!

en effet, là on communique!! j'aime ça!

pour ma part,
alfort 11-9 contre neuilly (match serré en perspective mais on reçoit!)
CPS 5-15 contre charenton (voir plus si charenton arrive a avoir l'equipe type
métro 10-10 coulommiers (léger avantage a métro qui reçois, mais coulommiers a une equipe forte il me semble)
creteil 2-18 pavillons (je pense que ce sera mieux pour creteil en 2nd phase.... :S)

Mercredi 11 Novembre 2009 09:57

Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :

ok avec nelkee! et aussi d'accord sur le fait que charenton mérite sa victoire, on a tous été encore plus pipes que d'habitude!!

je suis pas d'accord avec vous, a mon sens déjà un philippe lecat est plus fort qu'un monk......et que certains des joueurs de votre B, bien entendu...
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Novembre 2009 12:57

Citation de la tranche :

je suis pas d'accord avec vous, a mon sens déjà un philippe lecat est plus fort qu'un monk......et que certains des joueurs de votre B, bien entendu...

mais philippe, il n'a pas touché une raquette depuis le match contre CPS il me semble.... en tout cas on le voit jamais a la salle!!
et contre CPS, il avait pas été impressionnant, pas de gros résultat. il doit faire 1 il me semble.

Mercredi 11 Novembre 2009 16:51

Desole je fais 2 et perds le 30 a la belle, par ailleurs je m entraine 1 a 2 fois par semaine, ton captain ne m appelle pas pour les matchs donc oui je n ai pas fait de compet depuis parisX

Mercredi 11 Novembre 2009 18:43

c'est pour ça que j'avais mis "il me semble".
ben on te vois jamais a la salle... t'as muté?

Mercredi 11 Novembre 2009 20:52

Tu t essaies a l ironie c est bien...
Mais je trouve bizarre qu on ne m ai pas appele pour jouer depuis 3 matches, au fait si je rentre qui sort?

Et toi julien qu en penses tu?

Mercredi 11 Novembre 2009 22:37

C'est pas sur un forum qu'on règle ces comptes les gars mais plutôt de vive voix ou en mp les autres s'en moque un peu et vous dérivez du sujet.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:37 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 11 Novembre 2009 22:41

pardon twiti t'as raison!
3
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes